Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bug de set et aura glaciaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garkham
Satyre

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 22:40    Sujet du message: Bug de set et aura glaciaire Répondre en citant
Coucou tout le monde, deux petits bugs que j'ai eu aujourd'hui mais dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse :

> J'ai looté ma deuxième pièce de set du mage combatif qui me donne droit en bonus à +20% d'armure et +37% d'estoc. Si la résistance est bien prise en compte, l'armure elle ne bouge pas. Ce n'est pas corrigé dans le dernier patch CAS ?

> Aura glaciaire au niveau maximum "normal" fait 3.7 mètres de rayon, au niveau max +2 fait 4.1 mètres. Or, entre les deux, je dois facilement avoir graphiquement une surface couverte par l'effet visuel au moins 3 fois plus grande ! Ma question, est-ce le niveau max qui était buggé ou est-ce ce niveau max +2 ? Si mon perso fait 2 mètres, en effet, ça risque d'être le 4.1 qui est mal rendu (et en plus, c'est moche !!!) ...

> J'en profite pour une question subsidiaire. Amax +2, Rafale fait 11 mètres de rayon mais le visuel ne couvre guère que l'équivalent de 5 à 6 mètres, est-ce normal ?

Marci !
Griswold - Champion 8 - Tégée Normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 2:37    Sujet du message: Répondre en citant
Non, les bonus d'armure / protection d'armures des SETS ne sont pas affichés, ni dans le jeu normal, ni avec mon patch, ni avec le plus récent unofficial patch ....
Par contre, les bonus fonctionnent, même si le total de points d'armure est mal indiqué.

Les graphismes, les animations, les sons ... tout ceci est indépendant du fonctionnement.
Les rayons sont stipulés via un paramètre appelé skillTargetRadius
Et dans le cas de l'aura glaciale, cela donne :
2.50 ▬ 2.70 ▬ 3.00 ▬ 3.20 ▬ 3.40 ▬ 3.70 ▬ 3.90 ▬ 4.10 ▬ 4.30 ▬ 4.50

Pour l'amplitude de l'effet, il en existe apparemment 3 : faible, moyen et maxi (uniquement pour la dernière valeur) mais c'est indépendant du fonctionnement. Donc non, ne t'y fies pas. C'est dommage, je suis d'accord avec toi, il aurait été bien d'avoir des auras plus " précises " visuellement, mais malheureusement c'est apparemment pas le cas dans Titan Quest.
Idem donc, pour ta question subsidiaire : c'est visuel.
Par contre, je viens seulement de réaliser, que pour une compétence, exemple Rafale, et bien il n'existe que 12 lignes pr les effets (et non 16 ... pour 16/12) Donc je sais pas si ça a une influence (je ne pense pas), ou si j'ai zappé un détail dans l'éditeur, pour les effets des niveaux ultimes ...
Enfin bon, dans l'absolu faut pas s'en inquiéter.

Da rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: