| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benji Corneille noire
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 21:16 Sujet du message: golem. |
|
|
| Voila, je suis un élémentaliste spé terre de niveau 35, j'aimerai savoir si le golem est primordial, je l'ai amélioré et il commence a avoir du mal, j'aimerai savoir si je peux mettre mes points ailleurs que dans un pet... voila merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends de ton orientation future... Mais le golem sert à tanker, par contre pour pouvoir tanker il va falloir le maxxer et il tient mieux en mode épique et légendaire car il a plus de santé. Si tu es capable de dealer assez de dégâts et d'éviter de te retrouver dans un pack de mobs, le golem est superflu; à l'inverse si tu as du mal à éviter les encerclements et que tu ne tues pas assez vite, le golem va te sauver la mise...
Bref à toi de voir en fonction de ta façon de jouer et de ton aptitude à rester en vie
Mais bon si déja tu as pas mal de points dans la synergie de nuage mortel qui ralentit les mobs, que tu as en outre pulsion de tempête activée et qu'enfin tu balance des rafales, alors le golem est déjà moins primordial  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Benji Corneille noire
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Je te remercie pour cette réponse rapide^^, je pense tenter avec et sans, même si sa va me couter un blind. Mais merci^^ |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
L'argent c'est pas trop un problème, ça renfloue vite en épique et +, en plus par la revente.
Essaye donc, tu nous dira ce que t'en pense de jean mich en terre cuite
 _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
@ Alix : lorsque tu dis que le golem est plus efficace en épique/légendaire c'est parce que tu as eu des points pour le maxé?
Par ce que à l'heure actuel (en normal, maxé à 70% des talents "armure/vie") mais je le trouve plutôt faiblard.
Sur un pack de mob normal çà peut allez mais il suffit d'un champion et là c'est mort pour lui...et moi juste après.
Je suis vraiment déçu de sa capacité à tanker sur les pack de mob
D'ailleurs, le pensant plus costaud je basé mon build sur l'intel, donc mes capacités en CD sont plutôt faible (mes résistances correctes mais çà suffit pas! ); d'où mon nombre de mort indécent . Vais devoir modifié çà snif.
@+
Edit: En jouant un peu différemment, j'ai remarqué qu'il mourrait vite dès qu'il y avait une profusion de dommage d'estoc, serait ce son point faible? |
|
|
 |
Grom Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Non en épique/légendaire le golem possède beaucoup plus de vie. En normal personellement je le trouve inutile mais après selon l'orientation de ton personnage il faut le maxer en épique (le golem n'est pas obligatoire, moi étant invocateur je pose un mur de ronces et le golem je ne l'ai même pas monté ...) mais en épique et légendaire cette petite bête est extrêmement résistante ^^.
Et pour les dégats d'estoc je n'ai pas la réponse mais j'ai remarqué avec mon mage-guerrier que lorsque j'affrontait des monstres faisant des dégats sur la vitalité, feu , poison, foudre les dégats qu'il subit sont très faible. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ta réponse me rassure un peu L'épique n'est pas loin
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut aussi que je modifie ma façon de jouer les casters car ils ont un beau record de mort, preuve qu'il ne sont pas adapté saux mob ou à moi (un peu des 2? ).
J'ai aussi remarqué que le golem était moins sensible aux dommages autres qu'estoc.
@+ |
|
|
 |
Grom Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Euh en réalité les personnages utilisant la magie sont plutôt nul au début à cause de manque d'équipement (c'est sur tant qu'on a pas -100% rechargement c'est dure)
Il y a toujours jet de flamme (je crois que ça s'appelle comme ça) qui avec les synergies maxé arrive a 100 % de rechargement et des dégats assez bon. |
|
|
 |
Atréides Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis en acte 3 avec une Vengeresse et son golem, eh bien les groupes de dragonians le buttent en one shot et mon perso court comme un dératé en attendant que sa compétence se recharge. Je pense que je vais un peu le maxer avant de continuer. |
|
|
 |
|