| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raphael Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:53 Sujet du message: Résistance des boss |
|
|
Voilà : quel est la résistance des boss aux dégâts de vitalité ? je les attaqu avec Destruction (36 %réduction de vie), Nécrosis (-81 % résistance aux dégâts de vitalité) et Pouvoir Surnaturel (+50% de dégats à la vitalité), et j'ai aussi deux anneaux et amulettes +18 % de dégâts à la vitalité chacun, et enfin l'artefact Frisson de l'ame, +13% de dégâts à la vitalité.
Avec ça, je devrais au moins leur enlever le quart de leur vie, même si ils ont 100% de résistance. Eh bien non : Ils perdent 2% environ, à peine plus qu'avec l'attaque normale.
 _________________ guide Vengeur |
|
|
 |
|
|
 |
thelordyf Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2008 19:55 Sujet du message: Re: Résistance des boss |
|
|
Simple suggestion : après leur avoir envoyé tous ces sorts bastonne les avec des armes qui font des dégâts de vitalité, ils vont dépérir sec et net ...
| raphael a écrit: |
Voilà : quel est la résistance des boss aux dégâts de vitalité ? je les attaqu avec Destruction (36 %réduction de vie), Nécrosis (-81 % résistance aux dégâts de vitalité) et Pouvoir Surnaturel (+50% de dégats à la vitalité), et j'ai aussi deux anneaux et amulettes +18 % de dégâts à la vitalité chacun, et enfin l'artefact Frisson de l'ame, +13% de dégâts à la vitalité.
Avec ça, je devrais au moins leur enlever le quart de leur vie, même si ils ont 100% de résistance. Eh bien non : Ils perdent 2% environ, à peine plus qu'avec l'attaque normale.
 |
|
|
|
 |
hebusmox Satyre

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 30 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Thelordyf a raison et si tu veux une bonne arme , fais la quete ou tu dois tuer un Limos car tu loot une super épée épique  _________________ " Gottferdom ! "
Druide < 36 >
Assassin < 29 >
Conquérante < 19 >
Vengeur < 30 > |
|
|
 |
DuLo Satyre
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais non. Les récompenses de quêtes étant aléatoire, t'as juste eu de la chance ^^ |
|
|
 |
hebusmox Satyre

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 30 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Haa wéé !
Vu que je fais pas souvent les mêmes quetes je peux pas savoir...
Note tu peux toujours farmer la quete avec tes autre perso  _________________ " Gottferdom ! "
Druide < 36 >
Assassin < 29 >
Conquérante < 19 >
Vengeur < 30 > |
|
|
 |
|