| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memnoch Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 16:01 Sujet du message: Maitrise complémentaire à CloseC. pour un perso CAC |
|
|
Re
je voulais savoir quelle pouvait être à l'avis de ceux qui jouent à masteries, la maitrise complémentaire pour un perso close combat attaquant à deux armes (une connaissance )
Mon pote se plaint de ne pas avoir assez de résistance et de ne pas taper assez fort, il a actuellement construction et a developpé l'automate et les pièges (pas les mines).
avec 4 lvl de moins je dezingue bcp plus avec l'attaque du bouclier hi hi hi hi
Merci à tous _________________ Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'avais pris Chronosophie, ça marche pas mal avec la micro-sieste et la frappe instantannée, pour le moment dans Chronosophie j'utilise rien d'autre...
Sinon je penses qu'alchimie permets de pouvoir tanker bien plus facilement, et la pierre philosophale permets de booster la regen de mana et la CO de manière non négligeable
D'ailleurs ça serait à refaire j'aurais surement opté pour alchimie.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
memnoch Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:03 Sujet du message: suite |
|
|
Merci Alix (pour tes deux réponses)
je vais faire part de tes précieux conseils à mon pote, en espérant qu'il trouve son bonheur (il enchaine les RIP à foncer dans le tas, et ça le navre surtout que je tanke sans pbm de mon côté)
Memnoch _________________ Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 2:39 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai un CloseCombat+Vampirisme et c'est impressionnant, je me balade et éradique tous les ennemis en quelques clics grâce aux dégâts de saignement... _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
memnoch Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 13:52 Sujet du message: vampirisme |
|
|
| Djinn a écrit: |
| Personnellement, j'ai un CloseCombat+Vampirisme et c'est impressionnant, je me balade et éradique tous les ennemis en quelques clics grâce aux dégâts de saignement... |
Je confirme Djinn que le myrmidon est un personnage très sympa à jouer _________________ Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
|