|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Les lumières bleues ... ce sont les RestPoint ... RP en abrégé ... tu peux y retourner en cliquant sur les figurines qui apparaissent autours des portails ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 2:03 Sujet du message: |
|
|
Euh moi je peux te répondre Alix, au départ dans la 1ère version j'avais pris le gameengine.dbr de Masteries, ce qui faisait qu'on avait les caps de Masteries... mais donc aussi le stack de potions à 5...
Puis après avoir discuté par MP avec Mostal je lui ai signifié, justement par comparaison entre les fichiers, ce qui changeait.
Dans le doute je suis resté donc uniquement sur le dbr de Lilith, n'ayant pas testé Masteries jusqu'au bout de IT, je n'ai aucune idée de l'équilibre qui va avec et après avoir lu que Masteries pouvait être abusé, j'ai donc décidé ça. |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 3:31 Sujet du message: |
|
|
| ShadowLich a écrit: |
| je n'ai aucune idée de l'équilibre qui va avec et après avoir lu que Masteries pouvait être abusé, j'ai donc décidé ça. |
Perso, au plus j'y réfléchit, au plus je pense que la plupart des persos masteries vont se faire déchirer dans lilith. Tout bêtement à cause de la quasi absence de débuff... Donc oui, au début, on a une super compétence qui boostée à fond fait bien mal... Mais vu qu'il n'y a pas de +x% de dégat et qu'il n'y a pas de débuff, ben les dégats que l'ont fait en normal et ceux qu'on fait en Légendaire ne différent quasiment que par l'équipement...
Et je sais que je tourne en rond, mais si on n'importe pas, on risque d'être tout à fait bloqué ^^
Je prend un bête exemple:
Archerie, c'est bien, on se dit: "cool, il y a les voies qui permettent de faire des dégats en plus des dégats d'estoc... au cas où on tomberait sur un résist estoc"
=> Bonne blague ^^
Je suis pas certain qu'en légendaire, 36 ~ 169 de dégâts d'électricité tue un gros boss ^^
==> Moralité, je vous conseille de bien réfléchir pour votre choix de perso _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Djinn,
C'est pour cela que je penses que le cap de vitesse de Masteries permets de viabiliser les persos masteries; si on l'enlève, en légendaire les persos Masteries vont se faire découper en rondelles... car comme le dis Djinn, Masteries offre un perso hyper puissant en normal mais qui s'essouffle très vite, contrairement aux maitrises classiques. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
+1 avec Djinn,
C'est pour cela que je penses que le cap de vitesse de Masteries permets de viabiliser les persos masteries; si on l'enlève, en légendaire les persos Masteries vont se faire découper en rondelles... car comme le dis Djinn, Masteries offre un perso hyper puissant en normal mais qui s'essouffle très vite, contrairement aux maitrises classiques. |
D'un autre côté, vu qu'il n'y a pas de maîtrise augmentant la vitesse d'attaque (excepté construction pour les marteaux, c'est pas une simple affaire d'arriver à dépasser les limites initiales :P)
Surtout si on joue à Lilith en self drop (voir autre point que j'ai soulevé dans le sujet sur le sujet d'équilibrage) _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ah là je suis pas d'accord du tout, Chronosophie augmente massivement la vitesse d'attaque du joueurs (via mouvements accelerés ou encore battement de paupière); alchimie offre aussi +30% de vitesse totale au joueur. Enfin avec deux dents de sabre et un peu d'équipement qui augmente la vitesse, on arrive très vite (et cela même sans chronosophie ou alchimie) à 250%. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
@Alix
Je finirais bien par jouer avec Mastéries ... un jour ... que me conseillerais-tu comme maitrise en complément d'Archery ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Un peu HS, mais pour bien progresser dans l'univers Lilith, BESTIALITE me semble un bon choix, qui plus est, relativement original. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
@ALT_F4: avec archerie, perso j'ai pris alchimie pour le boost +30% vitesse totale et les boosts défensifs très importants ici et là. Je ne regrette pas mon choix
Avec alchimie + archerie, mon perso est très robuste et également très offensif. Et bon c'est clairement abusé mais il est hyper facile d'atteindre 100% d'esquive projectiles en mixant ces deux classes '(ce que j'ai fait, mais bon me restent tous les mobs au contact à gérer et les boss ou encore les attaques AoE - donc je suis pas immortel).
@CAS: J'ai un Dominateur sous L+M (vampirisme + bestialité) et en fait si mes pets étaient surpuissants au début, ils meurent assez souvent maintenant (niv32); bien plus que dans la campagne. Donc ça aide pour progresser mais on est pas du tout à l'abris des coups et les pets tombent parfois comme des mouches. Par contre j'utilise bien sur la broche de l'alliance et conjuguée avec mes pets et mes compétences de BESTIALITE, les centaures sont mes meilleurs alliés  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Bon ok je vois je fournirai donc une database avec cap de vitesse Masteries d'ici la fin du WE. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 4:22 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'a être dans le modding des vitesses .... .... j'ai jeté un œil à ce fichier.
Je comprends pas trop, SL a déjà dû modifier les caps, mais c'est pas exactement les mêmes que pour Masteries.
Donc j'ai juste repris le même fichier, et j'ai mis ça :
60 / 200 = déplacement
60 / 350 = attaque
60 / 475 = lancement de sorts
http://www.megaupload.com/fr/?d=E2PCKYJY
LilithMasteries.arz .... à mettre au bon endroit :
\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\LilithMasteries\database
Cf. 2 messages plus bas
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 15 Aoû, 2008 14:32; édité 1 fois |
|
|
 |
JEDIJODAA Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
RECTIFICATION sur mon impression sur lilith, c'est vrai que le debut est un peu galere, mais la je viens d'arriver au cimetiere des morts vivant avec la musique du bon la brute et le truand, j'ai kiffe
La difficulte est a la hausse par rapport aTQ , il y a 2 fois plus de mob et ils sont plus costaud, finalement avec masteries qui a des sorts plus puissant que l'original , ca equilibre le tout
SUPER  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
@CAS: Merci j'ai downloadé ton fichier et je viens d'essayer et.... ça marche pas, ma vitesse reste à 199% à deux armes alors que j'était à 250% avant sous la campagne (mon perso vient de la campagne + Masteries).
Curieux tout de même. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai mis ça dans le gameengine.dbr, j'ai mis les valeurs des 2 mods et la valeur choisie en gras:
- vitesse min: 70 Lilith 60 Masteries
- vitesse max: 200 Lilith 175 Masteries
- vitesse attaque min inchangée 60
- vitesse attaque max: 350 Lilith 474 Masteries
- Vitesses de lancement de sort inchangées 60-350
J'ai testé sur un Myrmidon édité (c'est mal je sais héhé), et sans mettre de charmes pour l'instant j'ai atteint 221% de vitesse attaque
Fichier arz pour LilithMasteries version cap de vitesse Masteries ici.
Sinon pour indication @CAS, non, je n'ai pas modifié les caps, ce sont ceux de Lilith, comme tu peux le voir ci-dessus, qui le sont de base et 200 de vitesse max on va pas s'en plaindre
Et j'ai l'impression que dans ton post tu as confondu vitesse attaque et vitesse lancement de sort c'est peut-être pour ça que ça n'a pas marché pour Alix enfin bizarre...
EDIT: en rajoutant des charmes Achille vitesse sur mon Myrmidon j'atteint un palier à 270% de vitesse d'attaque est-ce normal docteur? @Alix ou 250% c'était ta valeur de vitesse sans être non plus au palier max?
EDIT 2: @xonop en testant mon Myrmidon édité j'ai vu que la synergie de la chauve-souris n'était pas traduite alors je me demande si c'est normal ou si j'ai mal fusionné ton fichier texte traduit?
EDIT 3: Sur ce pc j'avais pas mis à jour le fichier text.arc donc tout est ok. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|