Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant
@ShadowLich: Merci ça ma marche pile poil Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant
Plop! Pour en revenir à Lilith + Masteries, j'ai avancé pas mal ce long week-end; et mon dominateur est niv42 et j'en suis juste avant de retrouver la femme de Nibindor.

[EDIT] Ok CAS, je mets un lien vers le nouveau sujet que j'ai créé pour suivre ça Good game

Petites remarques / ATTENTION SPOILERS

Dernière édition par alix le Lun 18 Aoû, 2008 10:54; édité 1 fois
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant
En principe les invocations sont renforcées dans les difficultés supérieures.
C'est p'tet aussi le cas pour Masteries ...
Ou du moins ça devrait l'être.

Je trouve que le scaling, les problèmes de textures, ou encore ce que j'ai vu dans les entrailles du MOD ne fait pas très " pro "... tout ça manque un peu de rigueur. Pour un mod equitables .... ça passe, mais pour une refonte complète du jeu, ils auraient dû à un moment donné prendre du recul pour perfectionner leur création. Là ça donne l'impression d'un truc un peu fini à la va-vite, difficile à mettre à jour, et pour lequel ils n'ont plus la passion (ou le temps ?) du début.

Mais c'est pas grave, ShadowLich va reprendre le flambeau et compiler / corriger un Lilith-Masteries mieux que l'original.
Wink

PS : attention à ne pas trop dériver du thème " développement "
A la limite, Alix, créé un p'tit sujet dans la rubrique des récits, et ne laisse ici qu'une redirection et tes commentaires sur l'équilibre, etc etc
Mais de savoir que la quête du gardien machin truc t'as posé problème c'est HS.
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant
+1 CAS

En effet, bien que Masteries soit un super projet, un magnifique mod et une belle réalisation, il n'est pas parfait.
ça c'est normal, il est évident qu'il fallait une 1ere version.
Cependant de ce que j'en ai vu même, malgré la petite évolution jusqu'à la 1.03, ce mod méritait un vrai suivi.

Je vois que je peux faire des modifications sur les sorts et autres pets
Comme je suis occupé sur la 1.1, alors peut être si Maitre Shadow Lich accepte les doléances des joueurs, au moins pour la partie Lilith + Masteries, se serait formidable de faire des ajustements Blopblop (comme dirait Kreeloo, j'utilise le petite truc bizarre qui gigote pour exprimer l'idée Wink )
So, es tu partant SL ?

C'est du boulot mais dans une moindre mesure, c'est essentiellement du réglages de valeurs et quelques visuels je pense pour faire passer bcp de soucis. Sachant que les joueurs ici, peuvent je pense, jouer les beta testeur pour valider chaque étape.

Dans une moindre mesure, il y a aussi, je pense, des problèmes de dispositions de sorts, ou encore de sorts entre 2 classes qui ne s'additionnent anormalement pas. Cependant tout ceci c'est déjà un autre travail à réserver pour plus tard, éventuellement.

C'est vrai que se serait top si Masteries pouvait (au moins pour Lilith) trouver une belle longueur d'onde Cool
alix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant
Ca serait vraiment chouette en effet Merci Good game

Si déjà on pouvait régler les effets foireux (certains sont vraiment moches.....) et certaines incohérences ça serait top mais là c'est encore plus de boulot c'est sûr et il faut être sûr de faire ça dans le bon sens Surprised

Pour mes soucis de damiers bleu et jaune, apparament il me manquerait des textures, va falloir que je revois ça de plus près :c
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant
CAS: des bug de texture? j'ai jamais vu ça depuis la beta...

pour les sort entre 2 class qui ne s'additionne pas ce n'est pas anormal ça a été prévu comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant
Ben je pensais justement poster sur une compétence que j'ai trouvé ne pas marcher comme il faut, Arc Barbelé lorsqu'il s'active ne me donne pas son bonus de CD et c'est bien dommage!!! Et je comptais donc regarder un peu ça.
Par contre il faudrait un sujet listant tous les pbs à traiter mis à jour par celui qui l'ouvre pour rassembler ce qui est etc...
Pour ma part mon archère s'en sort pas mal niveau 29, mais je suis loin du légendaire et de l'équilibre qu'il faudrait évaluer avec.
Sinon j'ai vu aussi en Close combat l'abus de Lame Aiguisée qui maxxé dès le début facilite trop les choses (et pour l'équilibre, je pense que la compétence ne sera pas useless en légendaire).
Enfin mon temps libre est limité, aussi faudra pas s'attendre à des miracles de disponibilité mais je pense que du réglage de valeur 1fois par semaine ça devrait aller Wink
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ... si en plus Arc barbelé de fonctionne pas correctement ... Archerie étant la seule maitrise qui m'attirait un peu ... je sens qu'il est urgent d'attendre !!! *Siflfote*

Celà dit ne prenez pas mes propos pour une critique ... Good game
alix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant
Ne t'inquiètes pas, prends alchimie en seconde maitrise, monte bien illusion et les passifs et voie de la flèche de foudre et tu sera quasi immortel Wink
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
Et même sans ça, j'ai 550CD et 61% esquive projo (+21% par armure vétéran avec 30 d'armure seulement) et ça passe comme une lettre. Je n'ai pris qu'une seule maitrise pour l'instant donc 1500PV et je n'ai utilisé que 25 pts attributs en DEX au niveau 25 (pour la CD). J'en suis à 4 rips assez bêtes (2 par ramouillage dont un contre 2 héros machae).
Là je viens de finir montagnes interdites (j'ai pas encore fait quête de la mine pour l'avoir déjà testée en multi ^^) et donc j'attaque Elendar niveau 31. C'est très (trop) safe pour l'instant.
D'ailleurs je me prévois un Eclaireur Lance/Bouclier pour les esquives d'Archerie et l'estoc.
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant
Ou es tu maintenant SL ?
Comment se comporte la balance de la difficulté post-Elendar ?
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant
Bah la balance de difficulté disons que j'y suis pas encore et c'est un peu trop pour un seul homme non?
J'en suis à la forteresse de Pandore pour l'instant. Et j'ai pris Mysticisme sur un duplicata (je vais pas monter toutes les classes possibles non plus), comme ça je testerai toutes les combinaisons possibles, mais ça risque de prendre plus de temps que d'avoir des retour héhé.

Par contre je me vois créer un post là-dessus, synthétique et regroupant des remarques précises sur des compétences en fonction de chaque maitrise.
Par exemple je viens de me rendre compte que le bonus de CD dans Close combat sur la compétence coup critique ne marche pas non plus...

Sinon pour les fainéants qui ne sauraient installer LilithMasteries Beta, je prépare un upload complet... enfin il faudra toujours avoir extrait les effet de Masteries dans le dossier de Titan Quest original mais je le mets dedans aussi...

Voici le fx_textures du mod Masteries:
fx_textures.zip à télécharger ici.
Vous devez vous placer dans le dossier Titan Quest/database/ et faire un clic droit => extraire ici (attention il est bien question ici du dossier de TQ original).

Voici le gros fichier pour Lilith Masteries, honnêtement le taux en téléchargement doit pas être fantastique mais bon pour ceux qui n'auraient pas su faire les manips précédentes:
Lilith Masteries à télécharger ici.
Ensuite copier ce fichier dans CustomMaps, et faire clic droit extraire ici.
Après ça, si ça marche pas je peux rien pour vous vraiment...

EDIT: upload terminé.

Dernière édition par ShadowLich le Dim 31 Aoû, 2008 15:18; édité 3 fois
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 2:48    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
et c'est un peu trop pour un seul homme non?

C'est surtout que tu beta-test plus Masteries que Lilith ...
D'ailleurs dans l'absolu je vois plus un Masteries 1.04 ou 1.05 debugué + étalonné en fonction de LILITH 1.1 .... que l'inverse, qui ne rimerait absolument à rien.

Enfin soit ... bon courage ...

Citation:
je prépare un upload complet...

Good game
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est exactement ça.

Upload terminé sur free à défaut, puisque Skydrive ne semble pas bien vouloir uploader ce gros fichier.
NB: le téléchargement free restera actif tant qu'un téléchargement par mois aura lieu.
Merci de signaler quand le lien sera mort.
Nillstorn
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant
Arf le lien est mort chez moi... j'ai commencé à le dl, ça va à 25k/s... au lieu de 400 laissé tombé et je reviens aujourd'hui, plus rien "Erreur de chargement de la page" Laughing

Si j'ai bien compris c'est un fichier qui installe LilithMasteries à la façon "lilith setup"? Car j'ai masteries et Lilith mais séparés, j'ai absolument rien compris aux explications pour le "mixer".

Edit : J'ai ressayé masi cette fois-ci de fut : "503 Service Unavailable"
Le fichier pliiiiiiz ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Développement de cartes, projets futurs ou suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: