Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

problème pour rejoindre une partie internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo06
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 5:05    Sujet du message: problème pour rejoindre une partie internet Répondre en citant
Bonjour tout le monde, voilà meme après avoir installer le patch et être passer en v1.08
j'ai toujour un problème avec le mode multijoueur du jeu.
Bon je dois dire qu'il y a eu un pti progrès, vu que j'arrive maintenant à rejoindre mais juste pour 30 s au maximum, et j'ai remarqué que les pnj de la map n'apparaissaient pas d'ailleur. Enfin bref, j'aimerais bien que quelqun me donne quelques conseils, voir des explications, merci d'avance Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Launs
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 5:17    Sujet du message: Répondre en citant
Meme chose pour moi, je rentre dans la partie et j'en ressort quelques seconde plus tard, connection interrrompu...je retourne en solo Bouh
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant
idem, j'arrive a rejoindre la partie, mais mes messages que j'envoie ne s'affichent pas et je suis également déconnecté au bout de quelques secondes.
eoleagle
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant
Pire, Echec de connexion avant même d'entrer dans la partie, sur toutes les games ça le fait, alors qu'avant ça marchait sans AUCUN problème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julo06
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant
salut, je viens de choper un logiciel qui s'apelle hamashi qui permet apparament de jouer sur un réseaux virtuel. Il suffit d'aller sur google.fr et de taper hamashi voilà.
Aussi pour ceux qui l'on deja j'aimerais bien leur nom de réseau pour pouvoir les rejoindre et enfin jouer en réseau à ce jeu. Cool
beNjoo
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant
hier soir apres avoir mis le match tout content j'arrivais à jrejoindre nimporte quel partie en multi. Aujourd'hui sa marche plus super...
Seth
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
pareil pour moi
j ai du mal a rejoindre une partie multi ..
avant le patch j ai jouer une seul fois sur internet et apres plus moyen d y acceder ..
aujourd hui j y accede mais connection interrompu au bout de queques seconde ...
jai un routeur olitec ...
beNjoo
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'ai une freebox mais sa n'a rien à voir puisque hier soir sa marchais et le lendemain matin sa marche plus hihi
KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant
Rah lala ... ce mod multijoueur !

Je peux créer une partie Online ou ne Réseau, et tout le monde peut me rejoindre (ceux qui bug pas du moins :p)

Mais alors pour rejoindre une partie... lorsque je clique sur commencer j'ai bien la bouclier de chargement, mais je n'ai que ça. Ça charge mais ça ne rejoin pas la partie.
Parfois il m'indique l'erreur "Impossible de se connecter à la partie. Parfois il m'indique rien et il charge sans s'arrêter, je suis obligé de revenir sur le bureau pour fermer le jeu.

Reste plus qu'à patienter, les devs finiront bien par nous faire un jeu tout bien comme il faut !
hjukin
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 2:25    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai le même symptome que Kevinou, mais il est apparu apres avoir joué pendant 3h environ sur des games internet...et d'un coup ça me le fait. ça viendrait de gamespy que ca m'etonnerai moins.. enfin en tout cas un pb TQ/gamespy =)
Seth
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour
moi jai pas gamespy/xfire ou koi ce soit ...
mon probleme viendrais il de la?
Darkthur
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai le meme probleme ...

uniquement depuis le patch , sa marchait trés bien avant :s
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant
dans ce cas une seule solution téléchargez le logiciel Ihamachi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: