[Guide] invocateur [Terre-Nature] {en cours}

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Guide] invocateur [Terre-Nature] {en cours}

Messagepar Bgood » Ven Juin 27, 2008 1:19 pm

▬▬ Guide d'un INVOCATEUR - TERRE / NATURE ▬▬


Image


AVANT-PROPOS : Builds alternatives

Par souci d'équité envers tous les contributeurs, et fidèle à la logique communautaire du forum, les redirections vers les minis-guides alternatifs, sont placées en haut du sujet :

Mini-guide Alternatif : un Invocateur orienté " survie " reposant sur le Golem, proposé par Nxt


INTRODUCTION

Ce guide est encore en construction. En effet bien que j'ai tout le développement théorique au niveau des maitrises, ainsi que les équipements que je souhaite utilisée une fois arrivée en légendaire, je débute avec ce personnage.

Mon but est de faire un magicien avec de puissants sorts, s'aidant d'un compagnon qui puisse faire "diversion".
Je me suis donc tournée vers la maitrise Terre, pour ses sorts de zone et le Golem, ainsi que vers nature, pour rendre mon compagnon très très résistant.
De plus je ne vise pas de -100% rechargement.





COMPÉTENCES


Terre

Enchantement de la terre (12/12) :Aura à maxer dés que possible. Un boost incroyable des dégâts de feu. De plus les compagnons en bénéficient.
Souffre (8/8 ) : A maxer également. Apporte un bonus aux dégâts ainsi que des dégâts de brulures.
Peau de pierre (0/10) : Synergie inintéressante à mon gout. Les bonus de résistances aux dégâts et d'armures sont trop faibles.



Bouclier de chaleur (1/12) : 1 seul point suffit pour bénéficier des 15% de résistances aux dégâts. Penser à le remettre une fois qu'il a disparus. Des +skills pourront "l'augmenter". De plus , on peut l'appliquer à nos compagnons.