Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Barney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barney
Satyre

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 2:11    Sujet du message: Barney Répondre en citant
Hello ! ,moi c'est Barney hihi (barnabé irl hihi),j'ai 16 ans,on va dire que les jeux vidéos PC c'est une de me plus grandes passions (les vacances toussa MrGreen ! C'est bien vous ? ),et donc je joue beaucoup à Team Fortress 2,mais surtout à Titan Quest (j'ai acheté la méga boîte of the death à 30€) avec un bon ami et ma foi, on se marre beaucoup j'ai été agréablement surpris par la richesse du site et donc j'espère avoir ma place dans cette communauté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alegs
Satyre

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi Barney!! Blopblop
Le jeu de mot sur le pseudo est top Laughing

Moi par contre, j'ai téléchargé le jeu (légalement Wink ), et donc du coup j'ai pas eu la boîte... Arrow
Mais j'peux lancer le jeu sans CD sans que ça ait rien d'illégal, et du coup, je ne "raye" pas le CD, que je n'ai pas d'ailleurs Cool
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi, et bienvenue !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant
Yo à toi Barney, bienvenue dans ce monde de brutes MrGreen ! C'est bien vous ?
Barney
Satyre

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant
haha c'est super cool ! on m'avait dit que le forum était mort mais en fait pas du tout Evil or Very Mad

merci beaucoup de votre accueil Wink

Alegs je suppose que tu as le jeu sur steam *Siflfote*
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien quitte à toi de le faire vivre en nous faisant partager ton expérience de ce jeu fabuleux qu'est Titan Quest (sans oublier les excellents mods qui gravitent autour *Siflfote* ).
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant
Barney a écrit:
on m'avait dit que le forum était mort

QUI a osé dire ca ? On va préparer une expédition de satyres pour lui faire comprendre !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Barney
Satyre

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant
Puisqu'un certain Alix m'a invité à le faire,je vais vous parler de mon expérience dans ce jeu qui est Titan Quest .

Tout d'abord pour situer le background,je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (ah la super nes,une grande époque MrGreen ! C'est bien vous ?) et j'ai donc une très grosse culture vidéoludique,j'ai évidemment joué à Diablo II (beaucoup même en fait ^^) mais j'ai lâché le jeu au bout d'un moment car je me suis mis à Guild Wars (que j'ai arrêté aussi) ,étant maintenant plutôt joueur de la catégorie "FPS" je joue beaucoup à Team Fortress 2 et Half Life 2 Good game ,sauf que j'ai vu un jour la démo de Titan Quest sur steam, pas joueur pour un sou,je teste ce jeu dont j'avais beaucoup entendu parler (j'avais vu une preview sur Gameone,chaîne de nolife Wink),et là c'est la claque visuelle,j'en prends en plein dans la face à chaque baston,entre les effets d'ombre,les effets de sorts,le moteur physique,j'ai trouvé ça incroyable ! (et je ne parle pas des graphismes que je trouve somptueux),en plus récemment j'ai changé mon processeur,donc là j'ai vraiment tout les graphismes à fond et c'est très fluide ! selon moi le seul défaut de ce jeu,c'est qu'il y a un peu d'alliasing et qu'au bout de 2h de jeu en guerrier on a un peu mal à la main LOL ,

si un jour vous avez envie de jouer avec moi ou juste discuter comme ça ,
mon Xfire c'est solidflamby et mon steam ami c'est flambylekikoo Wink
Alegs
Satyre

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant
Barney a écrit:
Alegs je suppose que tu as le jeu sur steam *Siflfote*

Nan, en fait c'est sur gamesplanet que je les ai eu.
Connais pas Steam!! Good game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: