|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damcas Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Dans la news du 23 juillet de Gorkk, on peut lire les propos d'une personne d'Iron Lore à propos de la localisation des langues. Il disait qu'au vu du succès du jeu notamment en Allemagne, pour les suites de TQ il y aurait une localisation de la langue. A priori si ça marche en Allemagne, ça marche aussi en France, donc pour des extensions ou pour une suite, nous devrions aussi avoir des voix en langue de Molière!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
| coincoin a écrit: |
Ah si seulement on pouvait avoir un patch avec les voix FR mais la on peu réver ils vont pas s'embéter à modifier les voix !  |
Bah le rêve se réalisera peut-être alors Comme en témoigne ce message du responsable produit chez THQ France, en réponse à une demande d'autorisation pour un projet de la communauté de localisation des voix (qui est en cours pour l'instant, et qui devrait donc permettre d'avoir au moins des voix FR non officiellement )
| THQ Agent N°1 a écrit: |
Bonjour à tous
alors....
votre projet....
comment dire...
Normalement non, vous n'avez pas le droit de toucher à la matière du jeu, en l'achetant et en l'installant, vous avez valider le contrat de Licence utilisateur et donc vous n'avez pas le droit de toucher à la matière du jeu. Ca c'est pour la forme.
Maintenant, il va s'en dire que (pour le moment), nous allons fermer les yeux et vous laisser faire ce que vous voulez. Mais comprennez bien qu'à partir du moment ou vous modifier le contenu original du jeu, on ne peut pas être tenu pour responsable d'un moindre problème, quel qu'il soit.
Enfin, sachez que nous sommes actuellement en train d'étudier la possibilité de localiser le jeu, avec un patch. mais je n'en sais pas plus pour le moment. |
Source _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
hum hum intéressant ! A voir dans deux ans !  _________________
 |
|
|
 |
Zeratul Corneille noire

|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
Pas besoins de s"embêter avec ça ! Juste besoins d'un fichier ou d'un patch avec les sous-titres en français, mais comme je m'y connais pas, j'ai pas envie d'aller faire des conneries sur mon PC !!
Merci a ceux qui le feront  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Zeratul a écrit: |
Pas besoins de s"embêter avec ça ! Juste besoins d'un fichier ou d'un patch avec les sous-titres en français, mais comme je m'y connais pas, j'ai pas envie d'aller faire des conneries sur mon PC !!
Merci a ceux qui le feront  |
Bah les textes en français, à part pour la vidéo d'intro, ils y sont hein (et pour ceux qui n'ont pas une version française ou contenant le français, le fichier de texte est justement en téléchargement sur le site comme l'indique cette nouvelle ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|