Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question sur l'instinct de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Nature
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moudjahidine
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2008 11:52    Sujet du message: Question sur l'instinct de survie Répondre en citant
Les "6 secondes de durées" de cette compétence, concernent elles le bonus aux dégats, ou le bonus a l'absorption de degats, ou les deux ?
Et combien de temps faut il aux loups pour qu'ils relancent un nouvel instinct de survie si ca ne dure que 6 secondes et que leur vie est toujours basse?

J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant
HS : Gorkk t'as pas contacté pour que tu changes ton pseudo ?????

C'est la compétence dans son ensemble qui dure 6 secondes (donc absorption + bonus dégâts).
Le rechargement est de 15 secondes.

Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si un loup a 20Ù de sa vie, est-ce-que ça donne 6 secondes d'instinct, 9 rien, 6 d'instinct, 9 rien ......
Ou alors, est-ce-que pour se re-déclencher la compétence a besoin que le loup remonte au dessus de 33% et repasse en dessous.

Faudrait vérifier directement en jouant .... Mais je pense que ça se re-déclenche automatiquement. Parce que si un loup perd de la vie au bout de 7 à 14 secondes (donc compétence non-rechargée) et qu'il ne se passe rien, la compétence ne s'activerait que très rarement. Et je pense pas que ça soit le cas. Mais je répète : A VÉRIFIER !
Moudjahidine
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant
Quand je joue avec, l'icone de l'instinct reste indefiniment, tant que la vie du loup ne remonte pas la barre des 33%

Mais comme dans le descriptif de l'aptitude, le 6 secondes de durée se trouve après le "80% d'absorption" et avant le "+XX% de degats", je me demandais si une fois la competence activée, le bonus de degats ne dure que 6 secondes

PS : Qu'est-ce qu'il a mon pseudo :'( ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: