| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titan Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 14:33 Sujet du message: Titan Quest est trop lent. |
|
|
Bonjour à tous
Titan Quest est vraiment un jeu très lent comparé à Diablo2
Quelqu'un aurait un patch ou un mod pour accélérer le jeu?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Trop lent comment ? progression en xp? vitesse de déplacement? ton PC qui rame ??
De plus je ne crois pas que ce soit la bonne rubrique pour en discuter... _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Titan Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un programme pour accélérer le jeu que je cherche : un mod donc.
En effet ce n'est pas mon pc qui rame (je vais aussi vite que chez n'importe qui)
mais c'est juste que la vitesse du jeu n'est pas assez élevée (à mon gout)
La plupart des jeux proposent en effet un curseur ou autre qui permet de modifier la vitesse du jeu (Starcraft, Bg, Diablo2,...) mais pas TQ. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
La vitesse du jeu globale ? vitesse des créatures, de ton héros, de ses attaques etc...
Dans ce cas Masteries a des seuils de vitesse plus élevés que TQ:IT de base; tu peux par exemple monter à 300% de vitesse de frappe au lieu de 222% en standard etc.
Mais tu va commencer le jeu en te trainant comme une tortue et seul ton matos et tes compétences te permettront d'atteindre de tels caps. Ce n'est peut-être pas ce que tu cherche ? _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est la vitesse de la souris, il me semble qu'elle est en fonction des DPI de celle ci sous Windows |
|
|
 |
Titan Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de répondre aussi rapidement, je vais essayer masteries.
Mais ce que je voudrais c'est accélérer la vitesse globale du jeu, que tout se passe plus rapidement, pas juste mon perso. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Faut 2 minutes pour créer un MOD permettant de booster les vitesses du jeu.
C'est-à-dire ta vitesse de déplacement, et ta vitesse d'attaque.
Par contre, je ne comprend pas trop ... tu voudrais aussi que tous les monstres soient accélérés ?
Là c'est plus compliqué ... plus long, et surtout plus dangereux pr la survie de ton perso. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
|
|
 |
Titan Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est parce que je m'ennuie a attendre a chaque fois que les sorts se rechargent, à traverser les maps à deux à l'heure. Et puis c'est pas très glorieux de battre des tortues , et des limaces d'ennemis pour lesquels il faut 30 coups pour pouvoir les abattre .
C'est pour ça qu'un petit mod pour que le jeu ressemble plus a une mêlée générale où les coups pleuvent me plairait.
Sinon, je vais essayer de faire mon mod bien que je n'y connaisse rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pour réduire le temps de rechargement il éxiste aussi des objets qui permettent de l'annuler... Perso je trouve qu'avec mes persos -100% tps de rechargement, et avec 200% de vitesse d'attaque et 166% de vitesse de course, ça va bien assez vite comme ça mais c'est long avant d'en arriver là. Au début, tortue tortue tortue  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Titan Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Et y a aussi une astuce pour faire des dégâts et pas avoir besoin de 30 coups par ennemi. Du genre j'aimerais faire 10000 dégâts comme a diablo2 ( les ennemis ont a peu près autant de vie a Diablo qu'a TQ non?) ou au moins avoir le meme rapport de degats infligés / vie des ennemis.
C'est possible? |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, je pense que tu n'as pas envie de jouer à un H'n'S parce demander d'aller super vite et roxer avec 10000 de dégâts dés le début du jeu c'est que tu souhaites faire du tourisme plus que de jouer.
C'est ton choix pas de soucis même si je trouve ça insupportable pour un jeu que tu ne connais pas.
C'est sur, c'est vite télécharger.
Alors pour répondre à tous tes rêves, fais une recherche sur TQDEFILER
Tu pourras faire un perso Golgoth tout de suite, tu pourras tout voir et ensuite tu pourras aller faire joujou avec un autre jeu. |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
parce que les coup pleuvent au debut de diablo 2 ?
tu es au début et tu voudrais jouer comme un pro qui a fini le jeu plein de fois en légendaire  |
|
|
 |
Titan Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja fini le jeu en légendaire, en epique plusieurs fois mais ça suffit pas pour monter un seul perso correct. Et puis je crois pas etre un touriste a ce genre de jeu, Diablo j'y ai passé du temps. (5 persos au desus du niveau 70). TQ par contre on en voit jamais le bout et on a vraiment pas l'impression que les persos s'ameliorent..... c'est plutot le contraire : on atteint rapidement la limite max des sorts. (niveau 8 ou 12 c'est court surtout s'il n'y a as de synergie pour ameliorer les degats)
D'ailleurs ya til vraiment moyen de monter un sort qu tuerait le boss final en 4 coups comme a Diablo?? |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment ce que t'attend de Titan Quest, je crois que tu ferais mieux d'aller rejouer à Diablo. Titan Quest n'est pas Diablo.
Cela dit, certains builds spécial peuvent arriver à battre les boss hyper rapidement, mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est ce que t'attend. On dirait que tu attend plutôt une copie conforme de Diablo, tu ne jures que par ça depuis le début du sujet... C'est dommage d'être si fermé à d'autres types de hack'n slash...
Dernière édition par jo36 le Jeu 14 Aoû, 2008 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|