|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ameni Corneille noire

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 19:09 Sujet du message: Mon journal des quêtes a disparu. |
|
|
Voilà le souci, mon perso est niv 29, en Asie.
Tout allait bien. Et puis aujourd'hui, je vais sur TQ et là je regarde dans mon journal des quêtes (Auquel j'ai seulement accès avec le raccourci, sur la barre du bas c'est grisé) et toutes mes quêtes ont disparu. J'ai juste un onglet "Grèce"
Mon perso a eu deux quêtes secondaires depuis, elles s'y inscrivent bien. Mais tout ce qui était avant a disparu.
Je n'ai installé aucun patch, et je suis sous Vista.
Une idée ?
Parce que je continue à jouer, c'est mon seul perso sur TQ ça m'embeterait (pour etre poli) de le perdre... |
|
|
 |
|
|
 |
Ameni Corneille noire

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pas d'idée ?  |
|
|
 |
Alt F4 Coléoptère de magma

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 619 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce pb a déjà été traité ... et en plus celà m'est arrivé ...
Regarde dans le topic Bugs et technique ...
En fait il faudrait que tu supprimes un certains nombre de fichiers .que afin réinitialiser le journal des quêtes ...
EDIT: Va dans la FAQ du forum technique ... c'est juste au dessus de ton post ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
garkham Satyre

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un problème avec mon second perso que je n'ai jamais eu avec mon premier.
Le journal des portails disponibles bugue légèrement, puisqu'il ne m'affiche pas l'Olympe, alors que je suis en Enfer. J'ai essayé de retourné en Olympe, il s'est réaffiché, j'ai quitté l'Olympe, il était toujours affiché, mais après rechargement, il avait de nouveau disparu.
en plus, aucun moyen de le rendre pérenne puisqu'il n'y a précisément pas de portail en Olympe. Et c'est moche...  _________________ Garkham - Oracle 56 - Hélos Légendaire
Keldorn - Templier 39 - Elysée Normal / quasi-full-légendaire
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Griswold - Champion 8 - Tégée Normal |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|