| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROBYAMOR Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 17:07 Sujet du message: Compagnons |
|
|
Je joue pour la 1ère fois à IT (gold) et malgré la lecture du forum, immense, je ne trouve pas celà : le listing de toutes les classes possibles en combinant les 2 maitrises, avec leurs éventuels compagnons ...
Je suis Invcateur niv 19 j'arrive en Egypte et je me demande si ça serait pas le moment de créer qq Héros de plus ?...
Mais on a l'embarras du choix, que me conseillez-vous ?
Merci de vos lumières .  _________________ De la discussion jaillit la lumière !
Carpe Diem ...
 |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
Pour chaque maîtrise tu as la liste des noms des classes produites par combinaison avec les autres...  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
ROBYAMOR Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'en ai crée 4 et avec le 1er, au niv 1 je suis en train d'analyser les divers choix de maîtrises et possibilités diverses ...
Mais les classes avec compagnons sont plus attirantes !
Et en tout en combinant les 9 maîtrises on a bien 35 classes différentes ?! _________________ De la discussion jaillit la lumière !
Carpe Diem ...
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| ROBYAMOR a écrit: |
| Et en tout en combinant les 9 maîtrises on a bien 35 classes différentes ?! |
36 combinaisons pour être exact, plus les 9 classes "pures" (une seule maîtrise). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|