Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant
Il ne faut jamais dire 'Fontaine je ne boirais pas de ton eau' *Siflfote* ; d'ailleurs si tu commences à jouer des "casters" tu auras bien du mal à avoir une CD bourrine, il te faudra bien compenser par autre chose.. Normalement la puissance de feu des "casters" pallie à cette faiblesse.

Mais il est vrai qu'avoir un perso à la grosse CD est très rassurant; le "caster" est très fort s'il peut anticiper l'action mais devient vite débordé s'il est pris par surprise Hinhin
C'est curieux, j'aimais pas les "casters" au début (tous mes persos étaient des CaC ou des archers basiques, parfois avec l'aide des éléments mais très peu....) mais maintenant j'ai tendance à ne plus jouer que ça. Les persos sans AoE ont tendance à me saouler assez vite maintenant, à part ceux qui font pleuvoir les attaques comme les héros ambidextres par exemple, mais les persos je clique, je touche un ennemi brrrrr ce n'est plus pour moi; je m'ennuie à mourir avec un tel perso, même s'il OS tout. Bref, une question de goût. C'est aussi mon choix perso MrGreen ! C'est bien vous ?

En tout cas c'est ce qui m'a plus dans l'archer de Masteries, la flèche explosive est enfin une vraie attaque avec AoE et elle convient bien à mon style de jeu; même si 75% du temps je mitraille à la flèche de foudre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant
trooop coool!! merci shadowliche! Evil or Very Mad Merci je vient de commencer un perso avec chronosophie,du pur bonheur Blopblop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant
@Shadowlich : Je viens de poster le Text.arc la VF de la version 1.03 de Masteries dans le topic Masteries, si tu veux tu peux l'intégrer dans ta version Lilith + Masteries Wink
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant
Je prends Wink
Merci hihi
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant
Ca se passe ici alors Wink

Bon courage !
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ok c'est parfait si Mostal se charge du mix, sinon je suis dispo pour le faire le cas échéant.
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant
Si vous préférez je peux vous fournir directement le modstrings ?
(enfin un petit coup d'archivetool et le tour est joué Wink )
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant
Oui je confirme, il y aura un package officiel Lilith + Masteries
Je l'annonce ce WE

Ensuite, une fois le Patch 1.0a de Lilith achevé, il sera intégré dans le package de la Masteries Edition pour distribution

Et là que du bonheur Blopblop
alix

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant
Merci
Bon ben j'attends un poil avant de monter mon artilleur sous Lilith Masteries Wink

Et y aurais pas un moyen plus simple pour récupérer les bonus de quêtes corrigés que de faire un RAZ des quêtes et de se les recogner façon course-poursuite de Benny Hill ?
Je connais d'avance la réponse, mais bon on sait jamais Embarassed MrGreen ! C'est bien vous ?
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant
Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch?

a moins que ce soit déjà fait ^^
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant
Aucune idée, peut-être
Ce n'est pas une mauvaise idée
Est-ce que cela touche à la database.arz du jeu, je crois non ?
Dans ce cas là, l'installation du Lilith ne change rien et ne peut rien faire, les joueurs peuvent le faire d'eux même...

Par contre si les correctifs sont sous la forme arc, là c'est tout à fait possible de faire un intégration...
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pris connaissance de ce topic hier à minuit. Moi et Mafioso avons joué à Lilith+Masteries jusqu'à 2h30AM.

C'est TROP HOT !!! Evil or Very Mad

La description pour les manipulation de fichier est simple et très bien expliqué. Donc, n'hésitez pas ! Mais, prudence avec vos persos...
alix

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant
C'est cool ça, je croyais être le seul ou presque à jouer à Lilith Masteries MrGreen ! C'est bien vous ?

Bah là mon artilleur est niv34 à la citadelle, et je m'amuse bien, Masteries m'a un peu simplifié la vie, mais finalement mon Devin était tout de même plus fort au même niveau, bien que j'avais rippé une fois avec... tandis que là zero. Faut dire que je courre à 172% alors ça m'aide beaucoup à fuir le danger si ça va mal Cool
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch?

Faut partir du plus complexe et empilé 1 à 1 les mods de plus en plus petits.
C'est assez long ...
Et en ce qui me concerne, j'ai commencé à mixer mes MODs (nouvelles versions) sur le 1.13 RC

L'inconvénient de bidouiller chacun de son côté, c'est que tout le monde va se retrouver avec des dossiers et des bidouilles en tout genre.
L'avantage, c'est de gagner du temps. Oui, parce que d'ici à ce que vous aillez un LILITH MATERIES CHALLENGE x3 ..... il risque de se passer encore qq semaines.
Master Enki
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant
salut tt le monde

j attendais la fusion lilith+masteries depuis pas mal de temps et je me fesais les crocs avec mon "chercheur" archerie+chronosologie dans TQ IT mais c est pas pareil, je m ennuie avec le jeu original maintenant, j aime trop la difficulte que l on trouve dans lilith.....

je viens juste de commencer avec un myrmidon "close combat + vampirisme" et je trouve "POUR LE MOMENT" que le perso a moins de mal avec le maitrise de masteries.

Bon en mem temps, je ne suis que niveau 8 donc affaire a suivre.......

merci ShadowLich pour cette fusion et l explicatif pour l installation tres simple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Développement de cartes, projets futurs ou suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: