| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 17:18 Sujet du message: Bonus en Vitesse totale |
|
|
| Citation: |
Les bonus de vitesse totale, concernent tous vos paramètres, et augmentent ainsi :
- votre vitesse de déplacement, de course
- votre vitesse d'attaque ( ~ DPS )
- votre vitesse de lancement de sorts
Mais il n'est jamais possible de dépasser les plafonds détaillés plus haut. |
Voilà un peu partout j'ai trouvé cette info, et évidament ça semble couler de source et de plus c'est facile à vérifier.
Mais qu'en est-il de la vitesse de projectiles ? C'est aussi une "vitesse", pourtant elle ne figure pas dans la liste plus haut et ce phénomène est dur à tester pour quelqu'un comme moi qui ne modde pas. Car maximum j'arrive à +30+40% de vitesse totale et ce n'est pas flagrant à l'écran sur la vélocité des projectiles. Or cette info n'apparait pas à l'écran.
Si quelqu'un peut me répondre là dessus ce serait hyper sympa
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Après quelques tests avec un arc+relique maison; les +X % de vitesse total n'augmentent pas la vitesse des projectiles.
Je suppose que pour le vitesse des projectiles "magiques" c'est pareil.
@+ |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 65 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Jamais essayé mais est-ce que celà augmente (logiquement) la vitesse de décochage des flèches avec un arc ? Pas la vitesse du projectile lui même mais celle du maniement de l'arc (nombre de flèches à la minute par exemple) ? _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
La vitesse de l'animation de la manipulation de l'arc, c'est la vitesse d'attaque
C'est pareil pour un bâton
Par contre, si vous utiliser un sort, dans ce cas c'est la vitesse de lancement de sorts qui prends la relève.
Voilà pourquoi, il est possible de créer un personnage au CaC a priori lent à la détente, mais qui en fait est en -100% de rechargement avec une vitesse de lancement assez haute, et d'en abuser à chaque attaque.
Conclusion, booster sa vitesse totale influence ces 2 sortes de vitesse, et donc oui, on manie l'arc plus vite !
PS : je vais rajouter cette précision, mais effectivement, la vitesse des projectiles n'est pas modifiée par les bonus de vitesse totale ... et on ne peut pas savoir à combien on est (enfin du moins j'ai jamais trouvé autrement qu'en additionnant les bonus) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
|
|
 |
|