|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoune Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Enfait, je crois que je m'enflamme alors que je serais surement pas dans la team non?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Titoune a écrit: |
Enfait, je crois que je m'enflamme alors que je serais surement pas dans la team non?  |
Nah t'inquiète pas pour ça.
Je voit pas pourquoi il te prendrais pas, tu est libre le soir de semaine non?
Quant à moi, ses peu probable que je soit choisi du à ma localisation à part si ils se décident de jouer les soirs de la fin de semaine.
De toute manière, ils font un tri pour savoir qui veut jouer et ils font le groupe en conséquence.
À propos, je joue à difficulté 5 et je m'en sort encore . _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
de toutes facons comme je le disais, vu ma vie déconstruite en ce moment, il ne faut pas être trop pressé, j'en saurai plus ce week-end. A partir de là, je relancerai un sujet après m'être décidé sur Masteries edition ou non ... ceux qui étaient de la premiere equipe au moment du lancement du sujet se sont peut-être démotivé car je ne les ai pas entendu depuis longtemps. Bref pour que ce soit un peu vivant il va me falloir un minimum d'organisation que je ne peux pas gérer cette semaine. Et qu'il y ait des joueurs motivés. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Titoune Satyre

|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je comprends Stillteg, je te reproche rien
J'avais juste un peu "peur" de pas pouvoir être pris, car l'aventure m'intéresse fortement!! J'attendrais de voir la prochain sujet quand tu seras plus disponible Et puis faire les choses au calme sans se presser est le mieux je crois!
Black, oui, je suis dispo le soir de la semaine. C'est dommage du fait de ta localisation car tu m'a l'air une personne très sympa  _________________
 |
|
|
 |
tracker Satyre

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
hello !
un petit reply de ma part .. s'il vous manque un joueur je suis dispo
En gros tous les soirs de semaines (sauf exception bien entendu)
Motiv plus par les archers et CaC mais par contre je ne connais rien à lilith ... ca fera une occaz de découvrir un nouveau monde  |
|
|
 |
Titoune Satyre

|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
toujours pas de nouvelle concernant un multi?? _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, mon Week-End de malade est p assé, je vais retrouver un peu de temps pour préparer cette partie multi.
Certaines choses ont changé, le temps que je mette tout en forme et je vous dis ce qu'il en est, dans le courant de la semaine normalement : surveillez le fofo  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Je serai ravi de participer à cette aventure, sil reste de la place.
J'ai joué mes derniers persos dans ces conditions, mais pas encore testé sur Lilith (fait une demi fois faute de monde)
Je connaissait pas le terme scratch
Hécathéna  |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2008 10:19 Sujet du message: Slt |
|
|
Ben ok, on en a recemment parlé, ST, en dehors de ce sujet....
Donc si il y a de la place pour MOI pourquoi pas, j'adorerai.....
J'en ai parlé @Hécathéna hier soir, il m'a devancé,le creuvard, je plaisante Hécath, il la meme fait son post en me parlant via skype, il est plutot très doué, malin et au service des autres....
Maintenant se sera a toi de decider suivant les dispo de chacun je presume.....allons bon on est tous des volontaires très decidés et acharnés dans le jeu mais mes dispo. sont :
Lundi,mardi, jeudi(pas bon pour toi)samedi et dimanche en soirées à partir de 21h00 environs, jusqu'a tres tard si besoin est, sinon à voir si un créneau different vous interesse si je peux ou pas.....
Si il y a pas de place tanpis on essaiera de faire un peu comme....hécath § notre groupe on avait deja commencé qlq chose de similaire..... qu'on continuera aussi on line si du temps il nous reste, nous ne sommes pas des lacheurs vous inquietez pas les autres.....
@+  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Ven 07 Nov, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait plaisir de voir autant de monde motivés. Le seul souci est la gestion de mon temps actuel, mais j'espère pouvoir bien vite y remédier !!!
Bien entendu, je vous tiens tous au jus ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
@Titan31: Crevard, pas Creuvard lol, sinon merci pour le compliment, mais je suis pas si malin, c'est juste que vu le temps passé sur le jeu et, bien sûr, à décortiquer les posts de ce meeeeerveilleux site, ben deux trois informations ont fini par rentrer dans les 3 neurones qui me font office de cervelle. Pour ce qui est de partager mon experience, je suis toujours prêt, et c'est plutôt égoïste qu'altruiste, en effet, plus mes compagnons de jeu maîtrisent le jeu, plus ils sont puissants et donc, moins je meurs ingame
A bientôt, et j'espère faire partie de l'aventure Lilith.
Hécathéna
(Si d'aventure dans Warhammer vous croisez une Hécathéna Sorcière Flamboyante, ben c'est moi!!!!!!! ) |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2008 14:00 Sujet du message: Slt StilTeg.....................Hécathéna, Agrn..Grumm.. |
|
|
@Hécath hey...!!!..d'abord moi c'est @ Titan@31 que tu aurais du ecrire
@StilTeg, ok nous on attend
Un ,2 ,3 4 5 6 7 ......12000000 de moutons
Bien sur nous comprenons, le temps qui passe, ha ..!!!....si on pouvait le controler comme la météo ......Mais bon d'1 autre cote, dans ta vie de tous les jours, tu ne t'ennuis pas au moins, çà c'est plutot positif, cool pauses toi un peu
Nous, on te demande juste une soirée........ je blaguouille
@+
Tiens ce soir je vais me battre sur 1 terrain vert......  _________________ SONDAGE : Fille ou garçon :
need §trade
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|