|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les menottes et les jambières sont aisément perfectibles. Pour le reste, à moins de faire un full KA, je vois pas trop ce que tu pourrais améliorer.
J'ai aussi hésité avec un devin CaC, mais j'ai finalement opté pour l'originalité.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, je me suis tellement régalé avec ma Garde-Chasse en IT que je ferai très rapidement un perso avec un arc.
Je n'ai pas encore totalement fait le tour des persos en IT (presque tout de même), alors avant de m'attaquer à Masteries (dont je ne me suis que très peu occupé pour l'instant) je vais compléter ma "panoplie" classique.
Comme cela je pourrai m'inspirer de ton prochain guide sur les "Sage"
Pour les Menottes, j'ai tout simplement choisi celles que j'avais au lvl légendaire avec l'ias la plus importante, et une priorité pour le % en resist poison pour les jambières.
Briseur de sorts Légendaire
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Si je fais un guide sur le sage, c'est parce que j'aurai eu bien eu plaisir à jouer avec. Donc, je peux pas te dire à l'avance si j'en ferai un où pas. Autre chose, ça va probablement me prendre des mois pour finir Lilith avec ce perso
Mais bon, là je m'éloigne du sujet dont on est supposé discuter ici..  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Domitan Corneille noire

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ah que je suis content !
Pour ma première expérience de ce jeu, j'ai pris un guerrier.
Et quand j'ai découvert qu'on pouvait associer une autre discipline, je me suis dis :
"Quoi de mieux que de tabasser pendant qu'on pique la santé au mec qu'est justement entrain de se faire tabasser !!!"
Mais voilà, sur le principe j'étais sûr de pas me tromper mais dans ce flou artistique de compétences je n'y voyais goutte !
Et je suis donc arrivé sur ce merveilleux poste de ce superbe forum, et là ... tout va mieux !!!
Mon briseur de sort lvl16 à enfin trouver la voie ....
Merci Jo36 et merci à vous tous !! ++ |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
Hésite pas à poser des questions et à faire part de ta progression ici.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Darvor Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 4:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
jo36 apres avoir lu ton post, j'en ai testé un de briseur de sorts , mais je me posait une question, normal que je fasse que baisser la vitalité et pas l'absorber ? _________________
 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 5:42 Sujet du message: |
|
|
Pour absorber de la vie, tu dois soit:
1. Avoir des dégâts d'absorption de vie.
2. Avoir des dégâts d'attaque convertis en vie.
Si tu n'a aucun des deux, c'est normal que tu n'absorbe rien. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Darvor Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais merci, mais c'est d'ma faute j'ai sauté le passage équipement, suis trop un noob et merci d'avoir répondu. :P _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|