Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fichier pour les textes en français !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damcas
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
Dans la news du 23 juillet de Gorkk, on peut lire les propos d'une personne d'Iron Lore à propos de la localisation des langues. Il disait qu'au vu du succès du jeu notamment en Allemagne, pour les suites de TQ il y aurait une localisation de la langue. A priori si ça marche en Allemagne, ça marche aussi en France, donc pour des extensions ou pour une suite, nous devrions aussi avoir des voix en langue de Molière! Good game
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant
coincoin a écrit:
Ah si seulement on pouvait avoir un patch avec les voix FR mais la on peu réver ils vont pas s'embéter à modifier les voix ! *Siflfote*

Bah le rêve se réalisera peut-être alors Wink Comme en témoigne ce message du responsable produit chez THQ France, en réponse à une demande d'autorisation pour un projet de la communauté de localisation des voix (qui est en cours pour l'instant, et qui devrait donc permettre d'avoir au moins des voix FR non officiellement Wink)
THQ Agent N°1 a écrit:
Bonjour à tous

alors....

votre projet....

comment dire...

Normalement non, vous n'avez pas le droit de toucher à la matière du jeu, en l'achetant et en l'installant, vous avez valider le contrat de Licence utilisateur et donc vous n'avez pas le droit de toucher à la matière du jeu. Ca c'est pour la forme.

Maintenant, il va s'en dire que (pour le moment), nous allons fermer les yeux et vous laisser faire ce que vous voulez. Mais comprennez bien qu'à partir du moment ou vous modifier le contenu original du jeu, on ne peut pas être tenu pour responsable d'un moindre problème, quel qu'il soit.

Enfin, sachez que nous sommes actuellement en train d'étudier la possibilité de localiser le jeu, avec un patch. mais je n'en sais pas plus pour le moment.
Source

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coincoin
Mort éveillé

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant
hum hum intéressant ! Surprised A voir dans deux ans ! Wink
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant
Pas besoins de s"embêter avec ça ! Juste besoins d'un fichier ou d'un patch avec les sous-titres en français, mais comme je m'y connais pas, j'ai pas envie d'aller faire des conneries sur mon PC !! Cool

Merci a ceux qui le feront Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant
Zeratul a écrit:
Pas besoins de s"embêter avec ça ! Juste besoins d'un fichier ou d'un patch avec les sous-titres en français, mais comme je m'y connais pas, j'ai pas envie d'aller faire des conneries sur mon PC !! Cool

Merci a ceux qui le feront Wink

Bah les textes en français, à part pour la vidéo d'intro, ils y sont hein Wink (et pour ceux qui n'ont pas une version française ou contenant le français, le fichier de texte est justement en téléchargement sur le site comme l'indique cette nouvelle Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: