Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Titan Quest a deux ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 13:36    Sujet du message: Titan Quest a deux ans Répondre en citant
Eh oui, ça fait aujourd'hui deux ans jour pour jour que Titan Quest est sorti en Europe. Force est de constater que même après deux ans, le jeu est loin d'être mort, particulièrement grâce à sa communauté active, et aux moddeurs et techniciens talentueux proposant des aventures, des mods, et des patchs de qualité pour le jeu.

J'en profite pour remercier cette communauté justement pour le soutien qu'elle montre à Titan Quest - FR, puisqu'au cours de ces deux ans, ce sont plus de 4500 membres qui se sont inscrits, et qui ont écrit plus de 55000 messages !

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant
Yes, il y a pensé !!
Joyeux Nannif TQ !!!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant
Ouaip, bon anniv'

Encore 2 ans à y jouer et on passera à autre chose.
Au hasard ... mais vraiment au hasard ... une suite qui sortira 10 ans après son prédécesseur ....
*Siflfote*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant
Bon anniversaire effectivement !

Citation:
Au hasard ... mais vraiment au hasard ... une suite qui sortira 10 ans après son prédécesseur ....

Pas comris Rolling Eyes
Explique !
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant
reflechis Wink c'est assez facile pourtant
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant
MorpHologiE a écrit:
Pas compris Rolling Eyes
Explique !

Sur le forum de LOKI (je crois...) les pronostiques fusaient, et perso j'avais avancé une date pour Stracraft 2 assez lointaine.
Mais les vidéos in-game très avancées m'ont par la suite fais réfléchir sur sa date de sortie.

Ces temps-ci, tout le monde parle de Diablo 3, et je suis surpris que personne ne fasse allusion aux dates anniversaires.
J'ai même posté hier un p'tit récap des années de sorties de toutes les sagas Blizzard ... mais aucune réaction.

Donc pour éviter d'être incompris, je vais, profitant de cette news anniversaire, reformuler de manière plus clair mes pensées :
Il est plus qu'envisageable que Blizzard sortira Stracraft II 10 ans après la sortie du premier opus.
Et que 10 ans après la sortie de notre H&S préféré ... sortira Diablo III ( ............. 2000 ~~> 2010 .... donc dans " 2 ans " )

Bien entendu, j'suis pas plus malin qu'un autre, et surement pas devin ... Mais si c'est le cas, pas mal d'heures de jeu nous attendent encore sur Titan Quest.
Car si Sacred 2 ou d'autres hits sortent d'ici là, d'autres mods verront le jour, et comme le moteur graphique tient toujours la route, il y a de fortes chances que les joueurs s'y replongent dans 6 mois, dans 1 an ....
D'ailleurs Mostal, t'en es où de Lilith 2.0 ^^ MrGreen ! C'est bien vous ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant
2010 est ce à quoi je m'attends pour Diablo 3 aussi (mais pour moi, c'est "pas si longtemps", ce qui a prêté à confusion dans les commentaires de la nouvelle l'annonçant Wink). Il est bien avancé, il reste à peaufiner, et connaissant le souci du détail chez Blizzard, encore deux ans de développement me paraît probable. Avec très certainement une sortie vers le 28-29 juin 2010, dix ans pile-poil après la sortie de D2 (ce n'est pas pour rien que la date du WWI était en elle-même un des critères laissant penser que Diablo 3 y serait annoncé hihi)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
Ah OK, j'ai l'esprit lent aujourd'hui, réveil tardif...
Désolé, c'était tellement évident ^^

Enfin merci pour ces précisions, et je pense en effet que TQ à encore de beaux jours devant lui, notamment grâce aux mods fabuleux qu'on découvre en ce moment.
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas un MMO et pourtant Mondes Persistants vient de créer un site pour D3
http://diablo.mondespersistants.com/

Et on y apprend des choses intéressantes lues nul part encore.
Comme :
Un nouveau dégât fera son apparition appelé : Arcane
Alors les dégâts magiques vont visiblement disparaitre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne anniversaire à tous hihi.

2010 Dialbo3...oh non Crying or Very sad Malheureusement vu la news concernant Starcraft 2 qui n'est fini qu'au 1/3 pour la campagne solo (je le pensais + avancée), j'ai bien peur que ce soit pas si farfelue.

Sniff, çà va être long mais çà me laisse du temps sur TQ+IT , et vu ma façon de jouer il m'en faut du temps pour l'usée Wink

@+
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant
L'annonce d' 1/3 ne nous apprends rien ...
Le jeu était jouable en version d'essai, avec certes des fonctions inexistantes, mais bel et bien jouable.

Donc s'il ne reste plus qu'a mapper 2/3 de la campagne, en peaufinant les héros et la difficulté.
En parallèle finaliser des compétences qu'on connait puisqu'elles sont déjà décrites sur le site off .... ça peut aller très vite.
Le souci, c'est de voir des équipes de développement être redispatchées sur d'autres projets.

Et ce qui m'inquiète dans le " communiqué ", c'est qu'une grosse annonce sera faite en fin d'année.
- Warcraft 4 ?
- un nouveau BNet pouvant accueillir des milliers de beta-testeurs pour leur prochaines sorties ( WoW / S2 / Diablo) ?
- un nouveau MMO ?

Leur future annonce aura sans doute la même envergure que l'annonce de S2 en Corée ou de Diablo3 à Paris .... donc moi ça, ça m'inquiète plus sur les 2 prochaines années, que de savoir que la campagne n'en est qu'a 1/3 d'achèvement.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
Ce n'est pas un MMO et pourtant Mondes Persistants vient de créer un site pour D3
http://diablo.mondespersistants.com/

C'est assez marrant et risible je trouve, qu'ils créent un site D3 qui n'est pas du tout dans leur segment de marché :p Ça fait quand même un peu "on va essayer de prendre une part du gâteau Diablo 3 même si c'est pas notre rayon" Bouh

calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant
Bon'annviersaire TitanQuest !! hihi

Snif, c'est trop émouvant, TitanQuest a deux ans, mon jeu préféré ! Wouaaaahaaaa aller, fait moi une gros câlin, c'est trop émouvant ! Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samothtronicien
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne anniversaire TQ Evil or Very Mad

Moi en voyant la vidéo ingame de diablo 3 notamment la partie qui se déroule en extérieur, je lui est trouvé des airs de TQ. Et ça ma grave donné envie d'y rejouer !
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant
Bouh
Bon, alors, pour commencer, je tiens à présenter mes Excuses.
Bah oui quoi, j'ai pas fait attention. Ca arrive à tous le monde.
Quoi ! J'ai l'air d'un schtroumphe ? Bah, là sur le coup, oui... Embarassed Je me fait tout petit petit...
Heureusement que le ridicule ne tue pas... Hinhin
Alors, si il reste une petite place, je peux revenir... ? Arrow
Et puis, bon anniversaire quand même. Good game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: