Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Problème avec l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Esprit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 5:25    Sujet du message: Problème avec l'étranger Répondre en citant
Avant, avec mon briseur de sorts, j'explosais les boss très rapidement grâce à l'étranger et sa réduction de vie, nécrosis pour sa réduction de résistance à la réduction de vie et le roi spectre qui baissait toutes les résistances de 70%. Bref, l'étranger tapait quelques coups et j'avais qu'à finir le boulot. Mais voila que tout d'un coup, la réduction de vie de l'étranger ne fonctionne plus du tout. Je n'ai pas changé d'équipement, j'ai toujours le même niveau de nécrosis et d'étranger et le roi spectre réduit toujours les résistances de 70%. J'ai testé un tas de truc, mais rien à faire. Je tue maintenant les boss à la même vitesse avec et sans l'étranger... Bref, c'est plutôt chiant comme bug.

PS: J'ai testé sur Draken dans Lilith et Hades dans la campagne originale. Même résultat...

Quelqu'un à déjà vu ce bug? Quelqu'un a une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
Curieux jamais eu ce soucis, étant moi même un fervent et fréquent utilisateur de l'étranger (alias le seigneur d'éther). Si j'ai un soucis de ce type je t'en ferais part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant
Bon nouvelle, mon problème est réglé. En fait, il semblerait cependant qu'Hades soit ultra résistant aux dégâts de vitalité. Ce qui est logique après tout vu le type de dégâts qu'il fait. J'ai simplement dû mal évalué le temps que ça m'avait pris les première fois Embarassed

Pour Draken, il faut croire que soit l'étranger était mort sans que je m'en rende compte, soit il tapait sur quelqu'un d'autre et que, encore une fois, je ne m'en soit pas rendu compte.

J'ai pas d'autre explication que l'erreur humaine pour expliquer ce phénomène. Faut me comprendre, il commençait à se faire tard. MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Esprit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: