| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaina Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 18:47 Sujet du message: Cinéma : Wall-E |
|
|
je voulais faire un sujet sur ce film magnifique.
Si vous avez quelques euros a dépenser ou une aprés midi à combler foncez!
Ce film d'animation pixar fait vraiment réfléchir, le bonus il nous inculque une leçon sans qu'on s'en apercoivent et à la fin on se dit a ouais quand même, faut qu'on change.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré
Allez y je le conseil a fond !! =) |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Au delà du message (voir des messages ...) de fond sur la nature humaine, le dernier Pix est effectivement très réussi.
Techniquement, les flammes des briquet sont du niveaux des cinématiques des jeux-vidéos de dernière génération.
Peu de paroles, mais on ne s'ennuie pas.
Et surtout, une ambiance très particulière : c'est poétique, émouvant ... et tout et tout.
Je conseil aussi.
êêêêê - vvvvveeee
. |
|
|
 |
Kaina Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Dzzz dzzz matière toxiques Mdr m'a bien fait marrer cte mini robot ^^ ou la sauterelle increvable xD |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
En effet un vrai chef d'oeuvre comme seul PIXAR en a le secret... Mignon tout plein, graphiquement du grand art, scénario top, plein de morales qui tiennent la route... Certainement le meilleur animé qui nous ai été donné de voir jusque là... Et ce malgré les bandes annonces et affiches qui pourraient laisser penser à un film destiné à un très jeune public... Qu'on se détrompe c'est bien plus qu'un dessin animé...  _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
Un peu fatigué pour faire un long bla bla que mériterait ce film d'animation mais en court, je suis totalement d'accord, Wallliiiiiiii et Eveuuu forment un beau couple du cinéma.
La réalisation est superbe et n'est pas que cartoon, sur Terre les images sont réalistes et bluffantes
C'est bien sur un film avec un fond qui ne peut qu'éveiller les esprits vu à la vitesse ou nous détruisons les espèces vivantes avec leurs espaces naturelles (surexploitation, destruction, pollution épuisement des ressources... et à terme la Terre de Wall-E - La fameuse thèse de l'espèce humaine comparable aux Virus qu'évoque "Smith" dans Matrix... )
Oui, ce film est vraiment sympa, j'ai bcp aimé aussi  |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Juste une question ? Y a t'il des paroles dans ce film ?
Ou aura t'on droit durant toutes sa durée au bruitage des 2 robots, comme on l'entend dans la bande annonce ? _________________
 |
|
|
 |
Kaina Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 1:51 Sujet du message: |
|
|
| Non pas du tout il y'a des paroles du milieu a la fin environ mais ne tkt pas les robot arrivent à t'emballer et à te toucher sans paroles, un seul conseil : fonce ! tu vas pas être déçu. |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Les 2 robots ne parlent pas, ils ne savent que dire leurs noms mais le reste des persos parlent. _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
dark bistoufly Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, été deux fois au cinoche ( tellement je le trouve bon!!) et a chaque fois poignant " c'est fou de voir ce qu'on peut faire de notre planete" car c'est la finalité de ce que l'on fait actuellement. Mais Pixar encore une fois nous fait vivre une superbe histoire  _________________ dark bistoufly |
|
|
 |
|