Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

perso disparu ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenny31
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 21:41    Sujet du message: perso disparu ??? Répondre en citant
salut !

je suis vert et j espere que vous pourrez m aider !

il y a une heure je jouais tranquillement quand un gros plantage reboot l ordi !!!

pas grave ca redemarre, mais quand je lance le jeu par tqvault un perso est invisible (seulement son nom), je relance tqvault, repatch le jeu mais idem ????

je vais sur la faq du forum je vois la solution de supprimer tout les fichiers "QUE" , mais idem, toujours invisible ???

et en derniere solution le logiciel "soul seekkor", mais je n ai pas trouve le bouton "fix me" (seulement "fix all caravane" mais ca n a pas marche ???) et en plus c est en anglais alors je ne capte rien !!!

avez vous une solution pour sauver mon perso !!!?

merci à vous !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant
Dans SoulSeekkor's TQ Defiler, c'est le bouton "Patch Game", sur la première page et après avoir chargé son perso dans cette application. Quelle version as-tu? Moi c'est la 3.4.2.
kenny31
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant
j ai aussi la version 3.4.2 , mais l'icone patch game reste grisée (invalide)

et à chaque fois que j'essai de faire une modif (j ai essayer de me rajouter 1 piece d'or en me disant qu il allait accepter le patch apres , j ai un message d'erreur "erreur 55 fichier deja ouvert" ???

je ne sais plus quoi faire, j ai meme trouve un logiciel pour recuperer les persos apres un crash mais il me met un message d'erreur que je ne comprend pas bien "found an invalid directory name in the save dir.
move it to a different directory or this patch might not work.
the dir name is: recycled
full path : c:ducument and setting ... etc ...."

voila si vous avez d autre infos !!!?

merci à vous
Pegase
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant
alors, pour defilor, tu dois avoir le jeu ouvert en même temps, mais pas de partie jouée
et ensuite, le patchage est automatique Wink
j'espère que ca t'aidera hihi
kenny31
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant
probleme resolu, merci beaucoup à vous, vous avez sauvé mon perso !!!!

encore mille merci hihi Good game Good game Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nikity Nikity Nikity Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: