| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut jamais dire 'Fontaine je ne boirais pas de ton eau' ; d'ailleurs si tu commences à jouer des "casters" tu auras bien du mal à avoir une CD bourrine, il te faudra bien compenser par autre chose.. Normalement la puissance de feu des "casters" pallie à cette faiblesse.
Mais il est vrai qu'avoir un perso à la grosse CD est très rassurant; le "caster" est très fort s'il peut anticiper l'action mais devient vite débordé s'il est pris par surprise
C'est curieux, j'aimais pas les "casters" au début (tous mes persos étaient des CaC ou des archers basiques, parfois avec l'aide des éléments mais très peu....) mais maintenant j'ai tendance à ne plus jouer que ça. Les persos sans AoE ont tendance à me saouler assez vite maintenant, à part ceux qui font pleuvoir les attaques comme les héros ambidextres par exemple, mais les persos je clique, je touche un ennemi brrrrr ce n'est plus pour moi; je m'ennuie à mourir avec un tel perso, même s'il OS tout. Bref, une question de goût. C'est aussi mon choix perso
En tout cas c'est ce qui m'a plus dans l'archer de Masteries, la flèche explosive est enfin une vraie attaque avec AoE et elle convient bien à mon style de jeu; même si 75% du temps je mitraille à la flèche de foudre.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
trooop coool!! merci shadowliche! je vient de commencer un perso avec chronosophie,du pur bonheur  |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
@Shadowlich : Je viens de poster le Text.arc la VF de la version 1.03 de Masteries dans le topic Masteries, si tu veux tu peux l'intégrer dans ta version Lilith + Masteries  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je prends
Merci  |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ca se passe ici alors
Bon courage ! _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Ok c'est parfait si Mostal se charge du mix, sinon je suis dispo pour le faire le cas échéant. |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous préférez je peux vous fournir directement le modstrings ?
(enfin un petit coup d'archivetool et le tour est joué ) _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, il y aura un package officiel Lilith + Masteries
Je l'annonce ce WE
Ensuite, une fois le Patch 1.0a de Lilith achevé, il sera intégré dans le package de la Masteries Edition pour distribution
Et là que du bonheur  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'attends un poil avant de monter mon artilleur sous Lilith Masteries
Et y aurais pas un moyen plus simple pour récupérer les bonus de quêtes corrigés que de faire un RAZ des quêtes et de se les recogner façon course-poursuite de Benny Hill ?
Je connais d'avance la réponse, mais bon on sait jamais  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch?
a moins que ce soit déjà fait ^^ _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, peut-être
Ce n'est pas une mauvaise idée
Est-ce que cela touche à la database.arz du jeu, je crois non ?
Dans ce cas là, l'installation du Lilith ne change rien et ne peut rien faire, les joueurs peuvent le faire d'eux même...
Par contre si les correctifs sont sous la forme arc, là c'est tout à fait possible de faire un intégration... |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris connaissance de ce topic hier à minuit. Moi et Mafioso avons joué à Lilith+Masteries jusqu'à 2h30AM.
C'est TROP HOT !!!
La description pour les manipulation de fichier est simple et très bien expliqué. Donc, n'hésitez pas ! Mais, prudence avec vos persos... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est cool ça, je croyais être le seul ou presque à jouer à Lilith Masteries
Bah là mon artilleur est niv34 à la citadelle, et je m'amuse bien, Masteries m'a un peu simplifié la vie, mais finalement mon Devin était tout de même plus fort au même niveau, bien que j'avais rippé une fois avec... tandis que là zero. Faut dire que je courre à 172% alors ça m'aide beaucoup à fuir le danger si ça va mal  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch? |
Faut partir du plus complexe et empilé 1 à 1 les mods de plus en plus petits.
C'est assez long ...
Et en ce qui me concerne, j'ai commencé à mixer mes MODs (nouvelles versions) sur le 1.13 RC
L'inconvénient de bidouiller chacun de son côté, c'est que tout le monde va se retrouver avec des dossiers et des bidouilles en tout genre.
L'avantage, c'est de gagner du temps. Oui, parce que d'ici à ce que vous aillez un LILITH MATERIES CHALLENGE x3 ..... il risque de se passer encore qq semaines. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Master Enki Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
salut tt le monde
j attendais la fusion lilith+masteries depuis pas mal de temps et je me fesais les crocs avec mon "chercheur" archerie+chronosologie dans TQ IT mais c est pas pareil, je m ennuie avec le jeu original maintenant, j aime trop la difficulte que l on trouve dans lilith.....
je viens juste de commencer avec un myrmidon "close combat + vampirisme" et je trouve "POUR LE MOMENT" que le perso a moins de mal avec le maitrise de masteries.
Bon en mem temps, je ne suis que niveau 8 donc affaire a suivre.......
merci ShadowLich pour cette fusion et l explicatif pour l installation tres simple _________________ Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras! |
|
|
 |
|
|
 |
|