Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question sur le farming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icedundead
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 23:50    Sujet du message: Question sur le farming Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai tuer hades pour la première fois de ma vie aujourd'hui !!!! (En mode normal)

Je l'ai ensuite tué quelques fois et vu le drop... je me demandai qui entre hades et typhon droppait le mieux. Ou si je devrait me dépêcher d'aller tuer typhon/hades en épique plutôt que d'essayer de récolté des objets à normal.

Merci d'avance

Ps: je suis un conquérant lvl 35 qui ramasse l'équipement qu'il trouve en chemin, pour ceux que ça pourrait aider à répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, ce qui droppe le mieux, c'est le MOD EQUITables de CAS LOL
Je ne crois pas que l'un droppe vraiment mieux que l'autre, le mieux est encore de les faire les deux et voire même d'ajouter à ta liste d'autres monstres à orbes ou gros coffres tel les Telkines par exemple. Plus tu farmeras de monstres plus tu auras de chances de trouver des objets. Mais si tu veux farmer pour farmer, va voir dans la section MODs ... EQUITables est une bonne solution je trouve
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant
Farmer pour Farmer, son nouvel album sort lundi 18 Août.... LOL

Trêve de plaisenterie. Faire QUE Typhon et/ou QUE Hades, va vite être monotone. Certes, se seront eux qui te rapporterons (en théorie) les meilleurs objets.

Néanmoins, si tu veux dropper des bons objets, suit les conseils de @StilTeg. Repère des bons gros boss, type unique, telkine... etc... Repère où sont les gros coffres, et change d'endroit pour ne pas te lasser.

Et puis si les mod ne te rebute pas, EQUITable est une bonne solution.

A peluche et bon jeu. Wink

Vivement lundi... Hinhin
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant
En difficulté normale, mon MOD ne te seras d'aucune utilité ...
Si tu veux de meilleurs objets, avances et continu ta progression, en épique, puis en légendaire.

Avec ou sans mod EquiTables, je te conseil d'aller au moins jusqu'au Telkine d' Egypte.
D'une part parce que les tables de loots (du jeu non modifié) commenceront à être plus intéressantes, mais aussi car avant, si ton niveau est trop faible, cela va restreindre tes drops.
Et il serait absurde de tourner pendant des heures, alors qu'en jouant 4 / 5 heures de plus normalement, tu te mettras en position de trouver des objets que tu pourrais conserver jusqu'au lvl 60 ...

Bonne chance.

PS : tient, mais c'est notre préféré...
J'suis plus septique que toi sur la réussite de cet album...

Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant
Oh !!! Rolling Eyes Je n'ai pas fait attention qu'il était en mode normal...

Effectivement, le mieux est qu'il continu d'avancer. Rien ne sert de dropper à ce niveau, sauf si vraiment le perso est faible. ( ce qui m'étonnerait quand même...) Wink

Ps : Et oui, j'ai enfin déménager et j'ai enfin internet chez moi. (depuis même pas 1 mois). Vous allez donc me voir tout les soirs. Je vais enfin pouvoir reprendre du temps pour m'occuper des fofo. (Je fais aussi nettement moins d'haures au boulot.:p)
Sinon, pour son album, j'avoue être aussi sceptique. Dégénération est pas terrible... Je te dirais ça lundi. (Tiens, je vais allé rechercher mon vieux topic sur mylène pour éviter le hors sujet...)

Corneille noire

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant
Rebonjour

Je suis rendu a typhon a épic. J'ai essayé le mod equitable.... C'est abu!! beaucoup trop d'items legendary XD. je vais devoir modéré un peu si je veux continuer a "jouer" a TQ lol.
Atréides
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour

Pour ma part, en mode normal, Hadès et Typhon m'ont droppé essentiellement du jaune et quelques fragments de reliques, d'ailleurs je suis assez dégoûté. J'ai pris l'habitude de tout ouvrir (coffres, cerceuils, tas d'os, TOUT) et d'examiner avec soin le moindre drop. C'est ainsi que j'ai pu réunir presque tout le set d'obsidienne, même si il ne me sert plus.

En épique, j'a eu la surprise de dropper l'objet mauve "Imperator" (une carotte, si, si ...) sur la plage près de Rhodes, en examinant un tas d'os, alors que les créatures locales ne m'avaient lâché que du jaune et un peu de vert pas terrible.

Je n'utilise pas de mods, car je suis archi nul au niveau bidouillage informatique.
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant
Atréides a écrit:
...Je n'utilise pas de mods, car je suis archi nul au niveau bidouillage informatique.

Ce n'est vraiment pas compliqué. Prends le temps de bien lire sur notre fofo, la méthode d'instalation et nos copnseils, et tu verras, c'est un jeu d'enfants... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: