| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foxbib Corneille noire
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 19:42 Sujet du message: Creatures.arc manquant [ Titan Quest ] |
|
|
Bonjour,
Lors de l'installation du jeu , j'ai une erreur crc au moment de l'installation du fichier creatures.arc .
J'ai essayé plusieurs techniques, comme copier le dvd sur mon disque dur et refaire l'installation mais rien n'y fait , j'ai toujours cette erreur .
Donc ma question est simple , si je fait ignorer lors de l'installe , es ce que le jeux va marcher correctement ?
Sinon , y'aurai t-il une personne aimable qui pourrait m'envoyer ce fichier ?
J'ai effectuer plusieurs recherche sur le net mais sans succé donc je m'en remet a vous.
Cordialement,
foxbib |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
il est écrit quelque part dans la FAQ si je me rappelle bien que ce problème peut être résolu en vidant ton dossier TEMP windows, et en réinstallant.
Si tu as eu une erreur, et que tu essaie de réinstaller avec les mauvais fichiers etmporaires encore là, ca ne fonctionne pas (je parle d'expérience ca m'est arrivé)
Par ce biais j'ai réussi à tout remettre en ordre ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
foxbib Corneille noire
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et merci pour la réponse, mais je viens de tester et çà ne change rien. J'ai toujours cette erreur crc au moment de copié le fichier creatures.arc pendant l'installation. Pourtant j'ai fait comme tu m'a conseillé. J'ai vidé le dossier TEMP de windows.
Au vus des rayures sur mon DVD, je ne me fait pas trop d'illusion.
Je me répète, si une personne pouvait prendre un peu de temps a m'uploader le fichier creatures.arc, il serait le plus gentil du monde.
En vous remerciant d'avance,
foxbib |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
|
|
 |
foxbib Corneille noire
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour ta réponse.
Hélas, j'ai bien cherché sur le lien que tu ma passé
et je n'ai pas trouvé le fichier que je cherche.
Je l'ai peut être loupé !
Je me répète, je suis a la recherche de creatures.arc
Je suis toujours bloqué.
Aidez moi svp
Je vous remercie d'avance,
foxbib |
|
|
 |
|