| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trizo2000 Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas reussi à éditer, désolé pour 2 post de suite.
J'essaie de fouiller par moi-même pour trouver mais de toute façon, autre problème, je n'arrive pas à extraire avec TQVAULT le database de lilith... il me met un message d'erreur assez long. En gros : "caractère non conforme dans le chemin d'accès".
Donc si c'est ça qu'il faut faire, voilà une autre question :) |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Hi Trizo2000,
Je pense qu'avec une meilleur visibilité de la database de Lilith tu pourras faire les copies des fichiers plus facilement.
Je sais qu'on peut l'ouvrir et la recompacter avec je ne sais quel outil mais pour te faciliter la tache, je vais te transmettre par MP un lien vers la database de Lilith  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Trizo2000 a écrit: |
| je n'ai pas reussi à éditer, désolé pour 2 post de suite. |
Il est trop petit le bouton au dessus de ton message ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
non c'est juste que j'ai quitté puis je suis revenu sur le fofo 10 minutes après... Donc plus d'étitage possible.
PS : je m'appelle Trizo mais quand même... Pas à ce point là!!!
NdStilTeg: Pour info, tu peux éditer un message même 2ans après l'avoir écrit |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
J'espère que cela va t'aider
(je viens encore de lire sur TQ.net ce désir de voir les 2 mods réunis (There is talk of a Masteries + Lilith combo which many look forward to)
As tu pu télécharger la base ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je n'ai plus le bouton éditer sur mes post... encore un truc bizare :)
oui, je l'ai téléchargé et cela m'a aidé, maintenant, j'aimerais recompiler le database.arz que j'ai modifié avec l'aide des 2 .arz (masteries et lilith).
Je ne trouve rien sur ce sujet dans le fofo.
Je pense que c'est avec "l'art manager", je ne désespère pas.
PS : j'avais dit que je n'allais plus le faire (tq2) mais je me retrouve bloqué chez moi dans mon fauteuil car je me suis coincé le dos... Donc j'ai du temps et j'essaie quand même un peu de modeler.
PS2 : edit : ben maintenant j'ai le bouton edit...pfffff... je cherche plus à comprendre lol |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bon.... je pense que j'avance un peu...
pour le moment j'ai réussi de lancer la carte lilith avec les nouvelles maitrises dedans... mais bon, sans rien d'autre (quêtes, monstres,...).
Voyons le bon côté des choses, ça m'a fait progresser dans mes idées et j'essaie différentes choses demain.
Je vous informe très vite de tout ça.
a++ |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Ras le c...
j'arrive a quelque chose de pas mal, je change une ou 2 bricoles et poufff, plus rien ou que de la m...
decompiler, recompiler, moder... Je pense que c'est trop pour moi, petit esprit que je suis !
Je passe la main au courageux qui se sent les capacités de se lancer là-dedans.
en tout cas : GLOIRE aux modeurs qui nous ont pondus ces 2 magnifiques mods.
Trizo2000
PS : désolé pour les faux espoirs |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Petit scarabée, face à l'adversité, retourne la à ton avantage et ne regarde pas ce qu'il te reste à faire mais ce que tu as déjà fait.
Il est probable que cela demande quelques essais mais je retiens surtout le "j'arrive a quelque chose de pas mal" et c'est plus qu'encourageant
Qu'est ce qui te bloque ?
As tu pu isoler ce qui marchait pas ?
Es tu clair pour les choses qui marchent ?
Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Trizo je te suis, n'hésite à formuler ce qui ne va pas
Je peux redemander à INSANE plus de précision aussi
Va prendre un café, regarde Chuck Norris (l'homme qui a déjà battu Diablo 3 sans arme, tout nu et sans regarder)
et une fois l'esprit plus calme reprend tes bases
@+ |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais tenter de mixer les 2.
J'ai déjà mis plusieurs fois le nez dans les fichiers du jeu notamment quand je cherchais quel monstre pouvait droper tel objet.
Maintenant faut voir le temps que ça prend, j'ai un peu de temps devant moi après le boulot.
Tu pourrais faire une checklist et comme ça j'aurais une petite idée sur la faisabilité de la chose. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder, si personne ne s'y est mis, normalement je pense pouvoir délivrer quelque chose pour ce soir (ou dans la nuit disons ). |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
La fusion est ouverte à celui qui aura le doigté d'y arriver
Je crois que nous attendons tous avec impatience le lapin du chapeau
Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
ok ShadowLich
Non justement je m'y suis pas mis encore ça tombe bien
J'veux bien jouer les betatesteurs, quand t'as fini je testerais  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
/ ce qui suit date d'avant les mises à jour
Bon voilou une version Bêta va-t-on dire. J'ai fait tester rapidement à Rico qui a ressorti, pour l'empilement de potions par 5 ainsi que leur nomenclature (rien d'irrémédiable ce sera à Mostal de décider ce qu'il en est, mais à priori quelques modifs sont à venir) que ça revient à la version de Masteries.
/end
Voici donc quelques instructions et fichiers pour vous faire votre LilithMasteries sans trop de difficulté, je n'ai pas voulu faire un dossier complet de +600Mo, sachant qu'il faut réutiliser la plupart des fichiers des 2 mods dans cette version:
=> Au préalable installer/extraire le fx_textures.zip de Masteries dans le dossier de TQ comme indiqué dans le readme.txt de l'installation de Masteries
- Créer un dossier LilithMasteries dans CustomMaps (attention aux majuscules et nom de dossier exact, vu que c'est lié au fichier database, chemin typique "My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\LilithMasteries")
- Copier le contenu du dossier Lilith (ben oui faut avoir Lilith et Masteries pour l'instant)
- Copier les fichiers Textures.arc et fx.arc du dossier resources de Masteries dans le dossier My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\LilithMasteries\resources
- Ecraser le fichier Text.arc par celui trouvé ici
- Effacer le fichier Lilith.arz dans My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\LilithMasteries\database et copier le fichier trouvé ici
Et maintenant ordonnez bien vos persos (ou sous-dossier, c'est ce que je fais moi, en attendant mieux) pour ne pas corrompre un perso IT et un perso Masteries.
NB: même pour charger un mod tel que allskins (inutile pour Lilith 1.0 mais sait-on jamais) ne jamais utiliser un perso de LilithMasteries!
EDIT 16/07... enfin 17/07 => mise à jour des liens vers fichiers modifiés.
EDIT 2: 26/07 mise à jour du fichier Text.arc
Dernière édition par ShadowLich le Sam 26 Juil, 2008 13:04; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|