|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gruik Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 23:34 Sujet du message: Reve lucide |
|
|
Salut,
Il m'a semblé que "Reve lucide" augmentait les dégats totaux, c'est à dire physiques ou élémentaires, comme le ferait un sanctuaire de bataille (enfin en moins bourrin).
Pourtant, je viens de faire un essai, en passant de 0 à 4 en "Reve lucide", les dommages au baton ne bougent pas (du moins ce qui est affiché). J'ai essayé en prenant une arme (un glaive du début) et ça augmente bien les dps quand on augmente Reve lucide.
Donc, bug d'affichage? ou contrairement à ce qu'on croyait, le bonus "+xx% de degats" ne sont que des degats physiques? |
|
|
 |
|
|
 |
Lexouille Centaure
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 85 Localisation: La ville rose
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Non, "+XX de dégâts" vaut uniquement pour les dégâts physiques, pour augmenter les dégâts élémentaires, il te faut un +XX% de dégâts élémentaires, totaux, ou froid, feu, etc...
D'où le resultat de ton test...
 _________________ 356000 monstres sont tombés sous la lame de mes héros (pour l'instant...) |
|
|
 |
Gruik Sanglier féroce
|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Question :
j'aimerais savoir si la compétence passive rêve lucide avec ses +45% de dégât de brulure électrique
augmente les dégâts de brulure électrique de Vague de distorsion (Immolation psionique) ainsi que Réalité Distordue (Faille temporelle) ?
Ma réponse :
La réponse est OUI.
Ta question :
il m'a semblé que "Reve lucide" augmentait les dégats totaux
Ca n'est pas la même chose ...
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais écris.
...  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|