Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guide du Conjureur, L'esprit des flammes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calitos
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 10:28    Sujet du message: Guide du Conjureur, L'esprit des flammes... Répondre en citant
>>>...Guide du Conjureur :l'Ésprit des Flammes...<<< Niark

......................

Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui aborder le guide du conjureur.
Ce guide est très court, Sachant que j'ai été absent pendant 1 mois et demi avec aucune news du forum et tout, T_T, là, je suis complètement pommé. Mais bon, je vais me rétablir, apporter quelques news sur mes guides. Notamment des screens ici, et l'up de mon palala (oui, faible level....)

Le Conjureur :

Le conjureur consiste a combiner la maitrise de la terre avec celle de l'esprit. Sur mon guide, le conjureur sera Protégé par ses invocations. C'est un personnage sympa à jouer, toujours protégé, il peut se préparer à tout (sauf vers le début, quand on commence). C'est un personnage qui peut se jouer au CaC ou bien avec un bâton.
Sur mon guide, je l'aborde en tant que CaC.

Pourquoi lui ?

Pourquoi lui ? Ben parce que, dans TitanQuest, c'était ma première classe ! Hé oui ! J'ai vraiment aimer cette classe avant, et je me suis dit que j'allais en faire un guide ! Hélas, mon personnage fut vraiment faible il y a un ans de cela. Après grande amélioration des sorts, je retrouve tout mon plaisir de jouer cette classe Good game. C'est aussi une classe sympathique car les esprits et tous c'est stylé, et la terre, sa donne un côté force, donc en gros : Force Mystique...Hum...Hinhin

Les Maitrises :

~Terre~

==>Enchantement de la Terre/Synergies : À maxer. Tous. grosse augmentation, très important, en plus, vos pets en bénéficient.

==>Bouclier de chaleur : Juste un point, histoire de l'avoir juste comme ça.

==>Cercle de feu/Synergie : À maxer aussi. Indispensable. Les monstres seront beaucoup plus faible quand ils vous toucheront, toute fois, surveillez votre énergie....

==>Gardien du coeur/Synergies : Ben ça, c'est à maxer. Un gros compagnon énorme qui fait plein de dégâts, un gros tank quoi, il vous sera bien utile, surtout avec provocation.

==>Pétrification/synergie : Utile, Très utile. Quand vous vous retrouvez devant un gros groupe de monstre assez très balèze, vous envoyez vos tank, et vous vous placez en plein milieu des monstres, et vous lancez pétrification. Sa marche vachement bien !

==>Volatilité : A maxer aussi. Sort très utile, 33% de chance des xx(x) dégâts de feu, c'est énorme. 33% je trouve que sa s'active très souvent.

==>Éruption : Avec se sort très intéressant, on fait comme avec pétrification. On lance nos pets au combat, après on lance éruption, puis ensuite pétrification (contre un gros boss éruption, ou contre un énoooooorme groupe de monstre.)

~Esprit~

==>Aura glacière/synergies : Le plus important : Votre aura. Vous connaissez par cœur pourquoi ce sort est si bien hihi Donc à maxer D (ce sort vous aidera bien lors de pétrification).

==>Alliance noir/Synergie : Sort indispensable, surtout lorsque que l'on a l'énergie très basse.

==>Invoc Roi Spectre/Synergies: A maxer dès qu'on a le sort. Un bon squelette qui vole et qui fait de bon dégâts, c'est toujours utile, surtout avec notre pote le gardien du cœur.

==>Invocation de l'étranger: Je n'ai pas encore ce sort, toutefois, je peut vous dire que je pense qu'il vous sera utile contre les gros bosses (hydre, Liche dragon etc...).

Les P'tis plus :

Les p'tis plus se présentent du style un petit plus (-_-')...Heu...dans le sens...Ben, si on a envi d'un petit sort sympa, un mets entre 1 et 3 points dedans, histoire de l'avoir, mais sachant qu'il n'approte pas une GRANDE utilitée au build. Vous remarquez que j'ai mis des p'tis plus sur les builds.

[u]Les équipements :[/u]

Pour les équipements, je suggère une augmentation des résistance, des dégats de feu, et des boost maitrise, avec, si possible du -xX de temps de rechargement. Je n'en suis pas là, mais peut je donner un aperçu des équipements. J'en propose peu :

Amulettes/Anneaux :

Faveurs d'aphrodite : Faveurs d'aphrotie peut nous avéré assez cool =) avec le +1 aux compétences les petites résistances, le contrôle de l'esprit, et la recharge de mana.
Oeil de la flamme : Augmentation dégâts feu+ boost compétences.
Anneau des ames:
Of course Anneau des âmes, augmentation résistance et absorption de vie et tout...

Brassards :

Gantelets de nécroseigneur: Oui, absorption d'vie, +1 aux compétences, résistances... ^^

j'vais manger j'ai faim, je reviens.

Les builds :

donc voilà. Mon perso n'est qu'au level 31, donc je donne build du level 1 à 15, puit 15 à 23 puit 23 à 31.

~~ Build du level 1 à 15 ~~

~~ Build du level 15 a 23 ~~

~~ Build du level 23 à 31 ~~

Voilà, le build doit ressembler à sa, si je ne me trompe pas.

Les caractéristiques :

Santé : On zap.

Énergie : on en réparti quelque un, important pour les sorts et les invocs.

Force : On en met plein !! On porte des grosses armure et une grosse mace.

Intell : Là aussi, on en met, mais un petit peut. On a une régénération d'énergie plus rapide, et nos dégâts de feu son augmenté.

Déxtérité : Là, on peut s'en passer. peut-être un petit vraiment peut, mais voila quoi...

GamePlay:

Le Gameplay est simple :

Attaque principale, ben sa change pas.

Vos bouton 1,2,3,4...etc : Ben se sont des sorts d'invoc ou d'aura et d'augmentation de dégâts, donc on met ou on veut.

Cilque droit : Pétrification.

Image avec pétrification dans le tas et les pets a côté qui attaquent :

~Conclusion~

Cette classe reste très intéressante à jouer. Malgré le faite qu'il nous faut beaucoup d'énergie, on reste bien dans le combat, jamais à la défaite, on fait confiance à nos pets, et c'est parti mon kiki. Le seul inconvénient est du côté énergie. Quand active son aura glaciale +son aura de flamme, on se retrouve avec -6 d'énergies par secondes. C'est très embêtant.

EDIT 1 : Ajout des couleurs.
EDIT 2 : Ajout des titres.

Voilà, ce guide est en construction, je vous apporterais des images, mais dans longtemps...j'espère avoir pris des screens avant le faite que je ne puisse plus jouer a mon PC a cause des valises MrGreen ! C'est bien vous ? En gros se sera soit demain midi, ce soir, ou a la rentrée xD.

Ciao ! Nikity

Dernière édition par calitos le Mer 20 Aoû, 2008 7:43; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spank
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai aussi un Conjureur niveau 42 mais je jouai avec lui seulement en multi et il n'avait pas vraiment la même orientation que le tiens.
Il a Triple attaque, pas de golem et pas de cercle de feu donc plutôt offensif.

Ça fait longtemps que j'ai pas joué avec mais il me semble qu'en solo il était plutôt faible, je vais le re-tester pour confirmer, et il faudra que je test ton orientation.

Voila son BUILD espéré

Garde Chasse 60 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant
Comme toi Spank mon conjureur joue triple attaque avec un gardien qui ne tanke pas (en fait il sert de déco 99% du temps). Par contre mon perso est redoutablement efficacement monstrueusement mortel à tel point que je ne le joue même plus car je m'ennuie de voir voler les mobs sans avaler jamais une seule potion de rouge ou bleu... Cool

Ok ça fait un peu du genre "j'me la pête" Embarassed mais c'est la stricte vérité. Tout le problème en revient aux caravanes et à la tentation de les utiliser. Du coup j'ai un perso niveau 31 avec un bâton du mode légendaire (car j'ai tout mis en intelligence), et plein d'autre matos légendaire. Il fait dans les 2000 DPS (je peux encore largement augmenter ce chiffre Hinhin ) et j'en suis qu'à Chang'Han en mode normal MrGreen ! C'est bien vous ?

Ceci dit même avant de le stuffer comme un goret il était super efficace et n'avait jamais rippé. J'ai juste voulu voir jusqu'où on pouvait aller avec un pauvre petit perso niveau 31 en mode normal
Bouh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calitos
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant
Yo !

Moi mon Conjuju est level 31 aussi, en épique (oui, à cette époque, Il n'y avait pas IT), je suis CaC. C'est vrai que le Conjureur avec bâton peut être différent du conjureur CaC, et dans ce cas, je vous demande de poster (si possible, mais pas maintenant, genre dans 5Jours) de poster un guide sur le Conjureur a distance.

Merci attaquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant
Bah le guide je laisse cela à d'autres joueurs qui n'auraient pas abusé honteusement des caravanes Wink Parce que là j'ai tout mis en triple attaque, enchantement de la terre et pas grand chose ailleurs... à part que les deux barres de maîtrise sont à fond.

PS: Et le pire c'est que dans mon coffre un joli petit bâton du styx (179 dégâts de base) embrasé (+29-34 dégâts de feu, soit 208-213 au total) du traître (24% vol de vie et 35% baisse de la résistance) serti d'une relique du feu de prométhée (+9% dégâts de feu +35% vitesse d'attaque) m'attends au niveau 40...
Mais j'hésites avec un bâton du styx de sorcier d'empressement (+18% de dégâts élémentaires +44% de vitesse d'attaque) serti aussi d'une relique du feu de prométhée (la même relique) - soit +79% de vitesse d'attaque rien que sur le bâton qui m'attends lui aussi dans mon coffre également au niveau 40 Hinhin
C'est un peu hors-sujet mais je me demande lequel des deux se révelera le plus efficace: celui qui permets de blaster vite et bien ou l'autre plus lent mais qui baisse la resistance et ramène tout plein de vie.
calitos
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant
Oulà ! Profite bien de tout sa, c'est assez big, tu doit bien tout défoncer nan-pêche...MrGreen ! C'est bien vous ?
alix

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant
Bah en fait j'utilise pas encore ces bâtons et déjà tout vole. Je voulais juste préciser que ces bâtons à force de refaire en boucle les marchands en acte4 légendaire, finissent par se montrer sur l'étalage. Donc des fois ça vaut le coup de persévérer un peu Wink
Spank
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'avec la caravane ça doit être facile car quand un conjureur est bien stuffé ça doit bien déchirer.

Moi j'ai utilisé aucun de mes anciens objets et comme je joué avec quelques amis en multi je faisait pas trop attention au stuff car on allé assez vite.

Garde Chasse 60 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
calitos
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou !!

(comme dans les trucks là : Votre attention s'il vous plait...)

Je suis dsl, mais il n'y aura pas de réponse ou d'amélioration durant quelques semaines (3-4, ou 2), hé oui, vacances MrGreen ! C'est bien vous ? !! (pour votre information, je vien de me réveiller...)

Donc, pas de mise à jour des guides !

(comme dans les autres trucks là : Merci de votre compréhension...)
calitos
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
Des images seront à venir vers la fin des vacances. En attendant, bon jeu, et bonne vacances =D
calitos
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant
OUI !!! BONJOUR A TOUS !!! me revoilà ! Après un mois et demi d'absence, même si vous avez absolument rien merarqué, je suis quand même de return !! Donc voila, c'est pour dire que je vais apporter quelques news plus tard dans la journée ou dans le semaine, notamment que Mostal et moi préparon quelque chose (si il est d'accord, et qu'on a pas la flemme...) donc voila, je passe un petit coucou ^^

@Spank : tu confirmes ou pas ? Pour ton gars, et pour le mien (=D)
Spank
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 1:22    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai toujours pas rejoué avec mon Conjureur mais si je le re-test je te tien au courant promis Good game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: