| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
sauf si Vista y est plus sensible que XP, ce n'est pas l'éventuelle fonction firewall qui pose probleme, le FW de la LiveBox est toujours activé et sous XP je n'ai jamais eu aucun problème pour héberger une partie ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
ocb69 Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| très bonne idée en tout cas. j'ai changé la politique de sécurité de parefeu de la Livebox, je l'ai mis en minimal, soit données entrantes et sortantes autorisées mais c'est toujours la même chose, impossible de me connecter en tant que client et c'est vraiment dommage... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
question : c'est une version boite ? ou une version téléchargée (légalement) ? genre steam, metaboli etc... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Et autre chose, on voit que tu as au moins 2 réseaux locaux, ou interfaces réseaux. Peux-tu essayer d'utiliser le premier au lieu du 2?
EDIT: alors mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding, j'héberge sans problème, sans aucune redirection de port. J'avoue ne pas comprendre, sans doute un mécanisme GameSpy (encapsulation dans un protocole connecté un peu à la manière du transfert de fichier sous MSN?)
Ca n'enlève rien à l'intéret de ce que j'ai dit, tester le réseau 1 m'enlèverai un doute.
EDIT2: oublie le test de la première carte, je viens de faire le test inverse, c'est à dire en passant sur ma 2ème interface et toujours pas de problème. Toutes mes certitudes tombent les unes après les autres. Le couple Vista/TQIT semble ne plus avoir ce problème de priorisation de réseau qu'on avait sous XP. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding, |
J'en étais sûr, puisque je n'ai pas ouvert de port sur ma box depuis des mois ....
Complètement HS, mais même le Live d'une 360 fonctionne.
D'où mon conseil : si vous avez un doute, activer la " zone démilitarisée "
(= ouvre TOUS les ports ! donc assez risqué .... mais pr tester, c'est pas mal )
Mais à mon avis, le problème ne vient pas de la livebox.
Playinc = a virer, je sais pas du tout ce que c'est, mais ça ne sert à rien.
A moins qu'il s'agisse d'un jeu acheté sur " playinc . com " ....
En tout cas, ça sent le spyware.
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
ocb69 Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| question : c'est une version boite ? ou une version téléchargée (légalement) ? genre steam, metaboli etc... |
C'est une version boite, la version gold plus exactement...
| RedSeriel a écrit: |
Et autre chose, on voit que tu as au moins 2 réseaux locaux, ou interfaces réseaux. Peux-tu essayer d'utiliser le premier au lieu du 2?
EDIT: alors mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding, j'héberge sans problème, sans aucune redirection de port. J'avoue ne pas comprendre, sans doute un mécanisme GameSpy (encapsulation dans un protocole connecté un peu à la manière du transfert de fichier sous MSN?)
Ca n'enlève rien à l'intéret de ce que j'ai dit, tester le réseau 1 m'enlèverai un doute.
|
Sur ma CM, j'ai deux port ethernet. Le port 1 est désactivé et le port 2 est celui que j'utilise actuellement, ma Livebox y est reliée.
Par contre, moi, je n'ai pas Gamespy d'installer...
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Citation: |
| mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding, |
J'en étais sûr, puisque je n'ai pas ouvert de port sur ma box depuis des mois ....
Complètement HS, mais même le Live d'une 360 fonctionne.
D'où mon conseil : si vous avez un doute, activer la " zone démilitarisée "
(= ouvre TOUS les ports ! donc assez risqué .... mais pr tester, c'est pas mal )
Mais à mon avis, le problème ne vient pas de la livebox.
Playinc = a virer, je sais pas du tout ce que c'est, mais ça ne sert à rien.
A moins qu'il s'agisse d'un jeu acheté sur " playinc . com " ....
En tout cas, ça sent le spyware.
 |
J'ai testé en mettant mon parefeu en protection la plus basse. Pour Playinc, c'est proposé durant l'installation de Titan Quest.
Par contre, pour e revenir là-dessus, est ce que le fait que mon jeu soit installé sur mon D: et non sur mon C: pourrait être une gêne ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
| ocb69 a écrit: |
| Par contre, pour e revenir là-dessus, est ce que le fait que mon jeu soit installé sur mon D: et non sur mon C: pourrait être une gêne ? |
| RedSeriel a écrit: |
| Pas de problème sur l'utilisation d'une autre lettre de lecteur. Moi c'est sur E: |
On t'a dit que non, et pour confirmation, mon TQ est sur D: et ca fonctionne aussi _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas GameSpy non plus, ni Playinc, et le tout est sur E: chez moi _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Matarc Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Un truc à essayer j'avais ce problème (bon ok c'était pour jouer en lan mais qui sait ça marchera peut être aussi).
Manipulation à effectuer :
Panneau de configuration->Connexion réseau et internet->Connexions réseau
Clique droit sur ta connection->Propriétés->Onglet Connexion réseau
Vérifie que ta connexion à la livebox soit en tête de liste, c'est bête mais je sais que c'est le problème que j'avais avec mon cousin lorsqu'on voulait jouer en lan, Titan ne se connecter qu'au premier réseau et c'était pas celui qu'on utilisait, alors qui sait peut être que ça marchera là aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Cette solution s'applique à XP, pas à Vista. En tous cas j'ai pas trouvé. Et je l'ai dit, ce problème n'a pas l'air d'exister sur Vista. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
ocb69 Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester en changeant de port ethernet pour ainsi passer sur le port local 1, sans succès.
C'est hallucinant, franchement, j'sais plus quoi faire là... _________________ Perso en ligne: Minibus (Guerrier-Mage)
Qualité première: Donner des baffes...
faiblesse: Donner trop de baffes...
N'aime pas être dérangé dans l'exercice de ses fonctions; Donner des baffes... |
|
|
 |
Thorcan Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Alors je rencontre le même problème sur mon portable en VISTA SP1
Sur le même réseau un portable en XP n'a pas de problème.
De plus que ce soit en hébergement ou en rejoignant une partie local ou internet j'ai le message.
Il y a forcément un truc de vista qui bloque.
Je l'ai mis en compatibilité XP même problème.
Jeu en version 1.30
J'ai testé la commante netsh ... autotuning=disabled même problème. pour info cette commande a permis de résoudre des problèmes réseaux avec msn ou autre.
ça seait bien de savoir si des personnes ont réussi à faire fonctionner TQ sur VISTA en mode réseau
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas comprendre l'origine de votre problème, je viens de réinstaller vista64 et le multi (hébergé ou hébergeur) ne me pose aucun problème. Sous TQIT, pas fait de test sous TQ tout court. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Thorcan Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je devrais bientôt recevoir IT. Je referais des tests avec.
J'essaierai aussi en réseau local et non wifi pour voir si ça ne serait pas le wifi de vista qui bug. |
|
|
 |
jeremie33 Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| comment faites vous pour envoyer un message en ligne ? |
|
|
 |