| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Quel Combinaison de maitrise préférez-vous ? |
| Évocateur/Invocateur |
|
0% |
[ 0 ] |
| Conquérant |
|
0% |
[ 0 ] |
| Druide |
|
0% |
[ 0 ] |
| Corsaire/Assassin |
|
50% |
[ 1 ] |
| Ranger/Vengeur |
|
0% |
[ 0 ] |
| Devin/Briseur de sort |
|
0% |
[ 0 ] |
| Champion/Chevalier |
|
0% |
[ 0 ] |
| Charmeur d'os/Enchanteur Saigneur |
|
0% |
[ 0 ] |
| Paladin/Templier |
|
50% |
[ 1 ] |
| Augure/Garde |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
calitos Eurynome

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 13:10 Sujet du message: [Sondage] Combinaison de maitrise. |
|
|
Voilà, je fait un sondage (juste pour le plaisir) pour savoir quel combi de maitrise vous préférez, je n'ai pas pu tout mettre, alors il y a des combinaisons qui sont dans d'autre...vous comprendrez... _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai répondu Paladin/Templier, non pour le Paladin mais pour le Templier (désolé ). Car de tous mes persos c'est le seul qui soit absolument intuable sans même -100% rechargement ni l'équipement lambda pour faire des dégâts de fou. Avec ce perso on atteint 100% de blocage au bouclier -100% de rechargement de bouclier 100% d'absorption des dégâts par l'armure, des resistances aux éléments à 80%, 100% de resistance à tous les effets pénibles (étourdissement, pertubation de compétences etc), et cerise sur le gâteau 160% de renvoi de dégâts.
C'est tellement énorme que je courre même plus après les archers machae qui se tuent tout seul ...Et malgrè tout ce perso a une puissance de frappe monstrueuse (bon ok il est à la lance le mien ...ça aide). En fait il est tellement un cran au dessus de la plupart de mes persos que je fais les run/farming avec lui 90% du temps.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4156 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
ce genre de sondage a été lancé maintes fios, et n'a jamais rien apporté à la communauté à part des débats rapidement stériles. Je le verrouille donc et le ferai disparaitre sous peu. Merci de ta compréhension _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|