| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROBYAMOR Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 4:37 Sujet du message: Quel bâton pour telle maîtrise ? |
|
|
J'ai crée qq persos pour voir les diverses maîtrises mais faut-il privilégier une sorte de bâton suivant la classe ?
Par exemple avec Tempête, bâton de froid ... (cube de glace etc)
>> Terre feu ... (orbe volcanique etc)
Et avec Esprit ?
Merci.  _________________ De la discussion jaillit la lumière !
Carpe Diem ...
 |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4023 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
il vaut toujours mieux privilégier le fait de faire le plus de dégats possibles !!
Si tu as un perso TERRE avec une competence passive qui fait du +% degats de feu, tu as tout interet à prendre un baton de feu afin de profiter de ce +% !!! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 317 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Mais un bon conseil si tu prends terre, c'est de toujours avoir un super bon bâton d'un autre élément en arme secondaire...
Car quand tu tombes sur un monstre qui résiste au feu, tu le chatouilles avec ton bâton de feu  _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
il vaut toujours mieux privilégier le fait de faire le plus de dégats possibles !!
Si tu as un perso TERRE avec une competence passive qui fait du +% degats de feu, tu as tout interet à prendre un baton de feu afin de profiter de ce +% !!! |
Mais aussi avoir en seconde arme un bâton qui fait des dégâts différents de tes sorts, pour les monstres trop résistants aux dégâts de tes sorts  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 317 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
[size=6]hihihi, j'ai grillé le big boss :P[/i]
Ce problème se pose principalement pour la TERRE car en général les autres maîtrises ont certaines attaques avec des dégâts différents  _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
J"appuie les précédentes réponses et je rajouterai que tu peux aussi chercher des bâtons avec un second type de dégâts.
En général c'est ce que je fais pour éviter de "jongler" avec 2 armes. C'est surement pas aussi efficace vu qu'en général le 2nd élément à une échelle de dégâts plus faible, mais c'est plus simple .
@+ |
|
|
 |
|