| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bravo Kreeloo !
Comme quoi l'entêtement finit toujours par payer !  |
|
|
 |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Même moi qui ne suis pas du tout codeur, j'ai pu comprendre (un peu) comment effectuer quelques modifications. (Doit y avoir encore de l'espoir)[/quote]
Euh.... je te trouve vraiment modeste sur ce coup, j'ai lu tout le post, j'ai rien capté, mais j'ai apprécié ton opiniâtreté.... chapeau bas....
J'ai hâte de voir Tormentress... |
|
|
 |
kreeloo Centaure

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 71 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Pour les téméraires, dont toi pana-c ce n'est vraiment pas si difficile, il faut surtout avoir les fichiers sous les yeux et les manips prêtes à chauffer (avec des .dbr/.msh volontaires et inconscients): c'est tout de suite beaucoup plus clair.
Bon après, être un peu enragé peut servir, j'avoue.  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Titan@31 Statue possédée

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Ven 19 Déc, 2008 2:01 Sujet du message: slt Kreeloo et Sue Pitt....ArgNnnn!!! vous y etes arrivé.... |
|
|
Slt kreeloo, la dernière fois qu'on s'est capté, tu me parlais de cette galère d' effet de particule que tu voulais lier à une arme.....
Ravi d'apprendre aujourd'hui que c'est acquis pour toi
Le bonjour around kreeloo et à btot sur Tormentress ce coup ci,.... meme si ca devait etre un Beta test, ca fera tjrs plaisir......
@+++et bonne finalisation "modding" si non il nous reste aussi ..." Les seigneurs "  _________________ SONDAGE : Fille ou garçon :
need §trade
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy 31
- Les seigneurs -Lilithputiens |
|
|
 |
kreeloo Centaure

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 71 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Dim 21 Déc, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les encouragements modding, on est toujours en train de suer dès qu'on a le temps. Et je compte bien sur ta bonne humeur et ta propension à écrabouiller tout ce qui grogne ! _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
|