Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Du style est des sorts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bgood
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant
Tout depend de ta maniere de jouer.

Avec Esprit et Terre tu as les deux pets permanents les plus puissants du jeux.
A pres si tu n'aimes pas jouer avec des pets, je te conseillerais :
pour esprit
- les auras (qui vont bcp booster tes degats)

pour terre
- enchantement de la terre
- orbe
- eruption

Pour plus de details sur le conjureur : voir le mini guide de calitos.
Pour plus de details sur la maitrise Terre tu peux faire un tour sur mon guide de l'invoqueur (terre-nature).
ritualr
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant
merci bcp hihi

triple ataque a eviter alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant
Euhhhh j'ignore à qui tu dis merci mais si c'est à moi, j'ai dis que triple attaque est à maxxer pas à éviter Wink

Mon build ressemble à ça pour ma part:
>> Conjureur triple attaque <<

Et je précise que ce perso déchire tout
MrGreen ! C'est bien vous ?
alix

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant
[EDIT] Désolé double post à cause d'un lag de mon coté. Vous pouvez effacer ce post Wink

Dernière édition par alix le Lun 07 Juil, 2008 11:19; édité 1 fois
Bgood
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien au début de Titan Quest, triple attaque etait vraiment une excellente attaque.

Maintenant, les tirs sont trop eloignés les uns des autres et avant d'atteindre le niveau max ( cad +4 dans la compétence) les tirs sont moins puissants.

Donc apres avoir joué a la premiere version de cette competence, certains sont rebuté à l'utiliser à present.

Mais si tu y trouves ton compte, tu peux la garder.
alix

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant
Hmmm en fait il faut absolument éviter de tirer de trop loin, pour moi triple attaque est quasiment une attaque de mélée. Elle est excellente à bout portant et l'écartement des projectiles nous bénéficie à courte portée Wink.

Essayez-le à courte portée sur des mobs groupés et plus jamais vous ne trouverez cette attaque faiblarde. J'ai fini Lilith en mode normale avec un Devin triple attaque avec un seul RIP Cool
raphael
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que ritualr va combattre avec un guerrier, qui doit remplacer le golem. Mais il devrait se baser sur les sorts de groupe, et le aires d'effets:
Dans TERRE, l'enchantement de la Terre et l'orbe volcanique. Volatilité peut aussi se montrer intéressant, ainsi que l'Eruptioon (mais moins que l'orbe pour un mage aidé d'un tank)
En ESPRIT, la triple attaque et le bouclier spirituel sont intéressants en multi =>effet de groupe. Il peut aussi rajouter alliance noire, pour régénerer l'énergie
raphael
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que ritualr va combattre avec un guerrier, qui doit remplacer le golem. Mais tu devrait se baser sur les sorts de groupe, et le aires d'effets:
Dans TERRE, l'enchantement de la Terre et l'orbe volcanique. Volatilité peut aussi se montrer intéressant, ainsi que l'Eruptioon (mais moins que l'orbe pour un mage aidé d'un tank)
En ESPRIT, la triple attaque et le bouclier spirituel sont intéressants en multi =>effet de groupe. Tu peux aussi rajouter alliance noire, pour régénerer l'énergie
ritualr
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour toutes vos suggestions !

je vous tiens au courant ^^

petite question: j'ai cru comprendre qu'il etait possible de réafecter ses points de matirises donc je pourrai toujours refaire et tester des build ?
ou cela est trop cher ?? (comment on fait concretement?)
alix

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant
Tu va voir un mystique (une sorte de marchand avec un rond bleu au dessus de la tête), il y en a dès Delphes (dès que tu es niv13-16 environ tu devrais atteindre cette cité).
C'est pas hyper cher au début, mais le coût monte au fur et à mesure donc réfléchit bien au début (après tu es blindé de tunes donc ça va aller) Wink
ritualr
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant
alix ton perso m'a lair pas mal

super puissant comme tu le decris

mais je crois comprendre que c'est parce que tu as des objets de la mort qui tue ?? ... ce qui n'est pas du tout mon cas
alix

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant
Hmmm alors en fait je dois lui rendre justice: il déchirait déjà pas mal avant mais avec la caravane il est monstrueux, limite même plus amusant. Donc en te concentrant sur vitesse / dégats de feu / vol de vie et en tirant à courte portée sur les mobs et avec le build que je propose tu va tout déchirer normalement. Wink (...et sans caravane MrGreen ! C'est bien vous ? ).

Dernière édition par alix le Lun 07 Juil, 2008 11:52; édité 3 fois
ritualr
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant
par contre clairement je veux savoir quelle attaque principale utilliser

triple attaque a fond ??

ou les boules de feu a fond ?? (terre)
meci
alix

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant
ritualr a écrit:
par contre clairement je veux savoir quelle attaque principale utilliser

triple attaque a fond ??

ou les boules de feu a fond ?? (terre)
meci

Si tu utilise l'un ou l'autre c'est à fond dans tous les cas, n'essaye pas de te disperser Wink
Orbe à fond est très bien aussi, mais nécessite un temps de rechargement et risque de faire moins de dégâts que triple attaque une fois qu'on a un bon bâton. Par contre l'effet étourdisseur est bien en multi. Mais bon il faut attendre 5 secondes entre 2 orbes, contre 0secondes pour triple attaque Nikity
ritualr
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
lool ca va alors suis pas trop décu d'avoir commencer a metre dans triple attaque

faut vraiment que je trouve the build pour plus me poser de question maintenant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: