|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luigi Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 17:03 Sujet du message: Besoin d'aide, Imformation sur le Sorcier |
|
|
Bonsoir tous le mondes...
Je comence un Sorcier et il n'y à pas beaucoup de message d'aide ici...
Voila, j'aimerais savoir quel sont les differences entre les 3 branches... ( qu'elle est la meilleurs pour AOE, ''contre un ennemi unique'', les subtilités sur les compétences, etc... ) ? ?
Et ausi qu'elle seconde maitrise choisir j'ai beau chercher je ne trouve pas... ? ?
Je vous remercie de toute l'aide...
PS : répondre au question avec ''? ?'' si possible merci . [/b] |
|
|
 |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 317 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas vraiment dire énormément, je n'ai pas farfouiller trop dans la branche sorcellerie, mais j'ai fait un Sorcellerie + chronosophie, j'ai pris la voix de l'éclair et j'ai boosté bouclier de conversion
=> J'ai -100% de temps de rechargement et je bourrine avec décharge du temps quand les ennemis sont loins et dès qu'ils approchent un peu de trop, j'ai décharge instantanée qui leur fait passer l'envie de venir me titiller ^^
Voilà, je détruis tout, rien ne me résiste actuellement, ça en devient saoulant ^^
Désolé, je n'ai rien essayé d'autre dans la maîtrise sorcellerie
Mis a part l'attaque implosion... Elle est SUUUPER belle, mais elle n'est pas vraiment très très bonne :s (enfin, par rapport au reste de mon build ^^) _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Luigi Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 23:45 Sujet du message: re |
|
|
Merci de ta réponse mais eceque la voie du feu ou du froid sont puissante ausi ?
enfin je veut dire dégat + zone ? ? |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 317 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas très bien... Mais je peux dire que foudre n'est pas super conseillé car le meilleur sort de zone est centré sur toi. _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|