|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paul83 Satyre
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai un conjureur level 62
Je peut te donner plusieurs conseils :
_ il faut prendre le golem absolument et monter au maximum la 1ere capacité et la 4ième capacité de l'arbre (les 2 et 3 étant bof, le but et qu'il tank pas qu'il tue, 1 point dedans)
_ pour le roi spectre, il est intéressant de monter la 1ere et la 3 ème compétence de l'arbre (mettre 1 point dans la 2 et la 4)
les mettre en mode agressif ( clique droit sur leur tête sur la gauche de l'écran)
Au niveau des sorts:
_ monter triple attaque a fond ET secret de l'arcane a fond
_ 1 point dans l'étranger au début, puis à haut level commencer à le monter
_ 1 point dans protection vitale ( exelent pour éviter de mourir bêtement)
_ aura glaciale au max, ravage du temps au max, 1 point dans necrosis
_ absorption de vie et cascade a fond ( je sais tout le monde va hurler)
Je n'utilise pas orbe volcanique, je n'ai jamais vu l'efficacité de ce sort a haut level !
du coup je max a fond éruption et un met un point dans dans pétrification
_ 1 point dans volatilité ( énorme avec triple attaque)
il est important d'avoir un build a -100% de rechargement pour pouvoir lancer tes sorts sans cooldown.
ensuite tu laisses tes pet prendre l'aggro sur les mobs, tu balance 3 a 4 éruption sur tout l'écran puis tu te cache avec pétrification, de temps en temps un leech life pour gagner de la vie, et tu peut arroser avec triple attaque si t'en à marre de te cacher avec petrification |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Tu as deux orientations possibles et essayer de mixer les deux peut fonctionner mais bon, je suis pas sûr que ce soit le mieux en terme d'efficacité car les pré-requis sont différents:
* Si tu te bases sur la triple attaque, viser le -100% de rechargement est superflu, par contre -62% peut aider à être en permanence sous l'effet d'alliance noire. De plus, il faut absolument monter nécrose au max ainsi que volatilité au max, monter le vol de vie, la vitesse d'attaque et les dégâts. Et alors, avec ou sans pets, ton perso est une vraie machine de guerre.... En effet avec triple attaque il faut laisser l'ennemi approcher assez près pour le tuer à bout portant afin de bénéficier de x2 voir x3 dégâts. Et sous l'effet de nécrose maxxé, l'ennemi va remplir notre orbe de vie 2x plus vite. Que du bonheur!
* En revanche si tu prends l'option "caster", orbe est TRES efficace, je le sais pour l'utiliser avec mon évocateur eu niveau 61 en légendaire acte 4. La portée de l'orbe est très supérieure à l'éruption (donc on s'expose moins) et en plus cerise sur le gâteau ce sort étourdit l'ennemi!! Si on balance suffisament d'orbes on peut vider la carte sans même subir aucune riposte.... Bien sûr entre deux orbes on peut balancer nos éruptions si les ennemis sont proches
Par contre bien entendu il faut viser le -100% de rechargement pour tirer la quintessence de ce build. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|