|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaina Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 21:43 Sujet du message: Je dis bonjour au monde ! |
|
|
C'est ici qu'on dit bonjour? c'est bon je peux commencer? Ok
Bah Bonjour, C'est bon je peut Partir? =)
Non sérieux, Salut moi c'est Kaina (nom de mon perso TQ féminin) On me connait aussi sous le nom de DarXx (Perso Masculin) ou de Moran mais ca c'est IRL ^^
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ce forum lors de mes recherches déséspérées a propos d'info sur TQ alors j'ai décider de m'inscrire =) , Sage décision mon enfant ^^
Donc sinon j'aime jouer à TQ (je joue sur IT), Hitman SA et BM, GTA (pour le délire), Half life 2 Multi et Solo (quoi que j'ai arrété en ce moment =) je suis aussi possesseur de WoW et de Gw mais j'ai arreter il y'a un bout de temps et pour finir je me tate aussi a rappelz
Niveau Music Fan des Red Hot, de Jimi hendrix et je suis guitariste depuis 4 ans ( j'commence a pondre des trucs pas mal
Je me suis aussi inscrit pour poser une question =), alors on se retrouve dans la partie Combinaison de Maitrise
Bonne et longue vie a vous les amis =) |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|