|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alabram Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 20:28 Sujet du message: L'élémentalise [Tempête/Terre] : Build |
|
|
Je voulais l'avis sur un build élémentalise que je compte adopter! Je suis que lvl 15, donc je peut encore beaucoup de truc, j'attend vos conseils et vos critiques
>> Le Build << _________________ Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite |
|
|
 |
|
|
 |
toumai007 Corneille noire
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Alabram!
Je suis également en train de monter un élémentaliste et je vois un build quelque peu différent...
Déjà, je trouve qu'il y a trop de spells offensifs. Personnellement je compte le jouer avec pic de glace + synergie maxé et éruption.
Comme tu joues pic de glace, il est très intéressant de jouer également nuage mortel (1) et surtout froid paralysant maxé pour donner un bonus en dégâts à tes pics et le ralentissement.
Au niveau des pets, ça ne sert à rien de maxer invocation de la tempête, il ne sert qu'à son spell, œil du cyclone.
Par contre pour le golem, ton tank, il faut aussi maxer ses synergiesi pour le rendre plus costaud et donc également l'arbre enchantement de la terre pour lui rajouter de la puissance de feu.
Et tu ne joues pas non plus rafale + synergie, très utile contre les archers ou n'importe qui afin qu'il encaisse mieux les pics de glace.
Donc voilà mon build final: >> Build << |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|