Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Perso qui ne se sauvegarde plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 10:45    Sujet du message: Perso qui ne se sauvegarde plus... Répondre en citant
Voilà hier j'ai importé un perso Masteries / campagne IT sous quête personalisée et j'ai joué à Lilith Masteries avec (j'ai refait vite fait les quêtes Lilith car le perso est niv25). J'ai dû recopier le player.chr du "Main" au départ car Lilith Masteries m'avait mis mes compétences à blanc (j'avais pensé à lancer le perso en épique et légendaire dans la foulée, sinon au changement de niveau de difficulté, les compétences du perso sont aussi remises à zero...). Bref tout allait bien.

Et puis j'ai effacé le perso sous "Main" (me suis dit, bah maintenant ce perso je le joue plus que sous Lilith); et j'ai joué comme ça jusqu'à libérer Asteria + l'arene en partant des falaises... Je quitte le jeu, et je reprends: et là horreur!!!! mon perso n'a pas le portail d'asteria, les quêtes sont celles d'avant et j'ai perdu 1 niveau. Depuis j'ai essayé plusieurs manips, mais à chaque fois, je rentre dans la partie j'attribue mes pts de compétences + attributs (car j'avais changé de niveau avant de quitter) et quand je quitte et que je rouvre la partie, mon perso est exactement au même point qu'avant, les pts d'attribut et de compétences non allouées, donc je ne peux plus jouer avec ce perso!!!

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant
Le bug galère...
Peut être que tes fichiers sont passé en lecture seul? Bon je vois pas pourquoi mais bon, on sait jamais.

Si tu remet une copie du perso dans Main, çà fait pareil ou celui là est sauvegarder?.

@+
alix

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
Wep je vais essayer ça, peut-être qu'il y a un lien invisible entre le Main et User, curieux, je n'avais jamais eu ce soucis auparavant Embarassed
alix

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant
Ben effectivement, à chaque fois que j'efface mon perso dans Main, si je lance la partie dans User, il recrée un perso dans Main, et pas moyen de le faire fonctionner.....
Donc j'ai mis tout le matos dans le coffre partagé, créé un perso niv28 avec TQDefiler (et avec un autre nom), que j'ai restuffé avec le matos mis dans le coffre. Et puis j'ai copié les fichiers map, quête etc (sauf le player.chr) du mode normal de l'ex-perso dans le nouveau. Si bien que j'avais plus les portails mais tout le reste était là... Il ne m'a pas fallu trop de temps pour refaire le chemin jusqu'à Asteria, la re-libérer et refaire l'arène.

Pfiouuu, enfin j'ai un perso qui marche, merci à TQDefiler Good game
MrGreen ! C'est bien vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: