Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fichier pour les textes en français !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 0:53    Sujet du message: Fichier pour les textes en français ! Répondre en citant
Amis Québecois, amis Suisses, et vous autres n'ayant pu trouver une version française, mais qui aimeriez bien pouvoir jouer avec les textes en français, votre voeu est désormais exaucé !

Voici rien que pour vous le fichier Text_FR.arc qui vous permettra de bénéficier des textes en français après l'avoir mis dans le sous-répertoire Text du répertoire d'installation de Titan Quest, et ensuite avoir choisi le français dans les options du jeu.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 3:25    Sujet du message: Répondre en citant
Surprised ..... Evil or Very Mad ....... Good game ....... Merci

Merci Infiniment Gorkk!!!! Whouhou!!! Blopblop

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakanishu
Mort éveillé

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 5:27    Sujet du message: Répondre en citant
Marche pas chez moi...

Après avoir télécharger le fichier sans problème. J'ai un message "Invalid Header". Rolling Eyes

Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 5:42    Sujet du message: Répondre en citant
rakanishu a écrit:
Marche pas chez moi...

Après avoir télécharger le fichier sans problème. J'ai un message "Invalid Header". Rolling Eyes

Faut pas essayer de le "dézipper", y a juste à le mettre dans le répertoire texte, où il doit déjà y avoir un Text_US.arc (peut-être simplement Text.arc, ou Text_UK.arc, 'fin un truc du genre). On peut pas faire plus simple que de copier un fichier Wink

Après normalement l'option français devrait être dispo pour la langue Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Launs
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 6:53    Sujet du message: Répondre en citant
Sa marche très bien, suffit de pas le dézipper... hihi
Centaure

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 7:23    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ca c'est super cool pour nos amis du quebec et de la suisse ^^

Merci pour eux Wink
dl.sCo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant
no need pour les suisses ^^ on touche une version francaise, mais c'est cool de penser a nous :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 3:55    Sujet du message: Répondre en citant
dl.sCo a écrit:
no need pour les suisses ^^ on touche une version francaise, mais c'est cool de penser a nous :P

Bah certains habitant à proximité de la zone allémanique (mais bien en Suisse romande) ne l'ont trouvé qu'en version allemande Wink

BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bien je me suis procurer mon jeu aujourdhui Cool et bien sur il était en anglais!!! Hinhin J ai donc installé le patch et les textes francais de Gorkk!!! et Encore une fois Merci car tout marche a la merveille!!! Thx A Lot Bro!! Good game

Garde-Level 25-Normal
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 17:28    Sujet du message: Re: Fichier pour les textes en français ! Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Amis Québecois, amis Suisses, et vous autres n'ayant pu trouver une version française, mais qui aimeriez bien pouvoir jouer avec les textes en français, votre voeu est désormais exaucé !

Merci Merci Merci Un énorme merci mon petit Gorkk Merci Merci Merci

Ma douce sera bien heureuse, et moi aussi... ça fait jamais de tort de lire quelque chose dans sa langue Good game

Encore merci !!! Good game
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:38    Sujet du message: Re: Fichier pour les textes en français ! Répondre en citant
Nazkull a écrit:
ça fait jamais de tort de lire quelque chose dans sa langue Good game

C'est sûr, surtout quand (pour une fois) la traduction est bien faite hihi J'avoue avoir été surpris la première fois par estoc pour piercing, parce qu'en fait j'avais jamais pensé à une traduction de piercing (et j'aurais été bien en peine d'en sortir une :p).

Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 23:42    Sujet du message: Re: Fichier pour les textes en français ! Répondre en citant
Gorkk a écrit:
J'avoue avoir été surpris la première fois par estoc pour piercing, parce qu'en fait j'avais jamais pensé à une traduction de piercing (et j'aurais été bien en peine d'en sortir une :p).

Oui moi aussi, j'ai été surpris de voir quelques traductions de terme couramment utilisé... et je dois avouer, pour le peu que j'ai jouer en ce moment (je ne suis que lvl 21 présentement)... la traduction est somme toute assez bonne. Wink
silvers
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 10:59    Sujet du message: Fichier pour les textes en français ! Répondre en citant
Bonjour,

Quand vous dites que ce fichier permet d'avoir les textes en français, ça comprend aussi les textes de l'inventaire, de l'interface et tout ..........??
BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant
oui Good game sauf seulement la partie vocale auditif du jeu..mais toutes les écritures sont francais Cool

Garde-Level 25-Normal
coincoin
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant
Ah si seulement on pouvait avoir un patch avec les voix FR mais la on peu réver ils vont pas s'embéter à modifier les voix ! *Siflfote*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: