Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Felicitations pour ce site et Mea Culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 0:11    Sujet du message: Felicitations pour ce site et Mea Culpa Répondre en citant
Un grand mea culpa !!!
Je viens de lire les regles du site ( mieux vaut tard que jamais .....) , et je ne savais vraiment pas qu il y avait vraiment un code de conduite à tenir ( je suis novice) quand au langage , a l'écriture etc.... Et ç'est une trés bonne chose...
Parcontre , je pense mal organiser mes recherches ou employer les mauvais mots quand je dois trouver une réponse . La preuve je ne trouve pas la fonction Edit donc a chaque fois je clique sur nouveau ou repondre . Pourriez vous m indiquer la marche à suivre.
Pour finir félicitations ( j'aurai bien voulu l'écrire en majuscule mais bon....) pour ce site , et un grand merci à tous les adhérents.
Sandra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 1:49    Sujet du message: Répondre en citant
Le bouton pour éditer se trouve au niveau de ton message, sur la première ligne, à côté du bouton "citer" : (quand tu es connecté, et sur tes messages seulement, bien entendu).

À part cela, ce sujet aura plus sa place dans discussions générales que dans Immortal Throne, donc je déplace Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alegs
Satyre

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi j'ai envie de dire en 1ère impression GG pour ce site Merci
Et ce sont les règles les plus détaillées que j'ai pu voir jusque là Good game
Et pour finir, j'ajouterais un grand bravo pour le tuto sur les vidéos Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: