Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Résolu pour mon cas perso] "Problèmes réseau détectés&

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wahars
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 13:06    Sujet du message: [Résolu pour mon cas perso] "Problèmes réseau détectés& Répondre en citant
Bien le bonjour hihi

Je viens vous soumettre mon problème que la fontion rechercher et google n'ont pas résolu :s

Il m'est impossible de creer ou rejoindre une partie multi, que ce soit en lan avec des amis ou sur internet, et ceci avec et sans hamachi (ce dernier n'a absolument rien changé Snif ).

Lancer une partie me donne le message récurent "Problèmes réseau détectés", pis c'st tout Crying or Very sad

C'est grave docteur ? Wink

Arrow

Dernière édition par Wahars le Lun 07 Juil, 2008 8:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaveh92
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant
Salut moi c'est pareil !
je veux jouer avec mon frere sur titan quest et a chaque fois qu'il heberge une partie ca marche il peut aller dedans, moi je la vois mais quand je clique dessus il me dit " probleme reseau detecte " et je peux pas jouer avec mon frere. ( on utilise hamachi )
On sait plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi !

PS : moi je peux pas heberger il me dit encore " probleme reseau detecte "
rootsboy
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant
je ne peut pas non plus. Sauf que moi par rapport à une mise à jour qu'il me demande de mettre.

Je l'a met mais après il me redemande de la remettre à chaque fois...
Wahars
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant
Y du nouveau ! J'ai plus de probleme pour creer des parties en lan avec hamachi. Par contre, quand je crée une partie en lan via hamachi, mon ami ne la voi pas dans la liste des parties et vice versa :/
Fhelz
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant
Aprés quelques manip , notre problème avec hamachi est réglé hihi

Donc plus de problème ! Wahars et moi meme pouvons jouer en LAN Blopblop
Wahars
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien oui ! ca pourrait servir a d'autres, donc je vais epxliquer ce qu'on a fait et qui a été fructueux (pask'on a aussi fait pas mal de manip inutiles xD).

Pour regler le premier probleme( le "problemes réseaux detecté"), on est allé dans Centre de réseau et partage.
Sous notre réseau wifi principal se trouvait le reseau hamachi. Nous avons cliqué sur personnaliser, fusionner ou supprimer des emplacements réseaux. Ensuite on choisi son résau principal, on clique sur fusionner, et on choisi son reseau hamachi.
Une fois les deux réseau fusionnés, le "problemes de reseau detectés a disparu hihi

Ensuite, pour le second probleme, a savoir les parties en lan non detecté, nous avons toruvé la solution en fesant une petite recherche sur ce forum Wink
Celle ci disait
Citation:

1) Ouvrir la fenetre des connexions réseau
2) Sur le réseau Hamachi, clic droit -> Propriétés
3) Sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4), double clic
4) Aller dans Avancé...
5) Cocher Métrique automatique

(post originial : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4447.html?highlight=hamachi)

Donc voila, tout marche bien et le seul probleme qu'il nous reste est de trouver du temps en commun pour jouer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: