Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant
@Alan
Je les avais vues et avait été très impressionné. Mais j'ai pas du tout la même technique, c'est plutôt contre un boss comme Draken attaque de loin, esquive, reattaque etc.
J'en suis à mon 5° assault, et Mostal va avoir beaucoup de peine, un seul Rip dans le lot et pas contre Drakken, mais contre son double en os.
Celui-là, je ne l'ai découvert la première fois qu'après avoir Riper Draken (je n'étais pas aller assez loin au centre), alors que je m'approchait tranquillement pour prendre l'orbe. Il a bien failli m'avoir par surprise, et il eu sa revanche la seconde fois où je n'ai pas été assez rapide pour me pétrifier (prison d'os + one shoot). Les deux super boss ensembles ne sont pas à recommander.

Avec l'expérience, c'est même maintenant plutôt rigolo d'envoyer Draken se coucher, même en Légendaire. Mais la première fois, celle des sceenshots, c'était la découverte, et il n'est quand même pas à classer dans les boss faciles. L'équipement est primordial dans ce cas là, et merci Mostal, si pas beaucoup de verts, j'ai eu largement mon compte en bleus et violets, bien plus qu'avec IT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve au contraire qu'on droppe beaucoup de RU vert, ce qui est vraiment très bien

Bing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant
Tu dis ça mais je n'ai quasiment pas trouvé d'arme RU. Beaucoup de jambière, de brassière, d'armure et de casque, mais presque pas d'arme. Et absolument aucun bouclier RU.

De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de centaure ennemi. Donc impossible de trouver la lance du trappeur, l'écu du chevalier, le casque du cavalier et la cuirasse du cavalier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant
ferrovipathe, excellente la petite histoire, et bien illustrée Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant
+100
Génial Ferro c'est du théâtre !

Par contre c'était la version "simple" ...

Mon petit Draken, regarde ce qu'ils te font Crying or Very sad
Décidément, les Héros sont des sales types qui ne pensent qu'à faire du mal aux monstres

Alix Comment ça se passe ton CaC en Légendaire ?
ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant
Juste pour te faire encore plus de peine, Mostal, voilà une vidéo te montrant Draken en Légendaire se faire lapider tout au bâton en 2 minutes 27 secondes, avec toujours le même équipement, sans les centaures (un peu fragiles) remplacés par une belle prismatique du tigre sertie d'une âme toturée. Et toujours en transe de convalescence (il faudra que j'essaie avec les autres). J'ai juste eu besoin d'une potion, emporté par mon enthousiasme (j'avais déjà gardé Bébé Wink ), même pas de l'attaque fantôme, ni de mon épée. (C'est vrai qu'avec les résistances au maximum sauf au feu(72%) et à l'estoc(34%), le bestiau peut essayer de nous en faire voir de toutes les couleurs, ça ne marche pas beaucoup Hinhin )

J'ai essayé de la faire de bonne qualité, en 30 fps, 640*480 et elle pèse 9 Mo

C'est par ici:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zwqfPP4Q

Pour tous les autres qui n'ont pas fini, courage, ce mod est faisable (si,si), même si certains poilus s'échinent à nous saper le moral en chemin Wink

J'adore ce jeu, j'adore ce mod génial qui dépasse, à mon avis, bien des réalisations commerciales. Voilà, tout est dit.

Merci Maître Mostal Good game
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai surtout hâte de voir ce que va donner le Schéol au CaC. À normal et épique, ce fût une vrai calamité...

Mais je garde confiance hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant
ferrovipathe a écrit:

J'adore ce jeu, j'adore ce mod génial qui dépasse, à mon avis, bien des réalisations commerciales. Voilà, tout est dit.

Merci Maître Mostal Good game

Sans remettre en cause l'excellent travail de Mostal tu sembles oublier Ferro que sans le moteur de TQ IT ce mod n'existerait pas ... du moins dans sa forme actuelle dont nous louons la qualité !!!

C'est d'ailleurs pour celà que j'espère voir un jour un Lilith 2 sous TQ IT ...
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant
jo36 a écrit:

De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de centaure ennemi. Donc impossible de trouver la lance du trappeur, l'écu du chevalier, le casque du cavalier et la cuirasse du cavalier.

Si tu as besoin de matos pour ton perso, comme j'ai un stock important d'objets en dépot envoi moi un mp en m'indiquant précisemment ce que tu need...

Bing
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant
ferrovipathe a écrit:
Citation:

Merci Ferro, ça me touche beaucoup, c'est clairement un compliment de grande valeur Good game

AltF4 a écrit:
Citation:
Sans remettre en cause l'excellent travail de Mostal tu sembles oublier Ferro que sans le moteur de TQ IT ce mod n'existerait pas ... du moins dans sa forme actuelle dont nous louons la qualité !!!

C'est vrai que le moteur de TQ est très sympa, même si je trouve quelques manques comme la gestion des sauts ou d'éléments physiques dans le décor. Sans même faire allusion à D3 qui apportera une physique de destruction du décor importante, je pense plus à des possibilités qu'offraient Dungeon Siege par exemple avec des interactions avec le décor.

Par contre j'ajouterai qu'un moteur sans un jeu dessus ne vaut rien pour un joueur !

Personnellement, je l'ai souvent dit, je trouve la campagne de TQ assez mauvaise, heureusement un peu relevé par IT mais ça ne reste que 1/5eme du jeu.

Heureusement qu'ils nous ont offert de beaux outils :p
ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit
Citation:
Personnellement, je l'ai souvent dit, je trouve la campagne de TQ assez mauvaise, heureusement un peu relevé par IT mais ça ne reste que 1/5eme du jeu.

C'est malheureusement vrai, surtout en comparaison avec Lilith, dont la seule critique possible, à mes yeux, reste la moins bonne progression du matériel trouvé de part le mélange entre TQ et IT tout le long de la campagne. Ce qui fait qu'il y a des coins à matériel intérressant et d'autres sans, donc des coins à farmer de préférence. La seule chose qui manque, ce sont les Marchants des Enfers et de l'Elysée, qui ont vraiment le matériel up to date. Mais difficile de les caser en dehors du schéol, et encore. A moins qu'une petite zone/quête supplémentaire, type petit passage par une cité des morts, soit dans le Schéol, (il n'y a pas de Schéol du sud) soit dans un recoin des montagnes interdites (petite mine supplémentaire, ou passage supplémentaire dans le monastère ou le tombeau).

Mais ne soyons pas toujours insatisfaits de ce que l'on nous donne, à cheval donné, on ne regarde pas dans la bouche.

Rendons plutôt hommage à Mostal (& Co) pour ce magnifique résultat d'un long et patient ouvrage gratuit destiné à faire plaisir à autrui.
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant
@ Mostal : tu pourrais recycler Draken comme Marchand à Shéol ! LOL

Bing
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant
Oeil de chat n'est pas assez "update" ?

Note:
J'ai monté les chances de trouver un bon objet dans les zones Elendar et au delà.

Remarque:
Je comprends bien ce que tu veux dire mais n'y a t-il pas dans bcp de jeux de ce genre, nativement, des zones avec de bons drops possibles et d'autres moyennes ? Wink

Par contre, si on suit ce raisonnement, dans TQ, on a donc du mauvais matos les 4/5eme du jeu et du bon matos 1/5 du jeu...
Alors que dans Lilith l'alternance des drops TQ/IT est plus homogène avec une répartition équilibrée tout le long de la campagne, non ? hihi

Dernière édition par Mostal le Jeu 07 Aoû, 2008 17:09; édité 1 fois
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant
Alan a écrit:
jo36 a écrit:

Si tu as besoin de matos pour ton perso, comme j'ai un stock important d'objets en dépot envoi moi un mp en m'indiquant précisemment ce que tu need...

Bing

Merci mais je n'ai besoin de rien. Ce n'était qu'une remarque comme ça. Wink
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant
@Mostal: Il est clair que les bestioles dans TQ sont prévues pour être alignées dans un ordre plus ou moins chronologique.

Exemple: clairement les charmes droppés par les vers du passage sombre sont niv12 tandis que les peaux de sanglier des grosses bêbêtes des bois d'elendar sont niv3, parce que les devs n'ont jamais prévu qu'on irait affronter des sangliers survatiminés et mutants et des vers maladifs et anémiques....
LOL

Donc dès qu'on bouleverse un peu la linéarité de TQ, il faudrait se recogner toutes les tables de loot de tous les mobs pour suivre une certaine "montée en puissance" du perso; mais bonjour le boulot !!!! Surprised

Mais il est vrai que le meilleur bâton de mage droppé dans le jeu l'a été pour moi très tôt dans les catacombes de l'ancien temps ....(matos de l'act4.....IT) et même dans le Shéol ça droppe moins bien....(matos de l'act3.....TQ il me semble).

Donc on peut pas vraiment parler d'homogénéité ni d'équilibre malheureument, mais ce n'est pas de ta faute. Enfin bon perso ça m'est égal de devoir retourner aux catacombes de l'ancien temps pour farmer par exemple; comme ça, ça permets de revisister des zones qui autrement deviendraient vite obsolètes une fois explorées... Prenons donc ça avec philosophie. *Siflfote*

En plus le bon coté c'est de trouver du gros matos assez tôt (pour certains ce n'est peut-être pas un si bon coté que ça, ça leur prive peut-être de leur sentiment de progression), et devoir y retourner pour farmer permets d'exploser les vilaines bêbêtes sur lesquelles on peinait auparavant. Hinhin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: