| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 0:53 Sujet du message: Fichier pour les textes en français ! |
|
|
Amis Québecois, amis Suisses, et vous autres n'ayant pu trouver une version française, mais qui aimeriez bien pouvoir jouer avec les textes en français, votre voeu est désormais exaucé !
Voici rien que pour vous le fichier Text_FR.arc qui vous permettra de bénéficier des textes en français après l'avoir mis dans le sous-répertoire Text du répertoire d'installation de Titan Quest, et ensuite avoir choisi le français dans les options du jeu. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
BlackLego Homme-rat décharné

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: St-Jérome,Québec,Canada
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 3:25 Sujet du message: |
|
|
..... ....... .......
Merci Infiniment Gorkk!!!! Whouhou!!!  _________________
Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
rakanishu Mort éveillé

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 5:27 Sujet du message: |
|
|
Marche pas chez moi...
Après avoir télécharger le fichier sans problème. J'ai un message "Invalid Header".
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 5:42 Sujet du message: |
|
|
| rakanishu a écrit: |
Marche pas chez moi...
Après avoir télécharger le fichier sans problème. J'ai un message "Invalid Header".
 |
Faut pas essayer de le "dézipper", y a juste à le mettre dans le répertoire texte, où il doit déjà y avoir un Text_US.arc (peut-être simplement Text.arc, ou Text_UK.arc, 'fin un truc du genre). On peut pas faire plus simple que de copier un fichier
Après normalement l'option français devrait être dispo pour la langue  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
Sa marche très bien, suffit de pas le dézipper...  _________________
 |
|
|
 |
Elmetus Centaure
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 7:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ca c'est super cool pour nos amis du quebec et de la suisse ^^
Merci pour eux  |
|
|
 |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| no need pour les suisses ^^ on touche une version francaise, mais c'est cool de penser a nous :P |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 3:55 Sujet du message: |
|
|
| dl.sCo a écrit: |
| no need pour les suisses ^^ on touche une version francaise, mais c'est cool de penser a nous :P |
Bah certains habitant à proximité de la zone allémanique (mais bien en Suisse romande) ne l'ont trouvé qu'en version allemande  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bon bien je me suis procurer mon jeu aujourdhui et bien sur il était en anglais!!! J ai donc installé le patch et les textes francais de Gorkk!!! et Encore une fois Merci car tout marche a la merveille!!! Thx A Lot Bro!!  _________________
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 17:28 Sujet du message: Re: Fichier pour les textes en français ! |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Amis Québecois, amis Suisses, et vous autres n'ayant pu trouver une version française, mais qui aimeriez bien pouvoir jouer avec les textes en français, votre voeu est désormais exaucé ! |
Un énorme merci mon petit Gorkk
Ma douce sera bien heureuse, et moi aussi... ça fait jamais de tort de lire quelque chose dans sa langue
Encore merci !!!  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 21:38 Sujet du message: Re: Fichier pour les textes en français ! |
|
|
| Nazkull a écrit: |
ça fait jamais de tort de lire quelque chose dans sa langue |
C'est sûr, surtout quand (pour une fois) la traduction est bien faite J'avoue avoir été surpris la première fois par estoc pour piercing, parce qu'en fait j'avais jamais pensé à une traduction de piercing (et j'aurais été bien en peine d'en sortir une ). _________________
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 23:42 Sujet du message: Re: Fichier pour les textes en français ! |
|
|
| Gorkk a écrit: |
J'avoue avoir été surpris la première fois par estoc pour piercing, parce qu'en fait j'avais jamais pensé à une traduction de piercing (et j'aurais été bien en peine d'en sortir une ). |
Oui moi aussi, j'ai été surpris de voir quelques traductions de terme couramment utilisé... et je dois avouer, pour le peu que j'ai jouer en ce moment (je ne suis que lvl 21 présentement)... la traduction est somme toute assez bonne.  |
|
|
 |
silvers Corneille noire
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 10:59 Sujet du message: Fichier pour les textes en français ! |
|
|
Bonjour,
Quand vous dites que ce fichier permet d'avoir les textes en français, ça comprend aussi les textes de l'inventaire, de l'interface et tout ..........?? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
oui sauf seulement la partie vocale auditif du jeu..mais toutes les écritures sont francais  _________________
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ah si seulement on pouvait avoir un patch avec les voix FR mais la on peu réver ils vont pas s'embéter à modifier les voix !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|