| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 11:27 Sujet du message: Orphée |
|
|
Salut
Aprés avoir parcouru les 14 pages di listing des bugs je ne trouve aucune réponse à mon problème.
En effet aprésavoir ramené le miroir à Eurycide , cete dernière m 'ouvre le passage jusqu'à la grotte, je tue le cyclope , Orphée sort fait un bout du chemin et ne veut pas franchir le passage et à partir de ce moment il fait des aller retour incessants de la grotte jusqu'à la porte sans jamais la franchir...Du coup je ne peux valider ma quête!!!
Merci
@ +
Sandra |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Sadique des ombres

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
De mémoire ... mais je n'en suis pas sûr ... il me semble qu'il y a 2 cyclopes ...
Il y a longtemps que je n'ai pas joué à TQ IT hors mods  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4175 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ok effectivement y en a bien deux mais Orphée ne veut toujours pas sortir !!!!!
Que faire !!!!
Est ce que quelqu un a eu un bug à ce niveau ???????
Merci
Sorry Grand Admin , j'ai oublié de faire Edit.... |
|
|
 |
Thomas71290 Satyre

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 15:13 Sujet du message: Re: Orphée |
|
|
Bonjour Sandra,
J'ai eu le même bug, j'ai fini par sauvegarder à la fontaine toute proche et j'ai quitté, puis je suis revenu, ai remis une claque au deux cyclopes et Orphée a finit par sortir...
Désolé de n'avoir que cela à te donner...
| Sandra a écrit: |
Salut
Aprés avoir parcouru les 14 pages di listing des bugs je ne trouve aucune réponse à mon problème.
En effet aprésavoir ramené le miroir à Eurycide , cete dernière m 'ouvre le passage jusqu'à la grotte, je tue le cyclope , Orphée sort fait un bout du chemin et ne veut pas franchir le passage et à partir de ce moment il fait des aller retour incessants de la grotte jusqu'à la porte sans jamais la franchir...Du coup je ne peux valider ma quête!!!
Merci
@ +
Sandra |
|
|
|
 |
|