| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
batcha Corneille noire
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 23:01 Sujet du message: Echec de connexion |
|
|
Bonjour,
voilà quelques semaines que je joue à titan quest. J'ai tout d'abord voulu terminer le jeu en solo pour découvrir tout seul. Puis je me suis lancé sur le multijoueur.
Or sur à peu pres 18 lancement de parties sur 20 la partie ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche " Echec de connexion". C'est lourd parceque je ne peux casiment rejoindre aucune partie.
Si vous avez quelque chose aidez moi svp.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4073 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
change de connection internet ;o)
Désolé, sans plus d'infos que ca, ca va etre dur pour nous de t'aider, d'autant que ca semble être un problème de connection ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
batcha Corneille noire
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ma connexion est nikelle je n'ai jamais eu de problème, c'est seulement au lancement d'une parti que le chargement s'annule et un message s'affiche au menu :
"Echec de la connexion"
Or quand je me crée une parti en multi je n'ai aucun lagg.  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être un problème de Firewall de ton côté, ou, plus probablement, un problème du côté de celui qui héberge la partie. Les parties que tu essaie de rejoindre et qui génère ce problème, le gars est tout seul dedans, ou il y a déjà d'autres personnes ? _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
batcha Corneille noire
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| la phrase exacte est " echec de la connexion au serveur". Ce message s'applique a tout niveaux, à une ou plusieurs personnes. Ca ne peut pas etre mon firewall sinon comment expliquer que je peux rentrer sur certaines parties et pas d'autres ?... Problème emerdant désolé^^ |
|
|
 |
|