Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A la recherche du superbe sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garkham
Satyre

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 19:12    Sujet du message: A la recherche du superbe sort Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Depuis que je joue à TQ:IT, j'ai toujours trouvé que le plus beau sort qu'il m'ait été donné de voir était celui lancé par ces espèces de "Bloodrayne" volantes. Vous savez là, les espèces de succubes qui sont 4 dans la familles, et dont la bleu azure lance un sort de surface de la même couleur qui aspire tout le mana avant de passer à la vie.

J'adore ce sort.

J'ai cherché avec mon oracle dans ma maîtrise esprit et il ne semble pas s'y trouver.

Ma question: suis-je aveugle ou non ? Et ensuite, y a-t-il un moyen de récupérer ce sort, dans une classe ou sur un objet ? Non pas pour son efficacité (même si elle est incontestable), mais surtout parce p****n il est superbe !!!

Marci !

Pour les oracles, j'ai une autre question qui me turlupine ici ! *Siflfote*
Griswold - Champion 8 - Tégée Normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant
celle qui s'en rapproche le plus serait sans doute la vague psionique (maitrise REVE)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'existe pas de sort de zone d'absorption de mana ...
Peut-être dans Masteries ?
(d'ailleurs une partie des effets ont été repris dans les entraines du jeu, donc dans les sors des ennemis, des artefacts, des trucs abandonnés du genre maitrise médecine ... etc etc)

Mais pour répondre à ta question, il est théoriquement possible de faire un MOD :
- soit en utilisant uniquement l'effet graphique (a condition de trouver une compétence avec un peu près la même amplitude ... parce que bon, remplacer un pic de glace par une zone très large visuellement, si seul le projectile est pris en compte, çà ferait vraiment louche)

- soit en bidouillant ou en ajoutant ce fameux sorts
(en sachant que ça ne fonctionnerait qu'en solo, ou qu'avec des joueurs utilisant ton MOD)

Par contre, j'ai pas du tout le temps de m'occuper d'un truc comme ça pour l'instant.
C'est pas trop compliqué, mais je commence seulement à refaire un peu de TQ, et ma liste de choses à faire est déjà bien assez longue ...
garkham
Satyre

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant
Waow ! Je suis impressionné par tant de savoir faire. Ne t'inquiète pas, je préfère jouer sans mod trop ambitieux (juste ton patch et ton mod pour les coffres), c'est juste dommage qu'ils nous aient privé de ça.

Graphiquement, celui qui s'en rapproche le plus est le cercle de protection de la maîtrise Esprit. C'est clair que je ne vous pas pourquoi ils n'ont pas intégré ce sort dans cette maîtrise pour laquelle il semble destiné. Peut-être trop puissant ?
Griswold - Champion 8 - Tégée Normal
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant
Non, mais pr rendre le jeu plus intéressant, c'est une bonne chose que d'avoir des sorts dédiés aux monstres.
Même si c'est vrai que certaines attaques, certains bonus ne sont pas venus renforcer les maitrises.

Mais bon, on va pas se plaindre, dans l'ensemble les compétences des 36 classes sont déjà satisfaisantes
Et Masteries est là pour quand tu penseras avoir fait le tour du jeu de base ... ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: