| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai a peu près joué 15 combinaisons différentes...
Donc si tu as des propositions ou des idées ^^
Perso, un Elémentaliste: pics de glaces + orbe me botterait pas mal, mais c'est pas un bon concept multi car il n'apporte pas bcp au groupe (mis a par la rafale )
Et le c-a-c dans lilith, c'est chaud => Je pense qu'il ne faut pas faire trop trop exotique :s. Donc un guerre+qqch et un défense+qqh (je ne vois pas d'autre maîtrise vraiment c-a-c) _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
C'est réducteur ce que tu dis ...
TERRE REVE, tu fonces prendre l'aggro sous pétrification, accompagnée de ton golem et d'une transe d'empathie.
RUSE TEMPETE, tu poses des pièges (la baisse de rechargement se fait via la compétence) et tu restes en mêlée, sous couvert de Reflet. Quitte à balancer de temps en temps une p'tite rafale. Et les pièges bénéficieront de l'observation de la proie (une team sans un chasseur, ça n'existe pas ^^). C'est pas pour autant que tu peux pas avoir 600 de force et 3000 d'armure ...
Mais bon, c'est sûr que Templier ou Conquérant ... ça parait moins chaud. (moins original par contre ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ou alors ruse + rêve : Mandragore + attaque fantôme pour perturber un gros tas d'adversaires
et plein de piège
et un transe de colère car on a jamais assez de réduction de résistance
Mais bon, pas super solide... Faudra un vrai tank côté _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
AF exige de fortement baisser le rechargement, donc non, pas possible en self-drop d'avoir un tank jouable avec AF / défense et CD correctes ...
Faut aussi garder en tête que le grand nombre d'ennemis complique les combats, mais d'un autre côté, ça permet aussi de redonner de l'intérêt à des compétences délaissées.
Un coup de poudre aveuglante coute le même prix pour 3 ou 15 ennemis.
Les pièges tirent sur 360° ... donc + de monstres = plus intéressant. Idem pour la rentabilité des couteaux.
Ou encore le renvoi de dégâts (qui je le rappel est imparable) autant dans la campagne, contre quelques ennemis, 10% de déclenchement, c'est ridicule, mais sous un flot continu, ça prend une toute autre ampleur.
Mais effectivement, ça n'empêche pas que pour jouer un vrai tank solide qui ne recule jamais, ça limite le nombre de classes.
Et dans l'absolu, je suis d'accord pour dire que le CaC dans Lilith, c'est rajouté encore du piment au challenge proposé ...  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
CAS n'oublie pas qu'on sera plusieurs et que je compte bien sur la complémentarité et un jeu intelligent pour pouvoir se permettre de tenter tout et n'importe quoi _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Partant pour un reroll. Je viens juste de flinguer volontairement mes caravannes et sauvegardes. Le solo me saoule maintenant. Lilith 1.0 je ne suis allé qu'au début des montagnes interdites. Mes disponibilités sont grandes et mes préférences vont vers les archers principalement, vers les CaC ensuite. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Sauf que si tu regroupe un templier, un devin, un garde chasse et un conquérant .... un sorcier ou un magicien au CaC risque de pas servir à grand chose ....
Bon aller, j'arrête de squatter ce sujet  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bon pour l'équipe ca donnerait :
- moi
- Kaina : surement un champion avec etendard
- Djinn : un rusé qui piège
- Barney
- RedSeriel : un chasseur à l'arc
Il reste à définir un peu mieux les classes jouées et à se mettre d'accord ... Je vais ensuite voir avec Mostal quand on peut attendre le patch
Qui a un ordi assez puissant pour héberger ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Autre idée pour le caster:
un magicien:
Pièges + enchantement de la terre + souffre
Orbe volcanique
Et c'est tout, et c'est déjà pas mal. ^^
Pour l'hébergement, voilà ce que j'ai (sans vouloir lancer un concours de quéquette :P):
WinXp
core2Quad
6600GT
4Go Ram corsaire twinturbo (bon, seulement 3.25 de reconnu ^^) _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Pour l'hébergement, je pense qu'il faudra se fier à un test ping et une comparaison de machine (occupation processeur) pour se faire une idée.
Pour ma part c'est du freebox 16mb/s, opteron 180, 3gb ram, vista64
Pour les compétences, on véra bien au level 8  _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 1:22 Sujet du message: |
|
|
On a un fan de bonne machine sous opteron qui se risque à Vista 64
et un possesseur de RAM en trop, qui se limite en 32 bits ...
Composer avec vos configs, ça va être aussi complexe qu'avec les maîtrises ^^
Au risque de parler une fois de plus à la place de mon confrère organisateur, je pense que vous devriez justement profiter de l'attente de la 1.1 pour réfléchir sur le choix des combinaisons, plutôt que de vous posez la question en créant le perso, ou arriver au lvl 8
 _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Au risque de parler une fois de plus à la place de mon confrère organisateur, je pense que vous devriez justement profiter de l'attente de la 1.1 pour réfléchir sur le choix des combinaisons, plutôt que de vous posez la question en créant le perso, ou arriver au lvl 8
 |
C'est pour ça que je fais plein de propositions ^^
Désolé, je suis un peu hyper-actif pour le moment :s _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Barney Satyre

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Djinn qui veut lancer un concours de quéquette avec une 6600 GT
sinon moi je sais pas trop quoi jouer comme classe de persos,je veux bien faire un élémentaliste
je vous rapelle que j'ai un serveur teamspeak à votre dispo pour pouvoir communiquer pendant le jeu _________________
 |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Barney a écrit: |
| Djinn qui veut lancer un concours de quéquette avec une 6600 GT |
Loool... Pardon, faute de frappe : 8600 GT  _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
|
|
 |
|