| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 15:47 Sujet du message: Diablo III annoncé ! |
|
|
Les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps, en particulier depuis le rachat de diablo3.com par Blizzard il y a peu, et on s'attendait à ce que Blizzard annonce Diablo III aujourd'hui lors du Worldwide Invitational 2008, événement annuel organisé par Blizzard. Et c'est donc 8 ans exactement après la sortie de Diablo 2 que Blizzard annonce son successeur, Diablo 3.
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Sam 28 Juin, 2008 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Y a eu quelques runes incrustées sur une page d'annonce, pour convaincre les septiques de ces derniers jours ... Mais effectivement, une présentation officielle, y a que ça de vrai.
Quant à la sortie, on parle d'un jeu Blizzard là ...
IMHO, on verra sortir Stracraft 2 et un autre addon de WoW avant d'avoir une date " définitive ".
Mais bon .... DIABLO 3  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
OMG la video de 10 minues....
need
mais comme tu dis, un jeu blizzard en annonce 3 a 4 ans avant de le voir sortir  _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Quant à la sortie, on parle d'un jeu Blizzard là ...
IMHO, on verra sortir Stracraft 2 et un autre addon de WoW avant d'avoir une date " définitive ". |
D'un jeu Blizzard qui est en développement depuis 2001, comme a pu l'apprendre JudgeHype lors de la conférence de presse Ça commence à faire déjà pas mal de temps (et on comprend mieux l'aspect avancé du jeu sur les vidéos ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
omg 2001 !!! ca ferait 7 ans qu'il serait en dév !!!
Sinon un article intéressant ici :
Diablo III : Nouvelles images, nouvelles infos
Ils se lancent dans une date ... fin 2009
Moi j'ai lancé début 2010 au pif, j'étais pas loin  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais aucun développement n'est jamais complètement arrêté. EDIT : enfin si Stracraft Ghost mais c'est pas un mal
Y avait eu une histoire d'une fuite en Corée parlant d'un truc, et les rumeurs pensait à une nouvelle extension pour stracraft. Puis ils avaient démentis, en expliquant que des équipes travaillaient de toute façon toujours pour l'avenir.
Et c'est pas le passé qui m'intéresse, c'est leur logique actuelle.
Ils ont 3 séries à faire évoluer : Diablo Stracraft Warcraft.
L'ordre n'est d'ailleurs pas celui-là ...
Ils ont (apparemment) laissé tombé le côté MMO, et l'argent que ça rapporte.
Mais ils leur restent une logique commerciale.
Moi j'avais dis rentrée ou Noel 2009 pour Stracraft 2. Il est possible qu'il sorte avant. M'enfin le beta test " public " n'a pas encore était annoncé.
Une fois de plus on voir là le talent de cette entreprise en terme de communication, puisqu'ils ont encore frappé un grand coup.
Et je ne pense pas qu'ils se plantent en terme de marketing.
Stracraft 2 sortira avant, j'en suis presque sûr.
A savoir qu'en Corée, des parties du 1er sont encore retransmises à la télé ...
Donc je m'avancerai pas trop, j'suis pas devin, mais Gorkk, j'suis pas d'accord avec toi. Moi je dis qu'on est pas prêt d'avoir une date de sortie.
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Sam 28 Juin, 2008 21:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| M'enfin le beta test " public " n'a pas encore était annoncé. |
Ah, mes yeux...
Bon sinon je suis plutôt d'accord avec toi, je m'attends à une date de sortie relativement lointaine, mais tant que ça sort un jour, ça me va. Si au final, "le jeu sortira quand il sera fini" ( ) ce sera impec'. Surtout qu'au vu de la vidéo de gameplay, ça a plutôt l'air... énormissime !!!  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Donc je m'avancerai pas trop, j'suis pas devin, mais Gorkk, j'suis pas d'accord avec toi. Moi je dis qu'on est pas prêt d'avoir une date de sortie.
 |
Bah tout dépend de ce qu'on entend par "bientôt". Compte tenu de quand le développement a commencé et de l'état apparent du jeu, je m'attend à ce qu'on l'ait dans les deux ans qui viennent, soit pas si longtemps que ça  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, car quoi que l'on dise, on voit bien malgrès tout qu'ils ont travaillé dessus.
Je pense plutôt qu'ils attendent nos remontés, histoire de paufiner le jeu suivant nos souhait.
N'oublions pas qu'ils sont un jeu cullte(D2), et le D3 tant attendu doit être plus qu'a la hauteur du 2ème.
Je dirais pour ma part qu'il est finit. Je pense plus à du paufinage qu'autre chose.
Ils sont hyper méticuleux. Ils peuvent retader le jeu d'un mois parce qu'il y a un pixel Bleue cerise au lieu d'un Bleue étoilé... (Et le pire, c'est qu'il se voit même pas à l'oiel nu...)  _________________
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Vraiment impressionnant! Je viens de voir la vidéo de gameplay de 20min en streaming (basse qualité) et çà donne envie . Je l'a regarderai bien en haute qualité mais le site de Blibli est quelque peu bouche
Enfin reste les screenshots
J'attends sa sortie avec impatience, comme celle de starcraft 2, Fallout 3,...aie va falloir faire des choix pas assez de temps pour tout çà moi!
@+ |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
1994 : warcraft
1995 : warcraft 2
1996 : Diablo
1998 : Stracraft
1998 / 99 : Broodwar
2000 : Diablo 2
2001 : Diablo 2 LOD
2002 : Warcraft 3
2003 : Warcraft 3 FT
2004 : WoW
2007 : WoW BC
Désolé, mais Stracraft 2 + Diablo 3 + WoW machin King de fin 2008 à fin 2009 j'y crois pas du tout.
Donc effectivement, on peut tabler sur au moins 2 ans, 2 ans et demi _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Atréides Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Jolie cinématique, ça je dois le reconnaître. Diablo est enfin impressionnant (quoique celui des cinématiques du 2 était assez beau).
Par contre, je me demande troi choses
Faudra-t-il une machine digne de la NASA pour le faire fonctionner correctement ?
Comment se passera l'accès à BattleNet ? Est ce que ce sera un accès payant ou du style hellgate London ?
Est ce qu'enfin BattleNet ressemblera à autre chose qu'à une cour de récré de sixième ? Cette fois-ci, Blizzard prendra-t-il de vraie mesures pour éviter les hacks ? Je me souviens de l'époque où, sous Diablo 2, les joueurs qui n'utilisaient pas MapHack se faisaient traiter de gros boulets, et je n'ai aucune envie que ça recommence comme ça. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
D'un jeu Blizzard qui est en développement depuis 2001, comme a pu l'apprendre JudgeHype lors de la conférence de presse Ça commence à faire déjà pas mal de temps (et on comprend mieux l'aspect avancé du jeu sur les vidéos ) |
Gamekult parle d'un développement commencé il y a plus 4 ans ...
Je cite :
"En développement depuis plus de quatre ans, Diablo III semble vouloir réunir tout ce que l'on pouvait attendre de lui, même s'il reste encore nombre d'interrogations à son sujet."
Extrait de Diablo III annoncé
On peut aussi lire une nouvelle info :
"En effet, seuls les objets nous étant destinés seront désormais affichés à notre écran."
Date de sortie : "when it's done"
Cow Level : "no comment"
 _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Vierge Marie Sanglier féroce

Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: Bourg-la-Reine
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| je sais pas vous mais bon moi j'arrive mm plus à jouer a TQ aujourd'hui tellement j'ai hate que ce jeu sorte. Je viens de reinstaller D2 mm......... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
tant mieux pour toi, personnellement, je n'attendrai pas 2 ans avant de jouer à un HnS, surtout après la sortie de Lilith et les autres MODs en développement ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
|