|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne mon préféré c'est le Haume de sentinelle ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
| En ce qui me concerne mon préféré c'est le Haume de sentinelle ... |
+1
Conversion juste pour Mostal:
Je disais donc. J'aime bien l'idée qui propose de changer le casque offert par la quête de Porin par un casque que tu aurais inventé toi-même. J'ai lu le message d'alix qui proposait un casque qui ne donnait que des dommage totaux (une seule sorte de bonus, j'ai appelé ça mono-bonus). Personnellement, je crois qu'un casque qui propose quelques bonus plus petits au lieu d'un seul gros serait mieux.
Des bonus comme de la vie, de l'esquive, des résistances, +1 @all skills, des dommages totaux, du rechargement, de la vitesse totale, un nouveau skill (comme les centaures sur la broche de l'alliance), des trucs qui favorise toutes les classes également quoi. Bien entendu, mettre tout cela sur un casque serait trop puissant, mais prendre quelques bonus dans ce genre pourrait donner un truc intéressant.
Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois et que je m'exprime différent, mais j'ai l'impression que tu me comprend pas souvent 
Dernière édition par jo36 le Mar 12 Aoû, 2008 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| J'aime bien l'idée de proposer un nouveau casque Lilith, mais, personnellment, j'accroche pas trop à l'idée du mono-bonus même si c'est un super bonus. Je crois que bon combo de petites chose utiles à tout le monde serait préférable. Vie, esquive, résistances, skill, dommages totaux, rechargement, vitesse totale, nouveau skill version lilith, du truc dans le genre quoi. Je dis pas de tout mettre ça, ça ferait un uber-casque, mais vous voyez l'idée générale. |
J'ai rien compris  |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
@Evil666: oui les heaumes que tu as choisi sont très beaux, mais ils ne sont pas rouges C'est vrai que le heaume de l'odyssée est tout particulièrement superbe et comme dans la version de base il a des bonus disons "pas géniaux", quasiment personne ne l'utilse, si bien que ce choix pourrait être judicieux.
@Jo36: Oui plusieurs petits bonus peuvent être intérressants aussi, mais pas trop petits quand même sinon tout le monde préferera les bleus, violets et verts. Par contre si ça permets d'ajouter une compétence originale comme l'appel des centaures, là je dis "amen".
Enfin bon dans tous les cas, le juge de paix est Mostal, c'est lui qui tranchera et il aime ça, oh ça oui
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme disent les autres, il faut un casque qui sera prisé par les joueurs... et faut qu'il soit beau aussi ! ...Et faut qu'il soit rouge ?? Pourquoi au fait ?
EDIT: S'il faut qu'il soit rouge, je verrais bien le heame Labyrinthe en version rouge, ça lui donnerait un p'tit côté méchant !!
S'il accorde en plus une compétence inédite, ça serait top mais quoi ? Des pets. on en a déjà avec les Centaures. Des sorts, ce ne sera qu'un sort level 1. À moins que se soit un sort du genre de ceux qui s'active avec les grands artéfacts, ça reste à voir.
Personnellement, ce que je recherche le plus d'un casque omis le skin, c'est des résistances. Un % d'augmentation à toutes les résistances est-ce que ça se fait ? Un +1 à chaque Maîtrise c'est toujours sympa aussi... sky is the limit !!
@Alix: Bien vu pour le skin de la veste de Zara, ça fait un bout de temps que je me dit qu'elle pourrait être tellement plus belle !
@Jo36: T'en fait pas Jo, si Mostal te comprends pas, on fera la traduction !!  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Vu que les joueurs au CaC ont des difficultés, il est p'tet envisageable de faire une compétence dérivée d'un artefact ou de protection vitale, orientée récupération / régénération / contre attaque.
Enfin à voir, mais votre histoire de 1 bonus = 60 % de dmg totaux, j'suis pas sûr que ça soit très polyvalent.
Et ça serait dommage de faire un beau casque, si personne l'utilise. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
Petite présentation
J'ai un CaC, sans bouclier, Messager (guerre-rêve) (lvl 69, position : la citadelle)
le perso est importé (lvl ~65 je crois) et j'ai commencé directement en légendaire,
mes résistances ne sont pas géniales ( 0-10 %) sauf pour l'estoc 80,
j'ai une bonne CD ~2000 et une CO du même ordre.
J'ai basé mon perso sur deux aspects essentiels:
le premier étant la conversion des dégâts en vie (environ 5000 dps)
le second, je préfère le garder secret, c'est un objet violet dont personne ne parle et qui est pourtant à mes yeux très puissant (quelque soit la classe du perso) couplé à de la vitesse d'attaque et à du debuff il fait des merveilles.
Les passages difficiles pour mon perso ont été:
-Les marécages car la conversion des dégâts ne fonctionnait pas (difficulté moyenne)
-Elendar, les morts vivants qui jettent des sorts, j'aime pas trop ca,
j'ai été obligé d'aller m'équiper d'anneaux serties des larmes de perséphone,
Mon unique RIP jusqu'à maintenant (à cause des démons qui explosent), c'est la rançon de jouer un perso importé directement en légendaire, on avance un peu en aveugle.
-Lîle de l'oeil rouge, les tigres magiciens sont très pénibles ainsi que "les harpies" dans la jungle suite à "l'instrument de Tarzan", ainsi que l'accumulation de monstres surtout les magos.
Pour conclure,
je dirais que pour un CaC double arme, certaines zones dans lesquelles il y a foultitude de lanceurs de sort sont vraiment pas simples à aborder et le nombre de clics de souris me fait craindre pour la vie de cette dernière.....
En ce moment je suis privé de Lilith, pour cause d'éloignement....
Autre commentaire,
j'utilise le pendentif de la rage éternelle que je préfère largement aux centaures
(désolé Mostal)...
Les bonus de certaines quêtes sont énormes par rapport à IT....
enfin une petite question:
Le principe du mod équitable de CAS est il d'actualité dans lilith, j'ai eu beau faire le tour des marchands aucun ne vend du vert double affixe?
par contre je crois en avoir droppé mais inintéressant pour ma classe. |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
@Isa
Ton perso se débrouille bien pour un CaC, ça fait plaisir
Bémol par contre du fait qu'il soit importé et un autre que tu aies commencé directement en Légendaire, tu as raté l'esprit de la progression des 2/3 et c'est vraiment dommage
@all
Suite à de nombreuses petites retouches, dont une tout particulièrement qui me semble assez importante pour les Boss du Légendaire, j'aimerai avoir un peu de visibilité et mettre à l'épreuve la bravoure des troupes contre les Héros un peu trop vaillant.
Pour cela je cherche un guerrier orienté CaC en grande partie, particulièrement robuste, de niveau 61-63 capable d'en découvre avec de grosses bestioles.
Par contre je ne souhaite pas non plus "Le-guerrier-leplus-fort-du-monde-trop-bien-équipé"
Simplement un vrai solide gaillard ou une Amazone aguerrie
Mission : Combattre les Boss du niveau Légendaire à partir du Débarquement et faire une report de difficulté locale ou générale
Contexte : Beta-test de la difficulté
Fin de la Beta : au moins après la Citadelle
Est-ce qu'un brave répondra à l'appel du Conseil ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
@Isa2007: Un truc que je ne comprends pas, tu n'en es qu'à la citadelle et tu fait état des tigrous et autres harpies de l'île de l'oeil rouge (curieux j'ai pas vu de harpies dans l'île de l'oeil rouge, mais des empusa ça oui), pourtant il est impossible d'aller dans cette dernière sans avoir libéré l'équipage de Seonnyn qui se trouve après le temple de Mel'kaan - c-a-d bien après la citadelle. En plus avec des résistances de 0-10% aux éléments/poison je pense que tu aurais dû ripper au moins une fois sur les empusas de l'île de l'oeil rouge... surtout sans bouclier...
Donc y a un truc qui m'échappe là... A moins que cela ne vienne de ton "secret" (euh d'ailleurs si tu as une si bonne astuce, ce serait sympa d'en faire profiter les autres ).
Serait-il possbile de voir un screen de ton perso ? Car ça m'interresse un CaC sans la maitrise défense ni la maitrise Esprit qui s'en sort avec 1 seul RIP en légendaire et avec de si faibles résistances, je demande vraiment à voir.
@Mostal: J'ai bien un devin qui n'est que lvl61 au CaC il pourrait correspondre, mais bon il a fait de l'attaque fantôme son attaque principale (-100% rechargement) - Ca passe ? Ses résistances sont pas délirantes, j'utilise même une armure bleue c'est dire et mon bouclier n'est qu'une pelta de l'act1 légendaire. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Cela me semble très bien
Peaufine le en cours de jeu si tu peux
Par contre ce perso n'a évidement aucun portail ou RP... c'est ennuyeux
Je dis ça car c'est plus de la confrontation avec les Boss qui m'intéressent que le reste pour le moment et aussi pour avoir un retour "assez rapide".
Tu n'as qu'un seul PC ? (je pense à un réseau ou tu ouvrirais avec ton autre perso des téléportes pour te permettre d''ouvrir tous les portails...)
@Jo
| Citation: |
| Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois et que je m'exprime différent, mais j'ai l'impression que tu me comprend pas souvent |
Pas du tout, mais dans le doute, je préfère être bien sur. Ta phrase n'était pas très correctement exprimée (à ma lecture) et je comprenais que tu préférais plus de petites choses qu'un gros bonus mais qu'un gros bonus serait hyper génial... "syntax error"
Maintenant c'est très clair et évidement je suis d'accord.
D'ailleurs, j'ai bâti un prototype de celui là mais je n'ai pas eu le temps encore de le tester. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ben sur le retour rapide là ça risque de coincer car j'ai pas 2 PC et aussi je joue entre 0min et 30min par jour en ce moment c'est bien peu j'en ai peur. Le week-end je joue bien plus; mais c'est dans 2 jours alors bon je vais faire ce que je peux pour rusher à la plage du débarquement (sans explorer le bastion ni le trèfle par exemple) et de là faire Jonas, le village de Tanthon (les MI ça risque de prendre trop de temps non ?), Hel'Gon, Elendar (sans les égouts) et la Citadelle ? Oulala j'espère que tu en as pas besoin avant lundi du retour Sinon tu fait une mini-map avec les boss façon arène et on peut aussi les "évaluer" comme ça ?
[EDIT]@Isa2007: Ton objet violet ce serait pas l'artefact divin "lyre d'appolon" par hasard ? Avec du débuff, il va virer la mana des mobs et sans leur mana ils ne peuvent plus utiliser leurs compétences "méchantes"; ça rejoint l'observation d'un gars sur TQ.net qui explosait tout avec le sort "Briseur de sorts". Peut-être que dans Lilith les mobs ont des scores de mana si gros que la leur convertir en dégâts revient à les OS.
@Mostal: si c'est le cas, il y a une faille importante ici, car s'il suffirait d'avoir 2 anneaux impies, la lyre d'appolon ou la compétence briseur de sorts pour tout exploser dans le jeu, ça va donner des builds très vite clonés d'ici peu de temps.
Je penses que le soucis n'éxiste pas vraiment dans la campagne car les mobs ont souvent moins de mana que de vie (voir pas de mana ou très peu) ou alors ils résistent très bien à l'absorption de mana (en tout cas les boss devraient y être immunisés même après débuf - car un boss sans ses supers pouvoirs......).
Enfin, si ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque...  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin
Dernière édition par alix le Mer 13 Aoû, 2008 14:30; édité 2 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
| @Isa2007: Un truc que je ne comprends pas, tu n'en es qu'à la citadelle et tu fait état des tigrous et autres harpies de l'île de l'oeil rouge (curieux j'ai pas vu de harpies dans l'île de l'oeil rouge, mais des empusa ça oui), pourtant il est impossible d'aller dans cette dernière sans avoir libéré l'équipage de Seonnyn qui se trouve après le temple de Mel'kaan - c-a-d bien après la citadelle. |
Absolument pas, il suffit de tourner à gauche à la croisée et de ne jamais aller à la citadelle !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
@ Alix
je pense que je me suis trompé ( j'en suis actuellement )dans la cité à la fin de la vallée d'Hundra. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Oui ok ça me parait plus logique, mais tu n'as pas répondu à mes autres questions et je suis très curieux de connaitre ton build et tes ptits secrets (en toute honeteté bien sûr, car autant en faire profiter les copains, hein... ). En tout cas chapeau bas avec 0-10% de resistance aux éléments, sans bouclier, pour n'avoir rippé qu'une fois sur la floppée de magiciens/créatures et de boss à sorts de zone qui peuplent le jeu. Moi j'avoues que je n'ai pas ta maitrise du jeu, et ce malgrè mon bouclier qui bloque tout et mes bonnes résistances.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
Titan Quest - FR Index du Forum
-> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 7 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|