| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unknown Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:04 Sujet du message: Résistances en négatif |
|
|
| Je viens de passer en épique avec mon Augure et j'ai remarqué que sans équipement mes résistances (principales et secondaires) étaient négatives... Je suis atrocement sensible aux dégats. Alors je me demande est-ce une pénalité liée au mode épique, quoique j'ai l'impression d'avoir été aussi sensible à tous les dégats depuis la fin du mode normal, en Orient. Ou alors est-ce une pénalité de mort, mais je ne pense pas, puisque la mort ne cause pas cet effet... Je ne comprend pas ce qui s'est passé, mais j'espere qu'il y a une explication parce que -40% de résistance en degats élémentaires et d'estoc (notamment,puisque toutes les résistances sont négatives chez moi) , ça commence à peser, sutout en épique... |
|
|
 |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué la même chose ce amtin, en passant en mode épique.
Apparemment, nos resistances principale baissent de environ -40% -50% et les résistances secondaires de -25%
Ca doit etre pour accroitre la difficulté, et pour nous empecher d'avoir plus que 100% de résistance  _________________
 |
|
|
 |
Unknown Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Merci, bon apparamment c'est normal, va falloir que je me trouve une meilleure armure... |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
oui oui c'est normal cela est comme vous l'avez pour corser un peu plus la chose , et les taux de leech doivent subir un petit malus je pense aussi  _________________
 |
|
|
 |
Nounours007 Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
C'est tout a fait normal.
En épique : -50% a toutes les résistances
En légendaire : -100% a toutes les résistances
Ca permet de corser encore un peu plus le jeu |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ca le corse un peu. Mon mage ne se prend quasiment aucun coup, grace aux invocs, mais ca fait bizarre de voir qu'un miserable satyre me fait baisser d'1/3 de ma vie en un coup. _________________
 |
|
|
 |
|