Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cherche set ou autres objets intéressants pour pure Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Transactions
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CockMasta
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 8:40    Sujet du message: Cherche set ou autres objets intéressants pour pure Tempête Répondre en citant
Salut à tous je cherche des objets qui pourraient améliorer mon perso, un pure Tempête.
Je suis niveau 33 en normal avec 300 d'intelligence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant
Un bon bâton de froid avec une relique Achille ou Zeus pourrait faire ton bonheur, style "de tempête glacial" ou un truc du genre avec 2 affixes. Dans les bâton épiques, il y en a de meilleurs que d'autres, mais le bon vert épique reliqué est souvent meilleur.
Si tu prends esprit (à moitié, si tu veux être orienté tempête) tu auras la triple attaque, ça aide aussi beaucoup (surtout pour le froid). Enfin en grimpant en esprit à fond quand même, sans rien investir d'autre que la triple attaque, tu auras les points d'intelligence, et de dextérité correspondants à la barre des 32 points.
Je te recommande l'anneau d'adresse, le bâton electrismos, une robe avec de la recharge style Yuya ou chasulble occultiste ou habits de la pythie, des bracelets avec recharge, style pythie , bague de Murong (level38), chausses Lothariennes (+1 compétences et orienté froid). Comme couronne, tu as le choix, la couronne de l'adepte est tres bien, en attendant un level ou tu pourras porter mieux. Le chapeau de sorcier et les habits de la pithie donnent un super look (avec tienture noire) , les poignets pythie, et les pantoufles pénélope (ou créateur de runes) te donneront un beau perso, super pour le level.
Hécathéna (Conjureur,Druide,devin, evoqueur,oracle, champion (joué en mage), ritualiste).
Je pense commencer un sorcier dès que j'ai ma carte graphique. (ruse+tempête)
Good game
PS: j'ai cité les objets de mémoire, c'est juste une indication de bons objets, pas le nec le plus ultra non plus. Faut voir plus précisément pour les bijoux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: