|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 14:46 Sujet du message: LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS) |
|
|
@Alan et Alix
J'étais prévenu du danger potentiel d'Hel'Gon en Légendaire ... et çà s'est bien passé ...
En général ces super gros boss sont un peu prévisibles et ma vitesse de déplacement m'a permis de ne pas rester dans l'axe de ses attaques ...
Celà dit peut-être reserve-t-il ses OS à ses amis les porteurs de robes ... apres tout c'est un druide ... ce lascar !!!
Enfin merci pour l'avertissement ... je me suis davantage méfié et voilà ...
Par contre ses gros coffres ne m'ont offert que du jaune et un peu de vert ... mais ce n'est pas vraiment important ....
EDIT: Quant au lag avant le Gouffre je l'ai à chaque fois ... mais çà ne dure pas tres longtemps ... j'observe ce même phénomene à la fin de Promenade ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ...
Dernière édition par Alt F4 le Lun 04 Aoû, 2008 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
@ Mostal [limite spoiler] : est-il normal dans Chamoos Légendaire, de perdre subitement de la "matière grise" en se faisant riper sur le gazon, et donc de se retrouver en slip ? (mais uniquement parce que j'avais une save !!!!)
...Ou le maître de Chamoos aurait-il une certaine tendance au "naturisme" ?
(histoire vraie !)
NdStilTeg : Gaffe aux Spoiler, preferez les mettre dans le sujet associé SVP ... C'est peut-etre un big donc ca a sa place ici mais ... _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
@ Mostal [spoiler]Ben je me suis fait ripé à Chamoos en Légendaire, dans l'Arène avec de la pelouse. Le résultat a été une perte de 20 point d'intelligence, ce qui m'a rendu un perso presque "à poil", Onagre excepté (je n'avais plus les pré-requis pour porter le reste du matos).
J'ai refait une 2nd fois la même chose avec une save que j'avais faite préalablement, et le résultat a été identique
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
Tibow Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Alan a écrit: |
[...] ce qui m'a rendu un perso presque "à poil" [...]
|
Perso il m'est arrivé la même chose, en normal.
J'avais un casque que je pouvais porter grâce a l'auto portage, et pouf d'un coup, je ne peut plus porter ce casque; je n'avais plus assez de force ... (sans RIP ... apparement c'était un sort ????) |
|
|
 |
ferrovipathe Mort éveillé

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
@Mostal:
J'ai fini Lilith en Légendaire, toutes options confondues (sauf Chamoos)!
Je prépare quelques screenshots du combat contre Draken, car, mon colon, tu nous as gâté. Si, si, tu as a été trop généreux avec nous, des monstres sympas, très très cools à éliminer et tout et tout. Tu parles, rien qu'en rentrant dans le vestibule du schéol, les défenseurs (ceux qui se baladent sans t'attaquer) sont LVL90. Et les autres sont du même ordre. Heureusement, l'éruption permet d'en calmer un certain nombre, du moins ceux qui ne résistent pas au feu. Car tu aimes bien ça, hein, les résistances au feu, surtout sur certains boss très très méchants. Sadique va, heureusement que j'avais du matériel en réserve tapant dans le froid, et dans mes affaires à la maison, un peu dans l'électricité.
Sinon, j'étais cuit, bouillu, étripé, et j'en passe.Et je ne te dis pas le nombre de centaures que j'ai pu consommer, rien que Draken m'en a bouffé une bonne dizaine à lui tout seul.
Alors, si dans la version 1.1 ils sont moins forts, je crains le pire, car même avec l'aide du cauchemar qui boostait leur dégâts de 50%, ils le chatouillaient, et il les ignorait comme s'ils n'existaient pas. C'était moi qu'il voulait, et personne d'autre. A ne pas croire, il devait être amoureux, mais d'amour vache. Parce que ça été quand même chaud bouillant, à vouloir me cramer, m'écraser, m'électrocuter, me liquéfier avec sa bave verte, un vrai festival son et lumière, une vraie sérénade. Là, je lui ai expliqué la vie en gardant mes distances, car il est toxique, le zozzio, et en plus il a une haleine chargée, je te dis pas, c'est vrai qu'il pue fort bien du bec, il doit avoir un problème dentaire, ce qui expliquerait son humeur...
Bon, j'ai fini, et là encore, je suis déçu, si, si déçu. Ya pu d'monstres, et Lilith s'est fait la malle. Moi qui commençait à me sentir bien chaud, et bien c'est raté. Un vrai sadique Mostal, je vous dis. Des promesses, encore des promesses, rengagez vous qu'il disait...
Pour le reste, là tu seras déçu, je termine, avant Chamoos (il faut que j'aille farmer quelques monstres pour les parchemins qui me manquent, mais rassure toi, en facile ), LVL 68 presque à mi chemin du 69.
Mes stats (et quand je les regarde, j'ai peine à y croire):
Plus gros monstre tué: Draken (là, pas de surprise)
Monstres tués: 58610, je dis bien 58610. Là, tu t'es lâché. Il y en a plus en épique et encore plus en légendaire, mais 15000 en normal, 20000 en épique et le reste en légendaire, est-ce bien raisonnable tout ça ?
Temps écoulé: 5 jours, 17 heures, 39 minutes. Qui a dit que ce jeu, pardon ce mod, avait une durée de vie limitée?
Total de morts: 37, dont 5 en Normal, 10 en épique, 22 en Légendaire, du moins avec ce perso, le premier que j'ai suspendu en épique, en avait déjà plus au compteur. Mais avec l'expérience....
Je sais que mon perso est un conjureur, à moitié bourre-pif, à moitié distance, mais ce mod ne me parait pas du tout adapté à un pur mago, parce qu'en légendaire, il faut non seulement courir vite, mais bien encaisser, et surtout taper aussi fort que les méchants.
Bon après Chamoos, je finirai mes cartes, mes screenshots, enfin le reste.
Mais je sens quand même que je vais faire une petite pause avant de recommencer un autre perso parce que c'est fatiguant tout ça. |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Mazette Ferro !!!
Apres Alan tu finis le Légendaire à ton tour et avec un perso Full Lilith, ce qui est d'autant plus important à mes yeux.
Qq interventions de TQVAULT ?? Avoue !?
Vous êtes énorme. Le Légendaire cogne vraiment tres fort et encore j'ai du modérer mon ami Ulysse car je deteste les OS mais quand même, il y a des bébêtes qui arracheraient la tête d'un taureau d'un coup de patte.
Et puis oui le Scheol est un enfer et le finale monstrueux et pourtant il y a des fous furieux qui ont trucidé qq chose 58000 créatures ! Chapeau, vraiment.
Et très franchement 37 morts c'est pas beaucoup, certains arrivent à ce score à la fin du Normal... C'est juste excellent.
Tu peux faire Chamoos, faire une pause et puis dans qq semaines une petite version 1.1 donnera une bonne raison de revoir Jalavia
Alan, Ferro et ceux qui sont en cours, ALT, JO...
En dehors d'un Lamia à revoir quelles sont les créatures qui méritent une correction de niveau car elles sont trop fortes ou font des OS d'une manière inacceptable ?
Si il y en a, soyez précis sur ce le nom de la créatures (ou groupe) et comment vous verriez sa modification : Moins de résistance ou moins de dégâts par exemple
Au fait, comment était Draken ? Je veux dire, et sans rien dévoiler, était-il immortel et devient il vulnérable une fois que l'on a éliminé ses 3 fois hordes de garde du corps ou ça ce ne s'est pas passé comme çà ?
Niveau presque 69 C'est ce que je pensais. 68 je crois pour Alan c'est dans ce que j'estimais avec un minima à 66.
Est-ce que vous seriez intéressé de gagner encore au moins 2 niveaux (~71) en recevant des bonus d'XP encore plus important (j'ai été généreux déjà je pense) ou pensez que c'est bien comme ça ?
Exprimez vous comme vous le sentez
**Edit**
Précision : les centaures ne seront pas moins fort (ils le seront même un peu plus). Ils seront moins fort quand on change de difficulté et qu'on a gardé la broche de l'alliance avec nous (dans le coffre). Ils retrouveront toutes leur vigueur après la quête de la Citadelle et la nouvelle récompense.
Je tenais à éclaircir ce point  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
@Jo
Oui j'imagine que tu connais le chemin, mais je ne sais pas comment tu franchiras la Chapelle sans Mordak...  |
T'en fait pas pour ça, j'ai déjà la clé même si je viens de sortir d'Elendar
Pour le moment, j'en suis à 60-65 RIP et je trouvais que ça faisait beaucoup comparé à vous tous, mais je me suis rappelé que j'étais le seul CaC pur Lilith et je n'ai pas de bouclier en plus. Laissez moi vous dire que c'est très chaud en permanance.
Je me demande déjà combien de dizaine de RIp je vais accumuler dans le Schéol
Sinon, pas de boss trop fort jusqu'à maintenant. Il y avait toujours une méthode pour les battre. |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord Gratz à Ferro
Pour ma part, j'en suis qu'aux montagnes interdites après avoir fini le Siran. Et j'ai déjà pris 2 niveaux (donc lvl+65). Toujours aucun RIP à déplorer mais je suis TRES prudent...
Curieux cette fois ci je l'ai atomisé Jonas, je penses que comme son matos est aléatoire, la 1ere fois il en avait certainement du meilleur; ce qui rends la lutte intérressante car il n'a jamais la même difficulté
Pour le moment rien d'insurmontable en tout cas mais ça pique quand même de temps en temps Je bois pas mal de potions par moment alors que ce perso n'en buvait pour ainsi dire aucune dans la campagne, pas même face à Hadès; donc encore bravo à Mostal
Mais bon quelque chose me dis que je ne suis pas au bout de mes surprises et de mes peines. J'ai toujours le doigt pas loin de la touche "Colosse" et des potions de santé car des "Jonas" j'en ai croisé un petit paquet jusqu'à maintenant
Bon je sais ce perso n'est pas un pur Lilith, pire encore il a commencé direct en légendaire; mais bon ça permets de voir qu'un CaC pur sans sorts d'attaque peux aussi tirer son épingle du jeu à condition de miser pas mal sur les résistances et la défense sans pour autant dénigrer l'attaque (y a pas de miracle...). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'ai trop rien à dire quant aux boss trop durs ... n'étant pas tres loin dans le mod ... Elendar et sa guerilla urbaine à venir ...
De plus mon style de jeu et les competences de mon Aruspice font que j'utilise tres souvent ( trop ???) "Observation de la proie" et celà rend les Boss (et les autres ...) plus tendres contre mes flêches ...
De plus ... certains parchemins offrent des protections non négligeables ... ex Determination intacte (merci Jo36 pour le tuyau ...)
Celà dit je pense que le plus dur est à venir ...
EDIT: à propos de TQVault je reste tres raisonnable ... d'ailleurs j'ai toujours le même arc droppé dans le Mausolée en Epique !!! C'est l'arc de Teucer ... son principal avantage à mes yeux ... ses +35% de vitesse d'attaque !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
Mostal a écrit
| Citation: |
| Qq interventions de TQVAULT ?? Avoue !? |
Et bien non, au risque de décevoir, non. Que du matos tombé du jeu, et il en est tombé du bleu et du violet, à fleurir une pelouse, presque plus que de vert (il y aurait à redire là dessus):
(D'ailleurs, il y a quelques beaux coffres où on peut aller puiser sans se fatiguer, comme celui du boss des deux ponts depuis le RP )
Casque : Bouclier d'hypnos
Robe: Tuniques des Rois Mages
Bracelets: Psellions de Platon du griffon sertis d'un massacre de Yen lo Wan
Bottes: Bottes de Tarwater, que j'ai gardées depuis l'épique
Bouclier: Jéricho
Bagues: une de Murong et un anneau serti volcanique serti d'un croissant d'hécate
Épée: Krusaoros volcanique de ruse sertie d'une valeur d'achille après avoir gardé longtemps une Silence.
Et comme bâton:
- Bâton du styx effrayant de ruse serti d'une colère d'anubis, pour le feu
- Doigt osseux de Boréas pour le froid, bien utile en phase finale.
Ce qui est rigolo, enfin, si on peut dire, c'est que d'une manière générale, les armes les plus efficaces en légendaire sont souvent des armes en théorie beaucoup moins puissantes que la principale
J'ai été surpris, par exemple, de l'efficacité de Boréas, causant parfois 5 à 10 fois plus de dommages que mon bâton du styx pourtant en théorie presque 2 fois plus puissant. Comme quoi, il faut toujours emporter du rechange au cas où...
Avec ça, j'ai fini le Légendaire avec comme résistances, c'est à dire l'essentiel:
Feu 77%, Froid 80%, Électricité 80%, Poison 80%, estoc 34% (bâton) 52% épée (c'est d'ailleurs pour çà que j'ai gardé Jéricho).
Les formules mystiques:
comme tout le monde, au début, voile de la nuit éternel, un vrai must
et à la fin,
- oeil des cieux pour le raz de marée qui couplé à attaque fantôme permet de riper proprement un petit vilain et d'abîmer un gros,
- coeur de la terre pour les attaques de loin, à cause des météorites qui doublent les dégats. Évidement, c'est parfois long, le temps que cela se recharge, mais entre un RIP et ça...
Et quelques parchemins si besoin, car l'argent ne manque vraiment pas au bout d'un moment.
J'ai juste utilisé pour le début du normal la broche de l'alliance provenant de mon premier perso, c'est vrai qu'elle m'a beaucoup aidée; C'est tricher, un petit peu, mais finalement de bonne guerre, je voulais recommencer un perso de zéro en le montant vite et différement,c'est à dire en obtenant au plus vite l'éruption, qui est vraiment le sort le plus efficace et dévastateur dans ce mod.
A cause ou plutôt gràce à la conception de ce mod, (merci pour la vue panoramique) il peut agir à une distance considérable. Par exemple, en légendaire, après le fameux lamia, j'ai tout simplement zigouillé depuis le haut de l'escalier du soleil le grand méchant gardant le pont. De même pour le Boss du vieux bastion, etc. J'ai aussi été aidé par la résolution de l'écran,qui, avec un peu de zoom arrière permet de voir loin.
Pour le boss de la quête du lord, au schéol, il était hors de vue. Alors simple, provocation (franchir les limites de son domaine d'un pied), une éruption sous les pieds, un pas en arrière, et le boss se prend l'éruption à l'aller et au retour, parfois avec les météorites, et un coup de bâton en prime.
A chaque fois que j'ai été en difficulté, et il y en a eu, c'est en cas d'attaque massive ou quand je ne pouvais pas voir le méchant, situé sur un côté trop loin, ou quand je devais revenir en arrière après un coin, la vue étant alors plus limitée.
Et là, il faut que je remercie Mostal, si,si, le nombre de fois où les centaures m'ont restauré toute ma vie d'un coup au plus mauvais moment est incalculable. Cette broche de l'alliance est un véritable must.
Le lamia, lui, a été infernal, car invisible sur le côté gauche, courant comme un fou, résistant comme s'il était blindé, dopé aux amphétamines (il a quand même étripé le dieu fou), en tout cas, en décalage par rapport aux autres mobs. (J'avais l'impression d'attaquer un char Leclerc avec un lance pierre, c'est dire)
Un autre détestable pour moi, est le boss chacal gardant le pont après le RP de la promenade, car une fois apparu, il poursuit sans arrêt. Il m'a même fait redescendre une fois l'ensemble des lacets jusqu'au portail, j'en ris encore maintenant, mais sur le moment c'était vraiment la mort aux trousses. Quand j'y pense, la solution est peut-être là: se faire poursuivre assez loin, et si RIP, on repart du RP, pendant qu'il nous cherche en bas...(Non, je délire)
Moi qui croyais que les boss restaient cantonnés dans leur coin, celui-là avait pas dû lire le manuel du mob. (D'ailleurs, qui a déjà vu lire un chacal ?)
En tout cas, félicitation encore pour la qualité de ce mob, et merci pour toutes les "bonnes surprises" du Légendaire (du genre "joyeux anniversaire" des Tontons flingueurs) . En dehors de ces 2 points là, rien à redire, même en légendaire, (à part les oeufs de fourmis résistants à 2000 de dégâts, et les généraux fourmis résistants à 32000 de dégats combinés). |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
@Mostal
Pas un plastron en cuir mais l'armure de Sa'Jun.
Sinon, deux épées monstrueuses et non deux hâches.
Pour le "come get some", c'est faux. C'est pas eux qui viennent me chercher mais plutôt le contraire
Bref, sauf pour l'image général du guerrier fou qui saute dans le tas, t'étais à coté de la plaque Mostal
@Alt F4
Moi aussi j'ai l'arc de Teucer en switch. Pas trouvé mieux pour le moment (remarque, je cherche pas sinon je suis sûr que y'a mieux chez les marchands en légendaire.)
Pour la détermination intacte, je ne m'en suis servi que contre Jonas
Et pour TqVault, pas de risque que je l'utilise, je l'ai pas
| ferrovipathe a écrit: |
En tout cas, félicitation encore pour la qualité de ce mob |
T'es sûr de ce que tu dis? Ça serait pas mod par hasard?
PS: En lançant Masteries (pas LilithMasteries) avec mon personnage , j'ai encore perdu tous mes bonus et je n'a pas eu besoin d'entrer dans la partie pour ça... Faites gaffe.
Dernière édition par jo36 le Mar 05 Aoû, 2008 6:47; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
@Mostal
| Citation: |
Au fait, comment était Draken ? Je veux dire, et sans rien dévoiler, était-il immortel et devient il vulnérable une fois que l'on a éliminé ses 3 fois hordes de garde du corps ou ça ce ne s'est pas passé comme çà ?
|
Je viens de relancer le mod en Normal (des besoins de cartographies) et me retrouvant dans l'antre de Draken, j'ai voulu voir.
Et bien, je l'ai explosé en 7 ou 8 coups de Boréal avant qu'il ait eu le temps de grogner 3 fois ou de me lancer plus d'un sort. Même pas vu plus d'un de ses mobs. Et je n'ai même pas dépassé le manche du trident.
Pour le légendaire, je ne m'y étais pas risqué, peut-être à tort. J'avais fais classique, les orbes d'abord, puis les gardes du corps (les vilains venteux de la branche du milieu sont les plus difficiles, je trouve..), puis Draken.
Maintenant que j'ai emprunté le port et la porte de sortie du niveau, je pense qu'il doit être aussi vulnérable d'emblée en Légendaire. |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
@ Ferro :
Après quelques test sur mon Sorcier, j'en arrive (encore une fois) à la conclusion qu'on passe beaucoup mieux avec le débuff : je jouais jusqu'à présent avec "transe d'empathie", et je n'ai pas trouvé que les renvois de dégats avec pétrification associé étaient très efficaces.
Après avoir testé "transe de colère" à la place (tout en gardant orbe et eruption), la différence est énorme : non seulement les résistants au feu se font riper beaucoup plus vite (les "cochonneries" de Dragon os par exemple) [normal quoi], autant Draken et ses sbires se font défoncer en 5-10 miniutes au lieu des 20-25 précedentes.
J'ai bien eu les 3 vagues, puis la transcendance et Draken himself : c'est grandiose, un feu d'artifice de couleurs (et la popo qui fait le yoyo d'une manière hallucinante), les sorts étant très visuels (les os pointus qui sortent de terre sont très réussis). Super
La 1ère fois, j'ai bien cassé les 3 orbes, subi les vagues, puis Draken et sa transcendance.
Pour les runs suivants, ce n'est pas la peine de casser les orbes pour tuer Draken, qui n'est donc plus immortel. 1 ou 2 fois je n'ai pas eu sa transcendance.
On peut se refaire les vagues une par une en retournant briser les orbes
Je suis en train de concocter des vidéos sur cette partie...à ce sujet, je n'ai pas trouvé comment on pouvait se mettre en mode fenêtre (au risque d'être nob...)
Pour Chamoos, je n'y suis pas encore retourné, mais je vais m'y atteler (en tout cas le maître des lieux a l'air sacrément costaud à ce niveau...)
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1
Dernière édition par Alan le Mar 05 Aoû, 2008 10:10; édité 2 fois |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que j'expliquais dans mon mini-guide de l'évocateur pour Lilith
Je penses même qu'on peut utiliser vague ou réalité dans l'arsenal, afin de varier encore plus la source dess dégâts  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu, et c'est pour cela que je suis allé refaire des tests, pour confirmer qu'à un niveau plus lointain en légendaire (et au final), là ou ça tape plus dur, c'est toujours valable.
D'ailleurs le fait de monter un peu plus haut en niveau permet de maxer les 2 transes et de les utiliser selon l'endroit ou on est (au lieu d'aller voir un mystique à chaque fois, même si le pognon n'est pas un pb).
Pour réalité distordue ou vague de distorsion, j'ai pas testé, mais avec Immolation psionique par ex, on peut d'augmenter les dégats aux Démon de 50%, donc cela peut être sympa contre Draken (ceci étant, avec transe de colère + orbe + eruption, ça décanille pas mal, y compris les plus coriaces...)
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
Titan Quest - FR Index du Forum
-> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 1 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|